chargement... lilaah [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 28 décembre 2007 16:39 |

28 décembre 2007 16:43 |
Citation
Donatello a écrit:Wa3lykoum wassalam,Citation
ephenea a écrit:
salam
il m'est arrivé pas mal de trucs pas cool, mais generalement, je n'ai pas peur sur le moment... c'est après où je m'en rends compte...
lol je suis comme toi, je realise pas sur le coup, mais les histoire qui ont ete les plus frissonante c'etait avec jnounsdans des lieux hantés lol, sinon je me rappelle aussi avoir frolé la mort Allahi sterr
29 décembre 2007 00:36 |
Citation
ephenea a écrit:
salam
il m'est arrivé pas mal de trucs pas cool, mais generalement, je n'ai pas peur sur le moment... c'est après où je m'en rends compte...
29 décembre 2007 00:59 |
je ralentis, me disant betement que la chaussée à cette extrémité est de couleur sombre ou goudronnée, ce qui m'empeche de la distinguer avec le brouillard. et puis coup de frein terrible.
je descends et je constate, effrayé aprés coup, qu'il manque une dizaine de metres de pont. je m'aproche avec ma torche. je suis au bout du pont pas fini, à 3/4 m du sol. je pense que j'aurai pu tres bien aller plus vite et me crasher et un frisson me parcours le dos.
je repart au vehicule, verifie à deux fois que le frein à main est bien mit et redemarre pour une marche arriere febrile. ouf.29 décembre 2007 10:52 |
Citation
fdaliya a écrit:
J'ai eu peur de perdre ma mère suite a une opération du coeur
allah ihfadha lik ya rab 
29 décembre 2007 11:22 |
mais de la Vie à ses années29 décembre 2007 11:56 |
mais c'était un rire nerveux
29 décembre 2007 16:54 |
Citation
K7al'Ras a écrit:
Mwa c quand j'ai vu pour la première fois une baleine!

29 décembre 2007 22:56 |
30 décembre 2007 18:17 |

30 décembre 2007 18:33 |
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
quand on a été a un mariage a la campagne au bled
c'était entre les montagnes mon pere a fait marche arriere pour qu'on puisse repartir et la voiture a faillit tomber en bas de la montagne
j'ai eu peur ma mere crié , mon pere crier pour qu'elle se taise mdrrr
30 décembre 2007 18:54 |
Citation
marocaine fiere de l'etre a écrit:
quand on a été a un mariage a la campagne au bled
c'était entre les montagnes mon pere a fait marche arriere pour qu'on puisse repartir et la voiture a faillit tomber en bas de la montagne
j'ai eu peur ma mere crié , mon pere crier pour qu'elle se taise mdrrr
(tm)

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut