Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle a été votre pire vengance envers un mec
m
12 février 2008 22:05
Quelle a été votre pire vengance envers un mec ??

a vos claviers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 10:11 par mariama_72.
c
12 février 2008 22:09
tout raconter à celle avec qui il était en meme temps que moi, avec les détails les plus croustillants mdrrrrrrrrrr grinning smiley
m
12 février 2008 22:10
MDRRR candy up mais t'as fait plus de mal a cette fille qu'à lui
c
12 février 2008 22:14
Citation
mariama_72 a écrit:
MDRRR candy up mais t'as fait plus de mal a cette fille qu'à lui

non cette fille m'avait appelé pour me prévenir que son mec me trompait alors qu'ils devaient se fiancer, il lui avait pompé tout son fric, et s'etait fait payé une voiture meskina quand elle m'a raconté ça, je voulais lui enlever sa virilité à cette andouille et me suis pas gênée pour tout lui raconter pour qu'elle puisse le cramer bien comme il faut.
On avait même sympathisé à un moment puis j'ai changé mon phone car l'amitié avec une histoire d'homme comme sabab c'est pas bon...

tinquiete mariama, je sais ce que je fais evil
n
12 février 2008 22:30
salem

j'ai jamais eu de vengeance envers un ex petit copain. A quoi bon??
m
12 février 2008 22:33
moi non plus j ai jamais eu de vangeance envers personne
c
12 février 2008 22:35
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

j'ai jamais eu de vengeance envers un ex petit copain. A quoi bon??


Pour chercheuse d'or : j'ai un autre proverbe concernant les problèmes si tu veux :

" penser à un problème qui n'existe pas encore , c'est le vivre deux fois"

j'espere qu'elle te plait ! winking smiley
c
12 février 2008 22:39
la vengeance vient souvent toute seule, ta meme pas besoin de la provoquer !
la roue tourne toute seule sans bouger le petit doigt ! la preuve, si elle ne m'avait pas appelé je ne l'aurais jamais su qu'il avait quelqu'un : c'est le mektoub ! il devait se faire griller...et c'est arrivé...winking smiley
l
12 février 2008 23:39
pas de vengance, la roue tourne et l'ignorance et la pire vengance o monde, c mieux que de le mépriser ou de lui faire payer!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
13 février 2008 01:02
Je n'ai jamais eu à me venger d'un homme Hamdoullah.

En général, dans la vie, j'ai pour principe de NE JAMAIS ME VENGERthumbs up. Je préfère pardonner.

Ou alors, le mépris l'emporte sur la colère et je préfère accorder à la personne qui m'a blessée l'honneur que l'on fait aux chienssmoking smiley.

Mais jms eu de prob. avec un homme...par contre les "fausses" amies: oui, malheureusementsad smiley.
a
13 février 2008 08:01
Citation
mariama_72 a écrit:
Quelle a été votre pire vangence envers un mec ??

a vos claviers


ma pire vengeance envers lui est devenue en même temps la pire chose qui me soit arrivée...
t
13 février 2008 08:58
wow c'est pas la haine qui manque lol
:) On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois :) -------------------- Jeune Marocain
r
13 février 2008 15:28
Il m'a trompé et certaines choses ont fait que j'ai été obligée de lui "pardonner" alors j'ai décidé de le trompé aussi en espérant me dire que enfin on allait etre quitte et que je pourrais lui pardonner.

C'a pas marcher et avec du recul je me dit que ca a été une idée vraiment débile meme si j'ai vécu une belle histoire avec le 2eme.

Dans tous les cas jpense que la meilleure vengeance c'est l'ignorance
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
L
13 février 2008 15:51
salam

je suis une sainte pas de vengeance Angel

maraiama tu veux te vanager de ton mec s il te lache c est pour ca que tu veux des idees grinning smiley

je rigoule

qu Allah vous unit inchallah

Khadijawinking smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
b
13 février 2008 18:48
moi je connaissais un mec le plus radin du monde, il m'avait fait un sale coup (il m'avait vendu une voiture pourav kil a pas voulu reprendre)
a l'epoque on payait la redevance télé quand on achetait une télé a son nom,
lui a toujours fait en sorte de pas la payer, ben quand je me suis acheté ma télé , le vendeur m'a demandé mon nom j'ai donné le sien avec l'adresse et l'étage , la totale, je l'ai fait aussi quand je suis allé acheté la tele de ma soeur
come j'etais satisfaite de moi parce que ca cest une bombe a retardement et qu'il ne savait pas d'ou ca allait venirevil
h
13 février 2008 19:45
Citation
belledunil a écrit:
moi je connaissais un mec le plus radin du monde, il m'avait fait un sale coup (il m'avait vendu une voiture pourav kil a pas voulu reprendre)
a l'epoque on payait la redevance télé quand on achetait une télé a son nom,
lui a toujours fait en sorte de pas la payer, ben quand je me suis acheté ma télé , le vendeur m'a demandé mon nom j'ai donné le sien avec l'adresse et l'étage , la totale, je l'ai fait aussi quand je suis allé acheté la tele de ma soeur
come j'etais satisfaite de moi parce que ca cest une bombe a retardement et qu'il ne savait pas d'ou ca allait venirevil

belledunil Clap toi t'es une vrai fille.il ne se doutera jamais que c'est toi.bien fait pour lui CREVARD evil
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
m
13 février 2008 22:35
non pas du tout , et qui te dit que le tiens va pas te lacher angry smiley
on est uni al hamdoulilah et crois pas parce que tu es marié que tout est acquis

Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

je suis une sainte pas de vengeance Angel

maraiama tu veux te vanager de ton mec s il te lache c est pour ca que tu veux des idees grinning smiley

je rigoule

qu Allah vous unit inchallah

Khadijawinking smiley



Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/02/08 22:41 par mariama_72.
n
14 février 2008 02:11
j'y réfléchi le mien a commis le péché le plus grave à mes yeux et celui de dieu: adultère, nous sommes mariés depuis 6ans, deux p'tits mecs 29mois et 7mois.

j'ai la foi hamdouliha, je prie dieu de m'aider pour mes gosses, on est entrain de divorcer mais j'ai vraiment envie de le voir souffrir inchallà et je sais pas si je peux me venger car j'ai peur de dieu.

y a t il des personnes dans mon cas? j'ai besoin de soutien
l
14 février 2008 14:17
Citation
nilya a écrit:
j'y réfléchi le mien a commis le péché le plus grave à mes yeux et celui de dieu: adultère, nous sommes mariés depuis 6ans, deux p'tits mecs 29mois et 7mois.

j'ai la foi hamdouliha, je prie dieu de m'aider pour mes gosses, on est entrain de divorcer mais j'ai vraiment envie de le voir souffrir inchallà et je sais pas si je peux me venger car j'ai peur de dieu.

y a t il des personnes dans mon cas? j'ai besoin de soutien

Ben cest triste di donc mais telement courant....

et a til esayé de se fair pardoné coment reagi til a tous sa lui? coment a tu su kil te trompait?
L
14 février 2008 14:22
Citation
Lala Khadija a écrit:
salam

je suis une sainte pas de vengeance Angel

maraiama tu veux te vanager de ton mec s il te lache c est pour ca que tu veux des idees grinning smiley

je rigoule

qu Allah vous unit inchallah


Khadijawinking smiley


quote mariama_72]non pas du tout , et qui te dit que le tiens va pas te lacher angry smiley
on est uni al hamdoulilah et crois pas parce que tu es marié que tout est acquis



CALME TOI

J ai dit ca pour rigoler, je me precise pourtant et en plus je fais des dou3a pour k allah vous unisse

vraiment t une gamine

oui hamdoullah 20 ans mariee tu es jalouse ou koi??

tu sais vraiment pas rigoler

khadija



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/02/08 14:23 par Lala Khadija.
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook