Quelle est votre destination au Maroc?
salem aleykoum a vous, moije part le 8juillet inchallah et ma destination sara midelt j habite labas mais l endroit originaire de mes parent c alnif, je pense ke le posteur doi savoir ou cé????winking smiley
moi c sidi kacem a coté de meknés donc région rarb chrarda bni hsen!!!!! et je^pars le 1aout inchallah avec mon mari et mes 2 petits bouts
Citation
gg plouck a écrit:
Citation
BerberoBretonne a écrit:
. Moi j'ai pas tout le maroc à traerser, 5mn et je suis arrivé

ça va t'es pas obligé de nous narger spinning smiley sticking its tongue out

Loin de moi l'idée de vous narguer, mais si tu as ressenti ça je m'en excuse. Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour me faire pardonner?

attention rah ndirhalik 9ed Fomek perplexe

alors c'est simple pour te faire pardonner,tu prépares un bon thé a la menthe et des cornes des gazelles ,tdirhawinking smiley
Citation
lamoureuse a écrit:
salem aleykoum a vous, moije part le 8juillet inchallah et ma destination sara midelt j habite labas mais l endroit originaire de mes parent c alnif, je pense ke le posteur doi savoir ou cé????winking smiley
la posteuse non pas le posteurWelcome
Alnif oui je suis passé par labas pour aller a zagora ,sympa comme endroit ,je connais bcp de MRE d'alnif
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Citation
lamoureuse a écrit:
la posteuse non pas le posteurWelcome
Alnif oui je suis passé par labas pour aller a zagora ,sympa comme endroit ,je connais bcp de MRE d'alnif

salam a désolé pour le posteurconfused smiley a ok alor tu aime bien cet endroid c vrai ta raison c trés jolie c encor un des rares endroit ou on peu encore appercevoir le vrai MAROC maintan tout le reste veu resmbler aux villes occidentales dommageOups
Salam,
bientôt destination Oujda City......
Mais y a personnes qui va à Fés? Grrrr
Citation
BerberoBretonne a écrit:
Moi c'est Errachidia inchallah

je passe donc forcement par meknes,midelt,on s'arretras manger un bon kfta a Zaida,puis reprendre jusqu'a errachidia bi idni allah

et vous vous allez ou ?

Moi c'est pareil, ce sera Errachidia inchallah. Ensuite Tanger également. Tu es de Errachidia même?
Salam,
Nous invité prendre le Thé pour se sentir un peu chez nous. Je rigole. BSAHTEK.