Lemchaheb - Moualna 5'22'' | 88 auditeurs
quelle a été votre plus grande peur?
SALAM ALAYKOUM

je voulais savoir quelle a été votre plus grande frousse

allez racontez nous ça!

à vos claviers
salam

bah alors vous avez jamais eu peur ou quoi perplexe perplexe ????
J'ai jamais peur Moi! smoking smiley

Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
ma plus grande frousse,

c'est quand j'ai rencontrée pour la premiere fois Chrysanthème!

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

yawning smiley ma belle

et toi ??? c'est quoi eye rolling smiley
tifawine

je suis une grande froussarde, la preuve je ne peux passer la nuit seule dans une maisoneye popping smiley

alors ma plus grande peur? j'en ai pleins. par quoi commencermoody smiley

une fois, qqn a essaye de s'introduire a la maison,alors qu'on passait la nuit entre filles

ma grande peur ce n'etait pas d'etre volee ou meme tuee mais d'etre VIOLEE!

heureusemt il y avait une zorro avec nousevil mais j'oublierai jamais!

COOOOOL, la vie est trop courte !!coolcool
la mienne cest davoir connu une psychopathe ki apres setre mariee me disai venir me voir

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Moi c le jour ou g découver k'un fou furieu avait tiré dans ma fenetre eye popping smiley

En fait c'été mon voisin d'en face.Ce C.ON à tiré une balle de 22 long rifle avec viseur et silencieux.

Sinon une fois ou mon ex a eu la bonne idée de venir me chercher en plein centre ville. Jmonte dans sa voiture et j'avais baissé le siège.Mon ex s'arrete à un passage piéton pour laissé passé qui??MON FRERE!!! J'ai crié et jlui di avance!il a failli renverser mon frere mais j'y ai échapé belle.

Toujours avec le mm ex; habitant dans une trop petite ville on été obligé d'aller dans des petits patelins pour se voir. Et la on voit la gendarmeri arivé et ce C.on pour me faire fliper me dit la voiture est volée et ya du shit dans le coffre eye popping smiley finalement ils avaient trouvé bizare de voir une voiture du 28 dans leur petit bled et c'était juste un controle de routine et ouff tout été en regle!

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Punaise Rifiaaaa tu dois avoir le coeur bien tenu car avec ce que tu as vécu c est pas evident !!!!

Ah les histoires d'ex !!!!

Moi ma plus grande peur c est quand mon petit frere s'est coupé le doigt avec la porte....

J ai eu trop peur !
Ma mere la hadga elle a chopé le doigt, l'a mis dans de la glace et on est parti au urgence !
Hamdoullilah il lui ont recousu et ca ne se voit meme pas !

A ce jour la j'ai eu peur !

Sinon une deuxieme peur c est quand ma mere est tombé d'un escabeau et elle saignait de l'oreille !!!!
elle était inconsciente ! Paniquée, j'ai appelé les pompiers mais tellement j'étais flippé j'ai raccroché ! Ma voisine du dessus in love a entendu le bruit elle est descendu elle a appelé mon pere.
Entretemps les pompiers on rappelé a la maison et son venu cherché ma mere.
Meskina elle est resté a l'hopital pendant 2 semaines, car c'était grave quand meme.

A ce jour la je m'en rappelerai toute ma vie...

Hamdoullilah Aujourd'hui elle se porte comme un coeur !
Bizzzz a ma mamannnnnnnn ! in love
salam

il m'est arrivé pas mal de trucs pas cool, mais generalement, je n'ai pas peur sur le moment... c'est après où je m'en rends compte...

Mon amour...
Que dire :

- J'ai eu peur que mon pere allah irahmo decede avant que je le vois

- J'ai eu peur de m'etre defiguré et cassé le coccix suite a un accident de quad

- J'ai eu peur de mourrir dans un accident de voiture

- J'ai eu peur de mourrir de rire dans une voiture avec 2 copines

- J'ai eu peur que ma niece perde son doigt (j ai ferme la porte sur sa main ms j'avais pas vu que sa ptite main etait sur la porte,fort heureusement un bout de son doigt pendait grinning smiley et ca a été recousu et l'os remis a sa place)

...

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Citation
mouslima95 a écrit:
SALAM ALAYKOUM

je voulais savoir quelle a été votre plus grande frousse

allez racontez nous ça!

à vos claviers

Alaykoum Salam,

Ma plus grande peur c'est il n'y a pas longtemps où j'ai failli perdre mon père qui avait une grave maladie. Mais hamdullah il va mieux.
ma plus grande frousse

c etait quand je suis allé à une journée de yabiladi

il y avait que des psychopathes, des malades mentaux, des ....

j'en garde des sequelles......

tongue sticking out smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
J'ai eu peur de perdre ma mère suite a une opération du coeur
Salam

La peur il n ys que sa Hamdou Li Allah mais celle qui ma rester graver dans le coeur un jour a Agadir je veut descendre a la ville j chrcher un taxi walou tous occupé j demander a une femme elle ma montere un satation des grand taxi mouhime bane liya un taxi qui vient chyrte lihe j monté le chaufeur beda kaydhake je lui demander pour tu rigole il ma répondu que c été ps un taxi et c son voiture personnelle a wili whdi goulte lihe stp je veut descendre il ma répondu non tu va ps descendre parceque c toi qui fait Auto stop je lui dit non je suis ps de agadir et j ps fait attention a la plaque 3afake a sidi daba je peut descendre et je te pay la trajet iwa il ma taper sur les nerfs "wache dkhoule hamame behale khroujou je lui dit iwa daba quisque tu va faire ga3 tu va me tuer? tu va me viloer? tu va me voler? galiya je vais te ramener jusqu'a la place libghti temchi liha parceque je suis ps wald hram et sa m'arive bcp avec les gens parceque ma voiture resemble a un taxi j jamais arreter un qulqu'un mais c la premiére foin que je le fait juste pour te donnet un b=laçon la prochaine fois mais je te conseile la procahine fois de faire attention

Iwa Allah lichahde dike lilla dazte 3eliya dalme j penser si jamais cet homme l3abe bihe chitane quisque je devindrai merhouma woula takrfsse 3eliya depuis je monte un taxi et je note aussi son matricule grinning smiley

Walkhl33333333333333333333333333333a tel9i mennnnnnnnnnnnnnnni
Ma plus grande peur, c'est quand j'ai appris que des attentats se tramaient à la Mecque et que ma mere s'y trouvait !
Mwa c quand j'ai vu pour la première fois une baleine!
Citation
ephenea a écrit:
salam

il m'est arrivé pas mal de trucs pas cool, mais generalement, je n'ai pas peur sur le moment... c'est après où je m'en rends compte...

Wa3lykoum wassalam,

lol je suis comme toi, je realise pas sur le coup, mais les histoire qui ont ete les plus frissonante c'etait avec jnouns evil dans des lieux hantés lol, sinon je me rappelle aussi avoir frolé la mort Allahi sterr

Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos

Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!!
Les 3 fois où j'étais victime d'un accident de voiture (2 fois j'étais piéton)...

Depuis, on me dit que j'exerce un champs magnétique sur les voitures!

ça m'a tellement marquée que je ne traversais la rue que quand je m'assure qu'il n'y a pas l'ombre d'une voiture...et je vous assure que j'attandais longtemps!!

***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izergane

aragh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
lorsque l'on m'as dit que ma fille avait fait un arrêt cardiaque dans mon ventre a cause du cordon.....eye popping smiley

Amdulilah

Tels sont les quatres âges de l'amour :
il naît dans les bras du dédain, il croît sous la protection du désir
il s'entretient avec les faveurs et meurt empoisonné par la jalousie
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mwa c quand j'ai vu pour la première fois une baleine!

perplexe

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.