Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est votre creme de jour ?
l
29 août 2012 23:31
Kikou les filles

petite curiosité......

quelle creme de jour utilisez-vous ? et en êtes-vous satisfaites

bisouss
l
30 août 2012 00:22
salam
reve de miel de nuxe
trés satisfaite de cette marque
j utilise leur eau micellaire , leur gel pour le visage et le lait demaquillant aussi
ainsi que le contour des yeux et leur masque frais
si j ai bien une marque a recommander ce sera celle ci.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
30 août 2012 01:02
30 août 2012 10:10
Salam,
Moi c'est la crème neutre N°1 de chez AZ (ma découverte de l'année) pour ma peau sensible elle est trés bien.
30 août 2012 10:55
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
reve de miel de nuxe
trés satisfaite de cette marque
j utilise leur eau micellaire , leur gel pour le visage et le lait demaquillant aussi
ainsi que le contour des yeux et leur masque frais
si j ai bien une marque a recommander ce sera celle ci.

salam,
les produits nuxe jouent la carte du "prodigieux" mais c'est du vent!!

Qu'y a t-il dans les produits nuxe: des huiles végétales (argan, macadamia, tournesol etc etc ), du karité, du miel etc etc
additionnées de : DIMÉTHICONE, SALICYLATE DE BENZYLE, BUTYLENE GLYCOL, LINALOOL (là je parle de la crème "rêve de miel" mais y'a d'autres composants pas cool dans les autres produits de la gamme)Grrrr

Pourquoi se mettre des produits toxiques et potentiellement allergènes sur le visage?
L'utilisation des produits naturels permets d'avoir d'excellents résultats....la toxicité des additifs en moins...
Ton eau micellaire peut être remplacée par de l'huile de coco + eau de rose = exactement la même efficacité, les conservateurs en moins
enfin bon, je dis ça je dis rien, je vais encore me faire envoyer baladergrinning smiley
smiling smiley
l
30 août 2012 12:06
salam
merci du rappel, mais je n'es pas le temps le matin de tartiner mon visage d huile et de laisser secher.
Bonne apm smiling smiley


Citation
jizee a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
reve de miel de nuxe
trés satisfaite de cette marque
j utilise leur eau micellaire , leur gel pour le visage et le lait demaquillant aussi
ainsi que le contour des yeux et leur masque frais
si j ai bien une marque a recommander ce sera celle ci.

salam,
les produits nuxe jouent la carte du "prodigieux" mais c'est du vent!!

Qu'y a t-il dans les produits nuxe: des huiles végétales (argan, macadamia, tournesol etc etc ), du karité, du miel etc etc
additionnées de : DIMÉTHICONE, SALICYLATE DE BENZYLE, BUTYLENE GLYCOL, LINALOOL (là je parle de la crème "rêve de miel" mais y'a d'autres composants pas cool dans les autres produits de la gamme)Grrrr

Pourquoi se mettre des produits toxiques et potentiellement allergènes sur le visage?
L'utilisation des produits naturels permets d'avoir d'excellents résultats....la toxicité des additifs en moins...
Ton eau micellaire peut être remplacée par de l'huile de coco + eau de rose = exactement la même efficacité, les conservateurs en moins
enfin bon, je dis ça je dis rien, je vais encore me faire envoyer baladergrinning smiley
smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 12:10 par lamyaâ.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
30 août 2012 12:15
Coucou,

Moi j'utilise la crème de Clarins ultra hydradante, car j'ai une peau très sèche.
C'est ce produit:

[www.douglas.fr]


J'en suis très satisfaite.
C
30 août 2012 12:48
Salam,

Moi j'ai jeté ma crème Avène pour utiliser celle de Yes to Carrot. J'en suis très satisfaite.

Et pour faire plaisir à Jize elle est faite de composants naturels à 98%.
30 août 2012 13:31
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi j'ai jeté ma crème Avène pour utiliser celle de Yes to Carrot. J'en suis très satisfaite.

Et pour faire plaisir à Jize elle est faite de composants naturels à 98%.

oh c'est gentil, mais je vais t'apprendre une mauvaise nouvelle!!
je ne sais pas ce qu'il y a exactement dans ta crème,

mais j'avais le contour des yeux de cette marque,
j'ai approfondi mes recherches sur les composants dangereux et là j'ai halluciné!!Oh
j'ai découvert dans ce CDY:
-des PEG
-du propylène glycol
-de l'imidazolidinyl urea (libérateur de formaldéhyde)
-de l'hydroxycitronellal (substance parfumante allergène)
-du linalool

Même les marques qui surfent sur la vague du naturel, utilisent des conservateurs et des parfums allergisants ou toxiques...crying(

ils mettent en avant le fait qu'ils utilisent des produits naturels comme "base" mais ça ne les empêchent pas d'y ajouter des saletés....Grrrr
faut pas se fier à ce qui est écrit sur la boite ou le flacon, ça c'est du marketing....
Il faut surtout BIEN lire les étiquettes et détecter les mauvais composants.... winking smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 14:03 par jizee.
30 août 2012 13:34
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
merci du rappel, mais je n'es pas le temps le matin de tartiner mon visage d huile et de laisser secher.
Bonne apm smiling smiley


Citation
jizee a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
salam
reve de miel de nuxe
trés satisfaite de cette marque
j utilise leur eau micellaire , leur gel pour le visage et le lait demaquillant aussi
ainsi que le contour des yeux et leur masque frais
si j ai bien une marque a recommander ce sera celle ci.

salam,
les produits nuxe jouent la carte du "prodigieux" mais c'est du vent!!

Qu'y a t-il dans les produits nuxe: des huiles végétales (argan, macadamia, tournesol etc etc ), du karité, du miel etc etc
additionnées de : DIMÉTHICONE, SALICYLATE DE BENZYLE, BUTYLENE GLYCOL, LINALOOL (là je parle de la crème "rêve de miel" mais y'a d'autres composants pas cool dans les autres produits de la gamme)Grrrr

Pourquoi se mettre des produits toxiques et potentiellement allergènes sur le visage?
L'utilisation des produits naturels permets d'avoir d'excellents résultats....la toxicité des additifs en moins...
Ton eau micellaire peut être remplacée par de l'huile de coco + eau de rose = exactement la même efficacité, les conservateurs en moins
enfin bon, je dis ça je dis rien, je vais encore me faire envoyer baladergrinning smiley
smiling smiley

c'est ce que je pensais avant de tester!!
Mais pour l'huile de jojoba par exemple, pas besoin de te "tartiner", quelques gouttes suffisent!
Et ça pénètre très vite sans laisser de film gras
winking smiley
30 août 2012 13:35
[www.marionnaud.fr]

moi c'est celle ci mais je vais changer je pense .
30 août 2012 13:36
Citation
jizee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi j'ai jeté ma crème Avène pour utiliser celle de Yes to Carrot. J'en suis très satisfaite.

Et pour faire plaisir à Jize elle est faite de composants naturels à 98%.

thumbs up La marque yes to carrot est très bien, j'avais leur contour des yeux, no pbm!!
bien joué d'avoir jeté Clarins, c'est de la m****
grinning smiley

Toi tu dois avoir de la m******* dans les yeux.
C'est Avène qu'elle a jeté, pas Clarins (en faisant référence à ma crème)
s
30 août 2012 14:00
salam

Boréade de Noviderm et j'en suis satisfaite pour le moment

[cnt.newpharma.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 14:02 par soudania.
30 août 2012 14:06
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi j'ai jeté ma crème Avène pour utiliser celle de Yes to Carrot. J'en suis très satisfaite.

Et pour faire plaisir à Jize elle est faite de composants naturels à 98%.

Toi tu dois avoir de la m******* dans les yeux.
C'est Avène qu'elle a jeté, pas Clarins (en faisant référence à ma crème)

pas la peine d'être grossière, je me suis trompée dans les post et j'ai fait une mauvaise manip (mon fils me parle en même temps que j'écris!!
en plus j'ai rectifié, yes to carrot c'est bof, j'avais confondu avec une autre marque
et je confirme que clarins c'est de la daube
je connais une femme blindée de thunes, elle a lâché toutes ses crèmes clarins quand elle a découvert les huiles végétalesgrinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/12 14:09 par jizee.
30 août 2012 14:13
Citation
jizee a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi j'ai jeté ma crème Avène pour utiliser celle de Yes to Carrot. J'en suis très satisfaite.

Et pour faire plaisir à Jize elle est faite de composants naturels à 98%.

Toi tu dois avoir de la m******* dans les yeux.
C'est Avène qu'elle a jeté, pas Clarins (en faisant référence à ma crème)

pas la peine d'être grossière, je me suis trompée dans les post et j'ai fait une mauvaise manip (mon fils me parle en même temps que j'écris!!
en plus j'ai rectifié, yes to carrot c'est bof, j'avais confondu avec une autre marque
et je confirme que clarins c'est de la daube
je connais une femme blindée de thunes, elle a lâché toutes ses crèmes clarins quand elle a découvert les huiles végétalesgrinning smiley


Grossière, c'est l'hopital qui se fout de la charité grinning smiley


Pour le reset: bssa7a w ra7a grinning smiley
30 août 2012 14:18
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Citation
jizee a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Moi j'ai jeté ma crème Avène pour utiliser celle de Yes to Carrot. J'en suis très satisfaite.

Et pour faire plaisir à Jize elle est faite de composants naturels à 98%.

Toi tu dois avoir de la m******* dans les yeux.
C'est Avène qu'elle a jeté, pas Clarins (en faisant référence à ma crème)

pas la peine d'être grossière, je me suis trompée dans les post et j'ai fait une mauvaise manip (mon fils me parle en même temps que j'écris!!
en plus j'ai rectifié, yes to carrot c'est bof, j'avais confondu avec une autre marque
et je confirme que clarins c'est de la daube
je connais une femme blindée de thunes, elle a lâché toutes ses crèmes clarins quand elle a découvert les huiles végétalesgrinning smiley


Grossière, c'est l'hopital qui se fout de la charité grinning smiley


Pour le reset: bssa7a w ra7a grinning smiley

j'ai dit que les produits étaient de la m*****, mais je n'ai été grossière avec PERSONNE...
Toi par contre tu me dis que j'ai de la m**** dans les yeux, c'est agressif et grossier vis-à-vis de moi, CAPITO???
Pour le reste: je ne parle pas arabe
M
30 août 2012 14:37
je veux pas m'incruster dans votre discussion mais je trouve pas du tout que jizee est grossière au contraire je te remercie pour les prises de conscience que tu nous donnes ! j'essayais déjà de me mettre au 100% naturel mais je savais pas qu'avène etait bourré de produits chimiques, alors que je jurais que par cette marque donc MERCI jizee
l
30 août 2012 14:39
Salam,

Jizee, en parlant de linalool, sais tu que certaines huiles vendu par la marque que tu recommandes en contiennent ? J'ai moi même effectué commande sur leur site et quelle surprise de trouver ce composant, entres autres, dans une huile....

Il ne faut pas tomber dans la sur-psychose : certes tu n'appliques pas sur ton visage ou ton corps, mais tu consommes certainement pire via l'alimentation...

Pour en revenir au post, j'utilise la crème fondante nourrissante Vinosource de Caudalie, et j'en suis ravie !
l
30 août 2012 15:29
merci les filles pour vos réponses !!

alors moi, depuis pas tres longtemps, j'ai décidé de me mettre aux poduits Bio, donc j'ai acheté la creme neutre n°1 d'aroma zone

et au bout de quelques jours, grosse allergie, petits boutons sur tout le visage, le cou, et meme derriere l'oreille !!!!
cette creme me rendait pourtant la peau douce et bien hydratée sad smiley

en fait je suis allergique au gel d'aloe vera sur le visage sad smiley

donc SVP conseillez moi une bonne creme Bio pour le visage..... Jizee et Bayyinah vous vous y connaissez bien lol

PS: pas une huile, une creme

j'en ai vu qui ont l'air pas mal dela marque Melvita, ou Terre d'Oc, mais j'ai vu dans les ingrédients que ya du gel d'aloe vera en 2eme ou 3eme position...... et j'ai peur de mettre 20€ pour ensuite refaire une allergie

deja que la je galere avec mes boutons.....je suis obligée de réutiliser ma gamme Avene pour les faire partir (compresses d'eau d'Avene, creme cicalfate... )

meme au boulot ça me tiraille et me demange lol
30 août 2012 16:09
Citation
Mona-mour a écrit:
je veux pas m'incruster dans votre discussion mais je trouve pas du tout que jizee est grossière au contraire je te remercie pour les prises de conscience que tu nous donnes ! j'essayais déjà de me mettre au 100% naturel mais je savais pas qu'avène etait bourré de produits chimiques, alors que je jurais que par cette marque donc MERCI jizee

BarakAllahou fik Mona-mour
tu portes bien ton pseudoconfused smiley
contente de faire bouger les idées reçues et d'aider les filles à faire le tri lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook