|
Voyages & vacances
quelle ville au Maroc ?
Auteur: princess819
Date: le 10 juin 2009 à 20h45
Salam
Pour des vacances sympas au Maroc, quelle ville me conseilleriez-vous ? je veux qu'il y ait la mer ![]() Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: Moul_javel
Date: le 10 juin 2009 à 21h49
Marrakech avec sa plage rouge ![]() Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: ISMALIA
Date: le 10 juin 2009 à 22h03
Salam Princess819,
On veut fuir Khemisset à ce que je vois... Je te conseille le nord du Maroc et notamment Tanger, Asilah et Larache. Trois très belles villes que j'apprécie mais j'ai une préférence pour Asilah. ISMALIA alias Grosbisou Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: hananoutch
Date: le 10 juin 2009 à 23h31
Moi je te conseille la ville de Mohammedia!!! Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: lallaM
Date: le 11 juin 2009 à 09h39
Selem,
Je te conseilles Tetouan, Tanger et Larache, elles sont très belles mais en même temps toutes différentes! Tu peux prendre un pied-à-terre à Tetouan qui se trouve à peu près à equi-distance des autres villes, pas très loin de Asilah également. Tu y trouveras de magnifique plages dont certaines quasiment désertes. Profites-en bien InchAllah. Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 11 juin 2009 à 12h41
Citer: Salam Ismalia , Tu as tout compris , khémisset c pour la famille pas pour les vacances
Je connais pas Asilah ! Je vais me renseigner Merci Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: ISMALIA
Date: le 11 juin 2009 à 13h17
Citer: Comment ça je comprends pas!!!!! Et tu fais quoi du jardin de Corse, de la fontaine, de l'hotel DIOURI (repère de *****)..... ![]() ISMALIA alias Grosbisou Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 11 juin 2009 à 13h46
Citer: Moi j'avais honte au boulot avec les gwers qui me demandaient = "Khémisset c'est où , y a quoi à visiter la bas ? " "Euh ben y a 2 fontaines , un hôtel , une piscine mais reservée qu'aux hommes enfin je crois
un hôpital où on voit parfois des gens agonisant y entrer à croire que les khémissi vont à l'hopital quen quand c leur dernière heure Allah y ster Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: chellah
Date: le 11 juin 2009 à 16h42
Citer: Ah une collègue!
Je suis pas loin à Tiflet.... et moi aussi c'est pareil...ya rien làbas...
Ah si le méchoui et le kefta.....
Bref, ville à visiter, je dirais le Nord du Maroc, Tanger-Larache-Asilah, Kénitra et la plage de Mehdia ... Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: SimoCasaParis
Date: le 11 juin 2009 à 16h53
Z7iligua ou bien larb3ate lghays ![]() Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: Oumayma
Date: le 11 juin 2009 à 17h10
Citer: salam miss [www.yabiladi.com] Le label international «Pavillon bleu» (plages propres) flottera à partir du 15 juin sur les plages de Saidia municipale, Mdiq, Fnideq, Achakar, Asilah, Moulay Bousselham, Skhrirate, Bouznika, Ain Diab, Haouzia, Sidi Rahal, Safi municipale, Souiria Lkdima, Essaouira, Agadir et Foum El Oued/Laâyoune, indique mardi un communiqué de la Fondation Mohammed VI pour la protection de l'environnement. Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: botfonasste
Date: le 11 juin 2009 à 18h01
Moi je te conseille :
- Imintanoute - Souk larbah - Ouled Teima (44 pour les intimes) - Amskroud N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 11 juin 2009 à 18h45
salam
merci !!!!!!!!!!!! Vous pensez qu'on peut voyager seule sans problème ? y a t il des voyages organisés pour personne seule ? ![]() Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: C-Licium
Date: le 11 juin 2009 à 20h36
Fes!!! (Si si y a des bon truc là-bas)
Nan plus serieusement je te conseil Assilah. C'est génial, la mer à proximité en + Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 11 juin 2009 à 21h01
Citer: salam Apparemment elle a du succès cette ville mais attendez ( question bête ) y a t il un aéroport la bas ? si non c quelle aéroport ? Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 11 juin 2009 à 23h27
Non pas d'aéroport, y a une gare par contre! je sais plus mais ça doit être à moins de 2 heures en voiture de Tanger par l'autoroute (Quelqu'un pour confirmer?)
Perso j'y vais tout les ans 1 semaine et franchement c'est génial! c'est pas une très grande ville mais tout y est et tu as plein de maison à louer. Si tu prends une voiture en 30 mn tu as une plage pour toi toute seul quasiment ^^ Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: janoub_style
Date: le 12 juin 2009 à 01h35
Si tu veux une ville agréable a la mer faut aller a Agadir ou sinon Essaouira tu va beaucoup aimer !
Khemissat c'est un trou perdu sur la route de Fés, y fait trop chaud laba lol Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 12 juin 2009 à 10h54
Citer: Salam et oh minute ! on fait quand même de la bonne kefta la bas
ps = C licium , j'ai pas de voiture et je veux y aller par avion je fais comment pour aller à Assilah ? Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 12 juin 2009 à 10h58
Citer: Salam Tu prends le train .. Je sais .. pas de train dans ce trou perdu qui est Khoumisset .. mais ché pas moi .. va à Meknès pour! Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: latifa1975
Date: le 12 juin 2009 à 11h07
Bonjour,
Sans hésiter, je te conseille Agadir!!!! Très belle ville surtout les environs et les chleuh sont très sympa! Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 12 juin 2009 à 13h05
Citer: Taxis moujoud.......tu montes jusqu'à Salé ou Rabat et là Kabti le train!!!
Ya pas plus simple...... ![]() Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 12 juin 2009 à 20h34
Citer: salam Ah ok donc comme d'hab je prend direction rabat en avion et je prends ensuite un taxi pour me ramener en train jusque là bas
merci mais j'aurais trop peur seule , prendre le taxi puis le train surtout , _ça craint pas ? Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: Ali_ben_barri
Date: le 12 juin 2009 à 23h37
Citer: Remarque ..tu peut prendre l'avion pour tanger .. c'est à quelques dizaines de kilomètres .. et pour y aller tu peux prendre le train comme tu peut prendre le taxi .. Tu n'as rien à craindre toute seule dans le tain .. tu iras dans un compartiment ou y a du beau monde et tes tranquil comme des leurs pendant tout le trajet en taxi aussi .. tu pourras payer deux place (tes riche quand même) et t'assoire seule devant .. Euuh sinon .. tu pars quand ?Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 12 juin 2009 à 23h39
Tu peux prendre le train depuis meknes. Le taxi je ne conseil jamais! je ne les aiment pas
Tape Asilah sur google tu va voir ça donne envie ![]() Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: inli04
Date: le 13 juin 2009 à 00h15
ils te rocontent tous des sotises ils embelissent un max, si tu veus se qui se fait de mieu va à OUED ZEM, tu t'en souviendra jusqu'à ton dernier souffle. Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: Khalid19
Date: le 13 juin 2009 à 02h48
Citer: salem tu prend direction Tanger et Assilah c a 45 km de Tanger Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 13 juin 2009 à 09h47
Citer: Chacun ses goûts!
Si on le conseil c'est que ça nous à plus... Inutile pour nous de raconter des "sottises" ![]() Re: quelle ville au Maroc ?
Date: le 13 juin 2009 à 11h33
Citer: Salam, tu es de là-bas? Sinon, ya quoi à voir ?? Re: quelle ville au Maroc ?
Auteur: inli04
Date: le 14 juin 2009 à 17h34
Citer: il y a tout |