Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre phobie ?!
H
8 août 2011 22:03
Salam , Namaste ( ne venez surtout pas critiquez ce namaste c'est un simple salam en indien ) .


Je suis sûre vous avez tous des phobies , alors je veux savoir ! Clap

Moi j'ai la phobie des reptiles surtout des tiklites ( lezards marocains mdr ) et aussi des serpents (en regardant l'anaconda )
Mais c'est pas une simple phobie je peux en mourrir je le sais si j'en vois un tout près .

Assez parler à vous !
r
8 août 2011 22:07
moi j ai peur du vide, mais pas le vide du haut d un immeuble ou du haut d une montagne, non j ai peur du vide comme au saut à l élastique par exemple, du vide avec sensation, j ai peur que mon coeur lache en plein saut confused smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
8 août 2011 22:12
Moi les gros chiens...et j'ai des reactions trèsssss bizarres si y'en a un qui m'approche....

Un jour je me suis assise sur quelqu'un dans le metro pour eviter un chien de clochard...un autre jour j'ai fermé les yeux et chahed lorsqu'un gros gros chien m'a approché et ça plusieurs fois . Je me contrôle pas.
Et le pire c'est queje les sens m'approcher!!Je me sens mal et plouf un chiengrinning smiley ça en fait rire plus d'un en plus!!
Y'a mes amis qui se mettent devant moi lorsqu'il y'en a un pas loin.

Starfelah je trouve ça horrible, ça donne des frissons de malade!!

Si on veut me tuer on me met en présence d'un chiensmiling smileySOSIll

J'aime pas les insectes ...mais les chiens c'est numero 1!!
H
8 août 2011 22:28
Citation
cacahuette a écrit:
Moi les gros chiens...et j'ai des reactions trèsssss bizarres si y'en a un qui m'approche....

Un jour je me suis assise sur quelqu'un dans le metro pour eviter un chien de clochard...un autre jour j'ai fermé les yeux et chahed lorsqu'un gros gros chien m'a approché et ça plusieurs fois . Je me contrôle pas.
Et le pire c'est queje les sens m'approcher!!Je me sens mal et plouf un chiengrinning smiley ça en fait rire plus d'un en plus!!
Y'a mes amis qui se mettent devant moi lorsqu'il y'en a un pas loin.

Starfelah je trouve ça horrible, ça donne des frissons de malade!!

Si on veut me tuer on me met en présence d'un chiensmiling smileySOSIll

J'aime pas les insectes ...mais les chiens c'est numero 1!!

Mdrr c'est mmignon les chiens ptdr je te comprend quand même y'a des chiens starfullah! Moi mon cauchmard c'est de me faire ppoursuivre par un Pit Bull !!!! crying(
8 août 2011 22:33
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Moi les gros chiens...et j'ai des reactions trèsssss bizarres si y'en a un qui m'approche....

Un jour je me suis assise sur quelqu'un dans le metro pour eviter un chien de clochard...un autre jour j'ai fermé les yeux et chahed lorsqu'un gros gros chien m'a approché et ça plusieurs fois . Je me contrôle pas.
Et le pire c'est queje les sens m'approcher!!Je me sens mal et plouf un chiengrinning smiley ça en fait rire plus d'un en plus!!
Y'a mes amis qui se mettent devant moi lorsqu'il y'en a un pas loin.

Starfelah je trouve ça horrible, ça donne des frissons de malade!!

Si on veut me tuer on me met en présence d'un chiensmiling smileySOSIll

J'aime pas les insectes ...mais les chiens c'est numero 1!!

Mdrr c'est mmignon les chiens ptdr je te comprend quand même y'a des chiens starfullah! Moi mon cauchmard c'est de me faire ppoursuivre par un Pit Bull !!!! crying(
Moi je me suis faite poursuivre par ça: [www.google.fr] j'étais trèsssssss jeune et de là a commencé ma phobie et ma découverte de l'athlétisme j'en ai fait longtempsssssss!!! Je cours très vite sans blague... et heureusement car sinon ce jour là j'allais y passer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/11 22:49 par cacahuette.
8 août 2011 22:47
Salam et saha ftorkoum!

Ma phobie c'est l'ascenseur!!
Il y a 2 semaines j'ai du accompagner ma soeur à l'hopital pour un son rdv qui avait lieu au 12ème étage et biensure nous avons pris les escaliers impossible pour moi de prendre l'ascenseur par contre on a souffert le pire c'est qu'on s'était trompé de batiment donc on a dut redescendre 12 étages pour remonter 12 autres étages. On est arrivé à son rdv en retard et pleinne de transpirations =S Pire qu'un marrathon Lol!


T'chou!!
H
8 août 2011 23:22
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Moi les gros chiens...et j'ai des reactions trèsssss bizarres si y'en a un qui m'approche....

Un jour je me suis assise sur quelqu'un dans le metro pour eviter un chien de clochard...un autre jour j'ai fermé les yeux et chahed lorsqu'un gros gros chien m'a approché et ça plusieurs fois . Je me contrôle pas.
Et le pire c'est queje les sens m'approcher!!Je me sens mal et plouf un chiengrinning smiley ça en fait rire plus d'un en plus!!
Y'a mes amis qui se mettent devant moi lorsqu'il y'en a un pas loin.

Starfelah je trouve ça horrible, ça donne des frissons de malade!!

Si on veut me tuer on me met en présence d'un chiensmiling smileySOSIll

J'aime pas les insectes ...mais les chiens c'est numero 1!!

Mdrr c'est mmignon les chiens ptdr je te comprend quand même y'a des chiens starfullah! Moi mon cauchmard c'est de me faire ppoursuivre par un Pit Bull !!!! crying(
Moi je me suis faite poursuivre par ça: [www.google.fr] j'étais trèsssssss jeune et de là a commencé ma phobie et ma découverte de l'athlétisme j'en ai fait longtempsssssss!!! Je cours très vite sans blague... et heureusement car sinon ce jour là j'allais y passer...



Désolé je peux pas m'empecher de rire !ptdrptdrptdr
H
8 août 2011 23:23
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salam et saha ftorkoum!

Ma phobie c'est l'ascenseur!!
Il y a 2 semaines j'ai du accompagner ma soeur à l'hopital pour un son rdv qui avait lieu au 12ème étage et biensure nous avons pris les escaliers impossible pour moi de prendre l'ascenseur par contre on a souffert le pire c'est qu'on s'était trompé de batiment donc on a dut redescendre 12 étages pour remonter 12 autres étages. On est arrivé à son rdv en retard et pleinne de transpirations =S Pire qu'un marrathon Lol!


T'chou!!



Ah ouii moi aussi je te comprend là mdr ! Je suis clostro !
M
8 août 2011 23:35
moi je suis clostrophobe et j'ai peur du vide mais vrement des fois juste sortir dans le balcon j'ose pas.
(je precise j'habite au 9eme)
n
9 août 2011 00:04
a bah moi j'en ai beaucoup

Bah la plus marante c les pied g une phobie des pied des gens bien sur lol je c pas pk je c c bizar en faite si je c plus dou sa vien bn deja je suis pas friand des pied lol surtout kan tu va o bled lol il pue tous des pied lol le pire c kil se lave 36 fois dans la journé bref et un jour g un cousin ki a skatter a la maison et g vu c pied une horreur donc voila c venu plus de la
je vous racompte pas ke g analyser les pied de mon fiancer en cachette pour voir si il été pas bizar lol (j'aurai dis non sinon lol)

et après bah les araignée c pas possible comment elle me font griller une fois g t avec mon fiancé et a coté de lui se poite une araigné verte fluo mdr je l'ai pousser et je suis parti en courant et en criant

j'ai aussi peur de tout les insecte volant chez moi il pète des cables kan y a un insecte ki rentre je crie et je fait soir venir mon père ou mes frère pour le faire sortir lol

de quoi encore j'ai peur lol la liste est longue je me souvient pas de tout la lol
H
9 août 2011 00:17
Citation
noussaa a écrit:
a bah moi j'en ai beaucoup

Bah la plus marante c les pied g une phobie des pied des gens bien sur lol je c pas pk je c c bizar en faite si je c plus dou sa vien bn deja je suis pas friand des pied lol surtout kan tu va o bled lol il pue tous des pied lol le pire c kil se lave 36 fois dans la journé bref et un jour g un cousin ki a skatter a la maison et g vu c pied une horreur donc voila c venu plus de la
je vous racompte pas ke g analyser les pied de mon fiancer en cachette pour voir si il été pas bizar lol (j'aurai dis non sinon lol)

et après bah les araignée c pas possible comment elle me font griller une fois g t avec mon fiancé et a coté de lui se poite une araigné verte fluo mdr je l'ai pousser et je suis parti en courant et en criant

j'ai aussi peur de tout les insecte volant chez moi il pète des cables kan y a un insecte ki rentre je crie et je fait soir venir mon père ou mes frère pour le faire sortir lol

de quoi encore j'ai peur lol la liste est longue je me souvient pas de tout la lol



Mdrrrr elle est bonne celle là ptdr c'est quoi les pieds qui te font peur lol les pieds grecs ?
n
9 août 2011 00:35
je c pas c koi les pied grec mais moi jaime pa g en horreur les pied bizar avec des oncle long ki sont pas couper et ou tu a la crase verte ki se voit de loin et leur odeur lol moi mon cousin son oncle été pa long en longueur mais en hauteur g pas compri comment c arrivé mais c t pas beau a voir beurk kan ji repense sa me met des frison dans le dos mais le pire c ke c la vérité et on me charie souvent avec sa du style tu fera comment avec ton mari ou si il te dit lave moi les pied je lui dirai jamais de la vie g mm pas fait sa o darons lol g moi kan je voit des pied surtout ceux des darons je les couvre lol
a
9 août 2011 01:13
salam,
pour moi, tout type d'insectes (sauf fourmis). J'en vois un , je suis à deux doigts de faire une syncope.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
H
9 août 2011 02:11
Citation
al-kīmiyā a écrit:
salam,
pour moi, tout type d'insectes (sauf fourmis). J'en vois un , je suis à deux doigts de faire une syncope.


mdr et les reptiles ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
9 août 2011 02:13
salam

moi c est pas vraiment une phobie car LES HOMMES sont forts et n ont peur de rien mdr grinning smiley
mais je deteste Grrrr LES PIEDS AVEC DES DOIGTS TORDU ET DES BOULES DE SORCIERE DESSUS grinning smiley;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 02:15 par safirr85.
i
9 août 2011 02:13
moi surtout les serpents
et pour ce qui est dans la rue les gros chienSOS
n
9 août 2011 02:14
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol
H
9 août 2011 02:14
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi c est pas vraiment une phobie car LES HOMMES sont forts et n ont peur de rien mdr grinning smiley
mais je deteste Grrrr LES PIEDS AVEC DES DOIGTS TORDU ET DES BOULES DE SORCIERE DESSUS grinning smiley

Mdrrrrrrrrr vous me faites rire avec vos histoires de pieds lol et les reptiles ? si je te met un serpent autour du cou mais sans venin tu regarde mes pieds mdr ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
s
9 août 2011 02:16
c est quoi les bouules sur les doigts de pieds des femmes quand elles mettent le string du pieds ? whistling smiley
i
9 août 2011 02:16
Citation
noussaa a écrit:
a sa je c pas jen ai vu une fois en vrai et heuresement kil ne la pas sortit de sa cage lol c t mon ex lol il aurai pu me lenvoyer kan le lai envoyer bouler lol j'aurai été traumatiser a vie lol

de quoi?
un serpent?Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook