Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre personnalitée ?
P
29 août 2015 17:15
Citation
Diorf a écrit:
Tu kiff ce genre de test toi ça se voit grinning smiley
Haha oui j'en ai fait pleins déjà x) mais bon j'y crois pas trop.. je me sens pas aventurière.
Ton résultat correspond bien à ta personnalité je trouve thumbs up
29 août 2015 17:27
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Haha oui j'en ai fait pleins déjà x) mais bon j'y crois pas trop.. je me sens pas aventurière.
Ton résultat correspond bien à ta personnalité je trouve thumbs up

C'est vrai que je t'aurais pas mis aventurière perplexe
Ah ouais défenseur du juste et de l'opprimé? Angel
P
29 août 2015 17:48
Citation
Diorf a écrit:
C'est vrai que je t'aurais pas mis aventurière perplexe
Ah ouais défenseur du juste et de l'opprimé? Angel
Je parie que si je le refais j'aurais pas le même résultat ptdr

Oui tu détestes l'injustice ça correspond. T'es introverti mais social en même temps.
T'as un côté perfectionniste, il t'arrive de juger.
Tu mets du coeur à l'ouvrage quand on te confie une tâche, tu accueilles les gens avec beaucoup de sympathie.
T'aimes faire plaisir aux autres...
T'es généreux forcément.
Par contre pour la mémoire ça correspond pas ptdr
29 août 2015 17:53
Citation
PetitSucreRose a écrit:
Je parie que si je le refais j'aurais pas le même résultat ptdr

Oui tu détestes l'injustice ça correspond. T'es introverti mais social en même temps.
T'as un côté perfectionniste, il t'arrive de juger.
Tu mets du coeur à l'ouvrage quand on te confie une tâche, tu accueilles les gens avec beaucoup de sympathie.
T'aimes faire plaisir aux autres...
T'es généreux forcément.
Par contre pour la mémoire ça correspond pas ptdr

Bah si y'avait une réelle façon de connaitre sa personnalité y'aurait pas 10 000 test différents avec 10 000 résultats différents grinning smiley

Tu m'as bien cerné oui :p

La mémoire ça dépend, y'a des truc que j'retiens bien mais j'avoue sur les gens j'retiens pas trop, les prénoms alors ça laisse tomber j'oublie en 2 mois ptdr
P
29 août 2015 18:04
Citation
Diorf a écrit:
Bah si y'avait une réelle façon de connaitre sa personnalité y'aurait pas 10 000 test différents avec 10 000 résultats différents grinning smiley

Tu m'as bien cerné oui :p

La mémoire ça dépend, y'a des truc que j'retiens bien mais j'avoue sur les gens j'retiens pas trop, les prénoms alors ça laisse tomber j'oublie en 2 mois ptdr
C'est clair ptdr

Je sais Angel

Tu retiens les trucs futiles justement tout le contraire du défenseur !
C'est normal d'oublier les prénoms si t'as peu côtoyé la personne et que tu la vois plus. Ça m'arrive aussi même si c'est rare.
29 août 2015 18:09
Citation
PetitSucreRose a écrit:
C'est clair ptdr

Je sais Angel

Tu retiens les trucs futiles justement tout le contraire du défenseur !
C'est normal d'oublier les prénoms si t'as peu côtoyé la personne et que tu la vois plus. Ça m'arrive aussi même si c'est rare.

Futile pour toi pas pour moi ptdr
C'est dans les détails que se cache le diable...
29 août 2015 18:58
Citation
Diorf a écrit:
Futile pour toi pas pour moi ptdr
C'est dans les détails que se cache le diable...


Za3ma ptdr c'est dans les détails que se cache le diable, avec les trois petits points du parfait mystérieux. Si tu veux séduire, c'est en privé que ça se passe et pas devant tout le monde stp !
29 août 2015 19:04
Citation
jasmin<3 a écrit:
Za3ma ptdr c'est dans les détails que se cache le diable, avec les trois petits points du parfait mystérieux. Si tu veux séduire, c'est en privé que ça se passe et pas devant tout le monde stp !

j'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousiiiie Cool
29 août 2015 19:08
Citation
Diorf a écrit:
j'suis dans mon jacuzzi t'es dans ta jalousiiiie Cool

C'est bon on la connait celle-là, innove un peu sleeping
29 août 2015 19:10
Citation
jasmin<3 a écrit:
C'est bon on la connait celle-là, innove un peu sleeping

Non j'te donne les restes à toi
i
29 août 2015 19:11
VOTRE TYPE DE PERSONNALITÉ EST :
“DIRECTEUR”
(ESTJ-A)

- ESPRIT -
ExtravertiIntroverti
21%
- ÉNERGIE -
IntuitifObservateur
4%
- NATURE -
PenséeSentiment
19%
- TACTIQUE -
JugementProspection
3%
- IDENTITÉ -
AssuréPrudent
8%
“Le bon ordre est à la base de toute chose.”
29 août 2015 19:15
Citation
Diorf a écrit:
Non j'te donne les restes à toi

Quelle répartie, les bras m'en tombent Oups Allez fais ça en mp parce que ça devient indécent ta séduction, j'ai pas envie de lire ça dans tout les posts ou tu te trouves. C'est vrai que t'es partout toi en dirait t'as pas de vie.
29 août 2015 19:16
J'ai essayé mais c'est trop long !! J'ai lâché l'affaire à 50 %: trop long !!!!
29 août 2015 19:18
Citation
jasmin<3 a écrit:
Quelle répartie, les bras m'en tombent Oups Allez fais ça en mp parce que ça devient indécent ta séduction, j'ai pas envie de lire ça dans tout les posts ou tu te trouves. C'est vrai que t'es partout toi en dirait t'as pas de vie.

Mais qu'est ce que tu racontes je la séduis pas Oups
Pourquoi tu m'attaques en faite?
29 août 2015 19:21
Citation
Diorf a écrit:
Mais qu'est ce que tu racontes je la séduis pas Oups
Pourquoi tu m'attaques en faite?

Tu te sens attaqué??? je te parle normalement pourtant. Si tu la séduis, même dans le post Vérité et vérité tu disais vide ta boite mp. Fais juste ça discrètement parce que ça pollue les sujets, te sens pas agressé
N
29 août 2015 19:22
Salam,
Non mais à quoi ça sert franchement
Je n'ai même pas pu cliquer sur le lien
Nul besoin d'un quelconque test pour connaitre sa personnalité !
29 août 2015 19:24
Citation
jasmin<3 a écrit:
Tu te sens attaqué??? je te parle normalement pourtant. Si tu la séduis, même dans le post Vérité et vérité tu disais vide ta boite mp. Fais juste ça discrètement parce que ça pollue les sujets, te sens pas agressé

Bah ouais t'as vu ta façon de parler? Vas parler comme ça à ton père tu vas voir si il va pas t'ouvrir la tête.
Je la séduis pas je t'ai dis, ça me servirait à quoi de mentir?
Je pollue pas on parle de personnalité, on était pas HS, c'est toi qui vient faire du HS là
29 août 2015 19:28
Citation
Diorf a écrit:
Bah ouais t'as vu ta façon de parler? Vas parler comme ça à ton père tu vas voir si il va pas t'ouvrir la tête.
Je la séduis pas je t'ai dis, ça me servirait à quoi de mentir?
Je pollue pas on parle de personnalité, on était pas HS, c'est toi qui vient faire du HS là

Tu te mens à toi même, ça saute aux yeux que tu séduis ! Je t'ai rien dis de méchant si tia une petite nature c'est pas mon problème, prend le comme tu veux, mohem j'ai dis ce que j'avais à dire que ça te plaise ou pas. Mon père est éduqué Hmdl, parle pas des parents si t'es un homme.
29 août 2015 19:29
Citation
hamster79 a écrit:
Salam,
Non mais à quoi ça sert franchement
Je n'ai même pas pu cliquer sur le lien
Nul besoin d'un quelconque test pour connaitre sa personnalité !

J'ai essayé et y'a trop de questions c'est abusé!!!! Des questions qui se ressemblent et qui montent vite à la tête. Pour moi ce truc de test ça veut rien dire
29 août 2015 19:39
Citation
jasmin<3 a écrit:
Tu te mens à toi même, ça saute aux yeux que tu séduis ! Je t'ai rien dis de méchant si tia une petite nature c'est pas mon problème, prend le comme tu veux, mohem j'ai dis ce que j'avais à dire que ça te plaise ou pas. Mon père est éduqué Hmdl, parle pas des parents si t'es un homme.

C'est une amie petitsucrerose on s'entend bien c'est tout. Gallek c'est indécent, y'a que toi ça chamboule ma grande
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook