quelle a été votre plus grande peur?
moi ma plus grande peur c'est quand pour la première fois je me suis retrouvée seule chez moi pendant 2 semaines.

la nuit c'était horrible,je me montais des films pas possible , je me faisais peur toute seule avec mes films en fait grinning smiley

j'en ai encore pleinperplexe
Salam smiling smiley
Je suis comme vous confused smiley
C'est une fois les choses passées que je me dit "Ah ouais quand meme!" grinning smiley
Sinon une de mes plus grandes peurs c'est quand mon papa a fait une crise meskine, et qu'en me reveillant je vois le SAMU à la maison etc crying
Mais Al hamdoulilah smiling smiley

Citation
Donatello a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
salam
il m'est arrivé pas mal de trucs pas cool, mais generalement, je n'ai pas peur sur le moment... c'est après où je m'en rends compte...
Wa3lykoum wassalam,
lol je suis comme toi, je realise pas sur le coup, mais les histoire qui ont ete les plus frissonante c'etait avec jnouns evil dans des lieux hantés lol, sinon je me rappelle aussi avoir frolé la mort Allahi sterr
Citation
ephenea a écrit:
salam

il m'est arrivé pas mal de trucs pas cool, mais generalement, je n'ai pas peur sur le moment... c'est après où je m'en rends compte...

pareil... moi ct kan g eu la fleme d atendre le rer A et ke g eu la betise de mettre ma main pour essayer

de rentrer in extremis et kan a main est restée coincée

je precise ke le plus gros morceau de mois etait dehors... g essayé de la retirer a l interieur les gens me voyaient me battre ac la porte sans rien faire (come tirer la sonete par exemple car la porte s est refermée sur mon poignet)
ptetre kils atendait de me voir me scratcher a l entrée du tunnel o demarrage...

j avoue ct stupide cke g fé... et un mec est arrivé derriere moi in extremis car le rer c est super rapide... et a tiré ma main tres fort et ... ben il ma sauvé...

francheent g fé ma route et c le soir ke je me suis rendue compte ke... ben jlé echapée belle... gt terrifiée!!!

depuis chui zen si jle loupe ben tant pis y en oré d otre... inchAllah!
je devais me rendre sur un grand chantier (une 4 voies reliant perpignan à la cote) une nuit.
le chantier était interdit bien sur à la circulation sauf pour service. je deplace les barrieres empechant l'accés et m'engage sur la 4 voies en construction. au bout d'un km, je passe sur un pont prefabriqué.
au millieu du pont, je m'apercois que j'ai du mal à voir le bout de la descente. perplexe je ralentis, me disant betement que la chaussée à cette extrémité est de couleur sombre ou goudronnée, ce qui m'empeche de la distinguer avec le brouillard. et puis coup de frein terrible. eye popping smiley je descends et je constate, effrayé aprés coup, qu'il manque une dizaine de metres de pont. je m'aproche avec ma torche. je suis au bout du pont pas fini, à 3/4 m du sol. je pense que j'aurai pu tres bien aller plus vite et me crasher et un frisson me parcours le dos. confused smiley je repart au vehicule, verifie à deux fois que le frein à main est bien mit et redemarre pour une marche arriere febrile. ouf.
Citation
fdaliya a écrit:
J'ai eu peur de perdre ma mère suite a une opération du coeur

oh hbiba je ne le savais pas sad smiley allah ihfadha lik ya rab yawning smiley
Lors d'une noyade à la piscine au Maroc quand j'étais encore toute small. Je devais avoir 4 ans. Turbulente que j'étais, je voulais faire comme les grands alors ayant vu mes cousines nager, j'ai attendu qu'elles s'en aillent toutes pour aller faire un plongeon.

Y'avait ma poupée qui'm'avait accompagné aussi dans le grand saut (je me souviens tjs de ce fameux épisode et Dieu sait que ça date)

C'est une fois dans l'eau que j'ai compris que ma dernière arrivait peut-être... Je me débattais comme je pouvais, essayant de faire surface et de m'aggriper au bord sans succès.
Après plusieurs minutes qui semblaient éternelles, ma tante qui passait par là a entendu qques tapotements et a accouru à mon secours.

Hamedoullah je suis encore en vie grâce à elle, mais j'aurai pu y passer si elle n'avait pas prévu de passer par là.

Voilà une de mes frayeurs parmi tant d'autres...

L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années
j'étais en train de traversé une grande rue et la je vois une mamie mais vraiment vieille qui grille un feu volontairement et qui roulait comme une folle

j'étais donc entrain de traversé la rue mais tout doucement parceque je ne regardais pas devant moi, je

suivais la mamie des yeux elle m'avait impressionné et pui je tourne la tete et je vois un bolide déboulé

sur moi (j'étais encore au milieu de la rue) j'ai pas pu bouger je suis resté figé et là le gars (c'était

un militaire..) donne un coup de frein à main et le bruit de la voiture m'a fait bondir j'ai courru sur

le trottoir et me suis mise à rigoler clap mais c'était un rire nerveux confused smiley

c'était ma plus grande peur
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mwa c quand j'ai vu pour la première fois une baleine!

MDR !

La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder smiling smiley
bah!

Moi il était 19H00 quand mon bip a sonner pour accident de circulation avec désincar.

je vous dis pas c étais mon premier accident deplus ma place étais equipier VSAV ( Véhicule de Secours et d Assitance au Victime ) ont est arriver sur place il y avait un jeune qui étais coincer dans sa voiture le pauvre et ce jour la il y avait un peux de vent et la voiture etais en feu.

La premere chose que j ai fais avec un collegue c est d aller sur une victime qui étais au sol pendant que d autre collegues éteignier l incendi de la voiture.

Ma peure c est quand le bip sonne est ont sais pas sur quoi ont vas tomber!!!!
quand j'étais dans l'avion et comme le vent était trop fort on ne pouvais pas attérir , l'avion arrété pas de boujer dans tous les sens ,j'ai cru qi'il allait sécraser mais hamdoulillah

quand on a été a un mariage a la campagne au bled
c'était entre les montagnes mon pere a fait marche arriere pour qu'on puisse repartir et la voiture a faillit tomber en bas de la montagne
j'ai eu peur ma mere crié , mon pere crier pour qu'elle se taise mdrrrgrinning smiley
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:

c'était entre les montagnes mon pere a fait marche arriere pour qu'on puisse repartir et la voiture a faillit tomber en bas de la montagne
j'ai eu peur ma mere crié , mon pere crier pour qu'elle se taise mdrrrgrinning smiley

j'etais sur le point de raconter ma plus grosse peur mais à coté de la tienne c rien du tout
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:

idém, le bled, sé aussi ce ki ma fé peur eye popping smiley
décidément le maroc et ses routesevil

une ballade dans le haut-atlas, et biensur avec ses pitites routesthumbs down(tm)

et a un virage , un gros !! camion, sort a toute vitesseeye popping smiley

mon papounet a juste le temps de braké et on est passé a 1 cm, du bord d'un ravinOh
mon pére sé arrété plus loin, a arrété la gova, et sorti a soufflé un grand coupOh
j'éspére ke se soit la dérniére peur de ma livesmoking smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley