Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est votre mututelle ?
O
10 septembre 2007 11:05
SALAM A TOUS

MOI JE SUIS CHEZ AVIVA
POUR 4 NOUS PAYONS 112EURO

JAVAIS ENVIE DE CHANGER

MAIS LAQUELLE?????

QUELLE EST LA VOTRE ET EN ETES VOUS SATISFAIT?????
l
10 septembre 2007 11:10
ya pas mieux que miel mutuelle.. je suis chez eux ca se passe bien

mais il parait ils ont bien augmentés les tarifs donc faut voir
f
10 septembre 2007 12:18
la macif et je suis trés satisfaite
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
j
10 septembre 2007 12:40
moi jété a la macif mais c tro cher et je suis a ociane et jen suis satisfaite !
s
10 septembre 2007 12:45
tu es assuree pkoi???
il fo voir le niveau de ta mutuelle avant tout... apres comparer les prix..
l
10 septembre 2007 12:46
moi j suis chez l'apgis, je la paye 30€ et le reste et a la charge de mon employeur, elle et trés bien, ma maman et chez la mutuelle familliale elle paye 148€ je trouve ça trop chére, pour 4 personnes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
10 septembre 2007 12:49
j'ai été a la smatis a un moment ils ont augmenté leurs prix de 50%

jai résilié illico presto

ensuite j'ai adhéré a la mutuelle familiale au niveau des remboursements cetait pas top.

puis je suis tombé sur miel mutuelle, elle remboursait le double de la smatis et je payais moitié moins cherevil
l
10 septembre 2007 12:52
wallah c vrai en + pour la mutuelle familliale, ta le numéro de miel mutuelle stp?



Citation
lilaah a écrit:
j'ai été a la smatis a un moment ils ont augmenté leurs prix de 50%

jai résilié illico presto

ensuite j'ai adhéré a la mutuelle familiale au niveau des remboursements cetait pas top.

puis je suis tombé sur miel mutuelle, elle remboursait le double de la smatis et je payais moitié moins cherevil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
10 septembre 2007 12:59
Citation
lilaah a écrit:
ya pas mieux que miel mutuelle.. je suis chez eux ca se passe bien

mais il parait ils ont bien augmentés les tarifs donc faut voir
je suis egalement chez miel mais je la trouve pas top
l
10 septembre 2007 13:14
Citation
Mayat a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
ya pas mieux que miel mutuelle.. je suis chez eux ca se passe bien

mais il parait ils ont bien augmentés les tarifs donc faut voir
je suis egalement chez miel mais je la trouve pas top

ils ont augmentés leurs tarifs,(moi je suis encore sur lancien tarif) je paye 31 euros par moi pour l'option la plus haute (gama) mais mnt ils ont changé

et jpeux tassurer qu'ils remboursaient hyper bien..au niveau de lorthodontie, donc pour le reste jen parle meme pas
n
10 septembre 2007 13:15
Nous on est chez swisslife mais c'est vraiment de la daube car à chaque fois on doit avancer l'argent!!! mais là on va changer pour apicil, pour le meme prix que chez swisslife, on peut rajouter 2 personnes en plus et les forfaits dentaires et optiques sont bien meilleurs!
c
10 septembre 2007 13:16
Je suis sur celle de mon mari...on paie 30€ a deux. une mutuelle de fonction! On est satisfait pour ce que nous avons a faire pour l'instant. Pas encore de bébé pour voir si on change ou pas (beh vi, soin orthodentie pour les gamins, en cas d'hospitalisation...). Faut voir aussi si une mutuelle assure pour les primes en cas d'arret de maladie...
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
O
10 septembre 2007 15:09
miel je connaissais pas du tout

chez fais une simulation sur assurland.fr

swisslife etait la plus interessante mais si il fo avancer les frais .....cest pas la peine

je vais voir ce kils vont me dire chez miel
g
10 septembre 2007 15:44
moi je suis chez IMADIES, j'ai pris l'option Altima

40EUROS pour deux adultes, aucun besoin d'avancer d'argent
Couverture complète des frais d'hospitalisation
Prise en charge de la chambre particulière et des frais d’accompagnants
Remboursement du complément sécurité sociale sur l'ensemble des soins courants
Des forfaits complémentaires notamment en optique et remboursements supplémentaires en dentaire
Avantages fidélisation : un renfort automatique des prestations dentaire et optique au bout de 3 ans d'ancienneté
Assistance incluse dans la garantie
O
18 septembre 2007 09:31
CETS TOUT LES FILLES????
H
18 septembre 2007 10:15
Pour moi seule je suis chez la MAAF et je paie 19€ c'est l'option 2.
h
18 septembre 2007 12:13
moi je suis chez maaf
1000euros a l'année pour moi, mon mari et ma petite fille
H
18 septembre 2007 12:21
Attend 1000€ oula c'est énorme
18 septembre 2007 14:17
Moi aussi, je suis chez la MAAF et je paie 24 euros.. Rien à redire, j'en suis satisfaite...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
18 septembre 2007 17:10
moi je suis a la MGEN c la mutuelle de fonction de mon mari (enseignant) il paie pour nous 2 50€ par mois

sinon g la swisslife je la trouve tres bien surtout pour les lunettes et les lentilles (parce ke je porte des lentilles) et j'avance rien du tout je paie 30€

voili voilou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook