Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre plage préferer au Bled ?
o
10 juillet 2008 09:36
Salem, tout est dans le titre...
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
A
10 juillet 2008 10:45
Salam

J'aime beaucoup la plage de Ras El Ma .
Sinon la plage de Saidia est très belle mais elle est toujours blindée

Trek salama
a
10 juillet 2008 11:07
salamsmiling smiley

moi j'aime bien les plages Saidia, mehdia plage

ps : Ras el ma c'est pa mal non plus et ya pas bcp de monde la bas
R
10 juillet 2008 11:10
celle de saidia est bien mais toujours blindé de monde!
ras el ma aussi

par contre ne men parlé pas de celle de karyaa!!tfouuu
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
10 juillet 2008 11:20
Citation
Rriffia a écrit:
celle de saidia est bien mais toujours blindé de monde!
ras el ma aussi

par contre ne men parlé pas de celle de karyaa!!tfouuu

t'a totalement raison!!!!!thumbs down

j'habite Nador et je vais jamais à cette plage, ya trop de rapaces mdr et la plage est loin d'etre propre
s
10 juillet 2008 11:21
Salam

Y'a pas mieux que les plages cotières d'agadir.... In love
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
A
10 juillet 2008 12:00
Citation
Riffia a écrit:
celle de saidia est bien mais toujours blindé de monde!
ras el ma aussi

par contre ne men parlé pas de celle de karyaa!!tfouuu

Mdrr t'as raison elle est @#$%& celle-lathumbs down
Ya de la M**** dès fois dans l'eau .
o
10 juillet 2008 12:12
Salem, personnellement j'ai fait a peu prés toute les plages du Maroc et celle que j'aime le plus c'est ???
A votre avis: Saidia bien sure, elle est propre, l'eau est bleu, décor splendide et surtout il s'agit de la Mer Mediterranée donc elle bonne et chaude. thumbs up
Certes il y a du monde mais c'est normal je viens de vous le dire c'est la meilleur.Lol...

Non, franchement celles de Sidi Bouzid, d'Essaouira et Dar El Baida elles sont trop froides (Océan Atlantique oblige) et de plus le sable de Sidi Bouzid c'est du coquillages moulus (Sables artificielles).thumbs down

La plage de Dar El Baida, il y a souvent de la brummes et celle d'El Jadida est sales (je parle bien sur de l'eau, elle est pas bleu mais marron). thumbs down

J'en ai fait pleins d'autres mais je vais pas toutes les citer, la liste est longue.

Si vous avaient d'autres avis n'hésiter pas.

grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/07/08 16:12 par oujdi_93.
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
R
10 juillet 2008 12:30
Citation
Zaioenforce a écrit:
Citation
Riffia a écrit:
celle de saidia est bien mais toujours blindé de monde!
ras el ma aussi

par contre ne men parlé pas de celle de karyaa!!tfouuu

Mdrr t'as raison elle est @#$%& celle-lathumbs down
Ya de la M**** dès fois dans l'eau .

s'il faut il y a meme des wc qui debouchent deds sans parler du non respect des hommes des vrais sauvages! je suis allée une fois la bas mais plus jamais jy retournerai!

p.s: ça fait plaisir de voir des rif sur yabiconfused smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
10 juillet 2008 16:01
C EST SAIDIA SANS HESITER ....MA FAMILLE EST LA BAS EN CE MOMENT ...ILS SONT TOUJOURS EN TRAVAUX ...ALORS JE NE SAIS PAS COMMENT CA VA ETRE D ICI FIN JUILLET ET EN AOUT...J ESPERE QU ON POURRA PROFITER DE LA NOUVELLE CORNICHE ..ETC - SINON Y A DES NOUVEAUX RESTO QUE LE FRONT DE MER ...ON VERRA INCHALLAH

CE QUI ME DEGOUTE C EST LE MANQUE DE RESPECT DES FILLES OU DES MECS A MOITIE A POIL...JE VEUX BIEN..ON EST A LA PLAGE ET TOUT ET TOUT MAIS ON EST PAS CHEZ LES NUDISTES ...C EST TELLEMENT HONTEUX ...CA DONNE MEME PAS ENVIE DE SE PROMENER AVEC SON PERE OU SON FRERE TELLEMENT PARFOIS C EST HCHOUMA....
ENFIN JE DIS CE QUE JE PENSE...ON EST QUAND MEME UN PAYS MUSULMAN...ALORS FAUT ARRETER OU CHANGER DE DESTINATION ET ALLER SUR LE COTE D AZUR

A PART CA ...ET POUR EN REVENIR AU SUJET ...C EST BIEN SAIDIA QUE JE PREFERE COMME PLAGE.
r
10 juillet 2008 16:11
les cote d agadir plus au sud comme sidi ifni et plus au nord a taghazoute et certaine plage sauvage qui sont désserte. sinon j aime beaucoup marina smirIn love et capo negro, mdiq et martil. saidia doit etre une belle plage aussi mais j ai pas encore eu l occasion d aller dans se coin du maroc

a mohamadia il y a une belle petite plage (oubaha) ont peu s y rendre en voiture, un peu loin a pied et c est pas déservi. il y a un peu de galet mais la mer en elle meme est belle smiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
R
10 juillet 2008 16:16
salem

Mehdiya,Bouznikha
10 juillet 2008 17:18
Bouznika, Moulay Bousselham, Oualidia
f
10 juillet 2008 20:47
Beddouza entre SAFI et EL jadida, très belle plage et très propre, peu fréquentée..

Mohammedia
, mer chaude mais TROP fréquentée

Sidi Bouzid, belle plage avec beaucoup d'ambiance

La plage de SAFI, juste pour admirer car trop froide
Enfin !!!!!
b
11 juillet 2008 08:45
Plage de Souiria entre Safi et Essaouira.......
c'est une station balneiare nouvelle dont on retrouve des Villas MRE du Monde.
des belles constructions, une tres belle corniche, un petit port pour les amoureux des plats de poisson.

ça vaut la peine un petit saut laba.
N
11 juillet 2008 10:35
et Assilah ?
Vous en pensez quoi ?
m
11 juillet 2008 10:53
Les plages de Asilah, à 30 km de Tanger et les plages de El Hoceima !
t
11 juillet 2008 11:03
Citation
oujdi_93 a écrit:
Salem, personnellement j'ai fait a peu prés toute les plages du Maroc et celle que j'aime le plus c'est ???
A votre avis: Saidia bien sure, elle est propre, l'eau est bleu, décor splendide et surtout il s'agit de la Mer Mediterranée donc elle bonne et chaude. thumbs up
Certes il y a du monde mais c'est normal je viens de vous le dire c'est la meilleur.Lol...

Non, franchement celles de Sidi Bouzid, d'Essaouira et Dar El Baida elles sont trop froides (Océan Atlantique oblige) et de plus le sable de Sidi Bouzid c'est du coquillages moulus (Sables artificielles).thumbs down

La plage de Dar El Baida, il y a souvent de la brummes et celle d'El Jadida est sales (je parle bien sur de l'eau, elle est pas bleu mais marron). thumbs down

J'en ai fait pleins d'autres mais je vais pas toutes les citer, la liste est longue.

Si vous avaient d'autres avis n'hésiter pas.

grinning smiley

Salam,

C'est aussi la mer la plus polluée du monde !

Bonne baignade grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
o
11 juillet 2008 11:13
Tu parle de quelle plage quand tu parle de plage polluée ?
Summer SAIDIA 2009, J'arrive Incha Allah !!!
c
11 juillet 2008 11:21
les meilleurs plages pour moi sont toutes les plages à partir d'essaouira vers le sud surtout juste avant agadir. Elles sont magnifiques ces plages et en + elles sont toujours désertes. Sinon il ya aussi la plage de sidi rahal qui se trouve entre casa et eljadida elle est pas mal aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook