Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle ville me conseiller
k
15 juin 2008 01:20
bonjour tout le monde .
la comme c les vacance et chacun de vous pense a passé des bon moments.j'aimerais bien partager avec vous cette idée.pour bientot c mon congé annuel et je ne sais pas sur quel ville je vais le passé .d'aprés vous quel ville me conseiller apart(agadir _marrakech_essaouira_ourzazte_tager_assila_casablanca_tetouan).
sachant que j'adore la plage et je voulais découvrir un peu ce que j'ai pas vu.
merci
l
15 juin 2008 04:40
salam
puisqu t'aim bien la plage alors je vote pr Agadir( je ss bien que tu la citer parmis les villes a ne pa conseiller maispinning smiley sticking its tongue out jai rien vue )

sinon jte conseille Martile une tres belle ville avk une belle plage ca vaut le coup de la visiter et je rajoute ess3aidya reconu partt ds le monde c la plage la plus cleane grinning smiley
et pr finir Imouzzar pr profiter de la pure nature Zen
bon vaccance grinning smiley
15 juin 2008 21:51
salam
lien vers un poste
à titre informatif et c'est toi qui choisira!
Marrakech je viens de rentrer y a juste une heure! j'y ai passé 4jours mais je trouve que la ville a trop changé! elle est devenue plutt ville des étrangers que wlad lblad. Il a fait trop chaud dernierement! pour dormir tu dois avoir la clim sinon le ventilateur.
Pour Marrakech tu dois avoir des amis marrakechis (quand je dis des amis c'est des AMIS) sur place pour ne pas être dupée ou arnaquée!
Bonne chance.
salam




Citation
khawla27 a écrit:
bonjour tout le monde .
la comme c les vacance et chacun de vous pense a passé des bon moments.j'aimerais bien partager avec vous cette idée.pour bientot c mon congé annuel et je ne sais pas sur quel ville je vais le passé .d'aprés vous quel ville me conseiller apart(agadir _marrakech_essaouira_ourzazte_tager_assila_casablanca_tetouan).
sachant que j'adore la plage et je voulais découvrir un peu ce que j'ai pas vu.
merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
15 juin 2008 21:55
tu peux aller dans le nord aussigrinning smiley

Nador, oujda, ou louer un appart à Saidia (la plage est thumbs up),
k
17 juin 2008 15:18
Citation
lmozite-n-l'acoste a écrit:
salam
puisqu t'aim bien la plage alors je vote pr Agadir( je ss bien que tu la citer parmis les villes a ne pa conseiller maispinning smiley sticking its tongue out jai rien vue )

sinon jte conseille Martile une tres belle ville avk une belle plage ca vaut le coup de la visiter et je rajoute ess3aidya reconu partt ds le monde c la plage la plus cleane grinning smiley
et pr finir Imouzzar pr profiter de la pure nature Zen
bon vaccance grinning smiley
merci bcp pour ta réponse.agadir j'aime bcp mais ce que je veux voir un peu ce que j'ai pas vu.martil j'étais l'été dernier.
de quel imouzar tu parle d'ifran ou bien d'agadir.
par conctre
ess3aidya j'ai jamais vu.
k
17 juin 2008 15:24
Citation
elham20 a écrit:
salam
lien vers un poste
à titre informatif et c'est toi qui choisira!
Marrakech je viens de rentrer y a juste une heure! j'y ai passé 4jours mais je trouve que la ville a trop changé! elle est devenue plutt ville des étrangers que wlad lblad. Il a fait trop chaud dernierement! pour dormir tu dois avoir la clim sinon le ventilateur.
Pour Marrakech tu dois avoir des amis marrakechis (quand je dis des amis c'est des AMIS) sur place pour ne pas être dupée ou arnaquée!
Bonne chance.
salam
bonjour
je suis tout a fais d'accord avec toi
moi et mon mari on a décidé de ne plus mettre les pieds sur marakech .c plutot du stress que du calme partout.sauf si on part pour voir de la famille pas plus



Citation
khawla27 a écrit:
bonjour tout le monde .
la comme c les vacance et chacun de vous pense a passé des bon moments.j'aimerais bien partager avec vous cette idée.pour bientot c mon congé annuel et je ne sais pas sur quel ville je vais le passé .d'aprés vous quel ville me conseiller apart(agadir _marrakech_essaouira_ourzazte_tager_assila_casablanca_tetouan).
sachant que j'adore la plage et je voulais découvrir un peu ce que j'ai pas vu.
merci
k
17 juin 2008 15:25
Citation
assia1000 a écrit:
tu peux aller dans le nord aussigrinning smiley

Nador, oujda, ou louer un appart à Saidia (la plage est thumbs up),
c ville la j'ai jamais fais.comment vous le retrouver .la plage ?la nature et la ville?
a
17 juin 2008 15:31
bonjour, oui agadir super beau les gens sont simpas et respectueux,on peut se balader sans problème ce n est pas le cas partout car nous on a une maison a oujda et la les gens te cherche facilement mes filles se font toujours aborder quand a la plage de saidia sur elle bien mais ce n est plus ce que c etait.Voila a toi de voir sinon bonne vacances.AnissaDanse
17 juin 2008 18:08
salam
Imouzzar idda outanane c'est à 68km du centre ville d'Agadir.
Si tu veux tu me passes ton adresse e mail par Mp et je t'enverrai des photos. des centaines si tu veux de plusieurs régions d'Agadir que peu de gens ont eu l'opportunité de découvrir!
Par exemple sur la vallée du Paradis sur la route de Imouzzar, on dirait perdu dans un coin merveilleux par de réseau téléphonique, pas de bruit sauf l'eau, les arbres et les ptits oiseaux.............
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 juin 2008 18:20
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tu peux aller dans le nord aussigrinning smiley

Nador, oujda, ou louer un appart à Saidia (la plage est thumbs up),
c ville la j'ai jamais fais.comment vous le retrouver .la plage ?la nature et la ville?


déjà je trouve que le nord c'est beaucoup moins "européanisé" que le sud

c'est plus la vie à l'ancienne, c'est pour ca que je kiffe,

saidia est une plage comme cathumbs up, ya beaucoup de touristes par contre,
après pres de nador t'a la plage et la montagne en meme temps (question nature t'es servi!!!)
si tu vas vers bouyafa (à l'exterieur de nador, pres des iles espagnoles) tu peux grimper les montagne et voir la mer en dessous..... c'est tros bien et tu rencontre les campagnard (à l'ancienne quoi)
c'est pas mal pour se dépayser.....

si tu veux plus d'info ya pas de soucis.....
17 juin 2008 18:36
salam
c'est ce que je repete à tt le monde, le maroc c'est pas les appart à louer ou les hotels et rester immobile devant une piscine ou une plage! un séjour c'est découvrir les beaux sites vierges de notre Maroc le vrai Maroc!
salam

Citation
assia1000 a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tu peux aller dans le nord aussigrinning smiley

Nador, oujda, ou louer un appart à Saidia (la plage est thumbs up),
c ville la j'ai jamais fais.comment vous le retrouver .la plage ?la nature et la ville?


déjà je trouve que le nord c'est beaucoup moins "européanisé" que le sud

c'est plus la vie à l'ancienne, c'est pour ca que je kiffe,

saidia est une plage comme cathumbs up, ya beaucoup de touristes par contre,
après pres de nador t'a la plage et la montagne en meme temps (question nature t'es servi!!!)
si tu vas vers bouyafa (à l'exterieur de nador, pres des iles espagnoles) tu peux grimper les montagne et voir la mer en dessous..... c'est tros bien et tu rencontre les campagnard (à l'ancienne quoi)
c'est pas mal pour se dépayser.....

si tu veux plus d'info ya pas de soucis.....
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
a
17 juin 2008 18:40
elham ta tout compris thumbs up!!!! moins ya d'agent, d'infrastructure, de gens bling bling en apparence, mieux c'est. le nord du bled c'est fait pour cawinking smiley
a
17 juin 2008 19:16
Salam,

Sans aucune hésitation, je te conseille un combiné Oujda/Figuig/Saidia pour passer des vacances inoubliables!

Oujda pour son souk, la sympathie de ses habitants
Figuig pour ses palmeraies, ses traditions et les figuiguiens!
Saidia pour sa plage magnifique et ses environs ( Tafoughalt, fezouane, les grottes....)

Bonnes vacances!
Le complexe de supériorité est la marque de l'infèriorité intellectuelle.La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
17 juin 2008 19:26
salam zine
moi moody smileyje l'ai compris depuis mon enfance! tu pourras consulter mes interventions sur Grand Douar et aussi sur ce forum!
lmossiba daba c'est comment faire comprendre ca aux autres et leur passer le virus : l'envie de découvrir le vrai Maroc????? grinning smiley
allah mo3ine
salam

Citation
assia1000 a écrit:
elham ta tout compris thumbs up!!!! moins ya d'agent, d'infrastructure, de gens bling bling en apparence, mieux c'est. le nord du bled c'est fait pour cawinking smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
18 juin 2008 15:20
Citation
elham20 a écrit:
salam
Imouzzar idda outanane c'est à 68km du centre ville d'Agadir.
Si tu veux tu me passes ton adresse e mail par Mp et je t'enverrai des photos. des centaines si tu veux de plusieurs régions d'Agadir que peu de gens ont eu l'opportunité de découvrir!
Par exemple sur la vallée du Paradis sur la route de Imouzzar, on dirait perdu dans un coin merveilleux par de réseau téléphonique, pas de bruit sauf l'eau, les arbres et les ptits oiseaux.............
merci bcp bcp.j'étais la bas et jje sais de quoi tu parle ,c un oisis vraiment magnifique,rien a dire.je t'ai posé la question c juste pour s'avoir de quel imouzzar tu parle ,prcq il ya imouzzar kandar qui est prés de ifrane.merci bcp
k
18 juin 2008 15:25
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
khawla27 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
tu peux aller dans le nord aussigrinning smiley

Nador, oujda, ou louer un appart à Saidia (la plage est thumbs up),
c ville la j'ai jamais fais.comment vous le retrouver .la plage ?la nature et la ville?


déjà je trouve que le nord c'est beaucoup moins "européanisé" que le sud

c'est plus la vie à l'ancienne, c'est pour ca que je kiffe,

saidia est une plage comme cathumbs up, ya beaucoup de touristes par contre,
après pres de nador t'a la plage et la montagne en meme temps (question nature t'es servi!!!)
si tu vas vers bouyafa (à l'exterieur de nador, pres des iles espagnoles) tu peux grimper les montagne et voir la mer en dessous..... c'est tros bien et tu rencontre les campagnard (à l'ancienne quoi)
c'est pas mal pour se dépayser.....
merci ma chérie ,exactement ce que je cherche c la plage et de quoi voir en meme temps ,comme tu dis la nature ,la montagne .mais comme je n'étais jamais a cettte region je connais rien .tu peux me dire ce qu'il ya a voir la bas .
merci

si tu veux plus d'info ya pas de soucis.....
k
18 juin 2008 15:29
Citation
assia1000 a écrit:
elham ta tout compris thumbs up!!!! moins ya d'agent, d'infrastructure, de gens bling bling en apparence, mieux c'est. le nord du bled c'est fait pour cawinking smiley
je suis tout a fait d'accord avec vous .c ce que je cherche aussi .la ville tres calme pas vip.
18 juin 2008 19:44
salam
je te conseille tous à consulter ce lien
tourisme rural au Maroc
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
18 juin 2008 21:40
salam
il te reste aussi rabat mohammedia eljadida la plage de sidi bouzid est pas mal ou eloualidiya à voir aussi. elhouceima, essaidia est intéressante, fes ghzala mais pas de plage et c'est tout près d'ifrane azrou meknes.
bonnes vacances
k
18 juin 2008 22:26
Citation
samira85 a écrit:
salam
il te reste aussi rabat mohammedia eljadida la plage de sidi bouzid est pas mal ou eloualidiya à voir aussi. elhouceima, essaidia est intéressante, fes ghzala mais pas de plage et c'est tout près d'ifrane azrou meknes.
bonnes vacances
je suis de casablanca,et tout ca je l'ai visiter ca n'a rien n'avoir avec la plage de tétouan c vraiment super et ca n'a rien n'a avoir avec la plage de el jadida et oualidia .avant c'éatais les plages préférés autant que j'habite a casa .mais quand j'ai vu les plages de tétouan .c vraient une plage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook