Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle ville me conseiller
k
20 juin 2008 00:45
bonjour
quel votre vis sur la ville de chefchawen ,nador et el hossaima.les gens qui ont visiter c villes vous dites quoi?
s
20 juin 2008 16:13
ah donc tu connais toutes les villes du royaume, ce qui te reste c'est hoceima et chaouen alors fonce tu ne seras jamais déçue
k
20 juin 2008 22:33
Citation
samira85 a écrit:
ah donc tu connais toutes les villes du royaume, ce qui te reste c'est hoceima et chaouen alors fonce tu ne seras jamais déçue
hamdoulilah j'au fais une grande visite au maroc ,et je voulais voir ce que j'ai pas encore vu .c pour ca je demande votre avis.
merci bcp
r
26 juin 2008 15:47
bonjour
comme tu aime la plage je te conseille de mehdia plage a kenitra ville .aussi kenitra et une ville startegique .pas loin de rabat 30 minute pas loin de casa 1h30 .pres de fes meknes .tanger et tetouan .alors la plage et tu es pres de la capital aussi kenitra pas cher comme les autres villles .
merci
e
26 juin 2008 18:00
Je te conseille Ifrane et sa fraicheur et sa verdure thumbs up
k
27 juin 2008 15:14
j'adore ifrane aussi .c'est une tres belle ville
27 juin 2008 15:41
alam
a éviter en été ca devient un véritable ferran!
Rq :
je vois que tu vas passer cette année à découvrir les sites que tu veux visiter pour les programmer lété prochain! moody smiley grinning smiley
Yellah tu te décides! ce qui te restes pour une autre fois! et tu fais attention aux promos tu peux tomber sur des billets aller retour à partir de 60euros! tu réserves 6mois avant et comme ca tu pourras découvrir tts les endroits à moindre cout et en dehors des hautes saisons!

Citation
khawla27 a écrit:
j'adore ifrane aussi .c'est une tres belle ville
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
28 juin 2008 17:56
ne t'inquiete pas elham .j'ai donner juste mon avis sur cette ville.mais comme je t'ai dis je vais faire inchalah un tour sur les villes de chefchawen_nador _el houceima.prcq comme vacance d'été je passe mes vacance la ou il ya la plage .merci
28 juin 2008 18:21
salam khawla
je m'inquietes pas! grinning smiley
moi j'évite les plages 7int tel3o lya f rassi! Régions de Souss : agadir et tiznit, Safi, Casa, Mohamadia, Bouznika, temara, Saidia! J'espère aller à Tétawene et chawen.
Vu que je suis une amoureuse de la nature je ne rates aucune occas pour faire du Tourisme surtt rural!
Jeudi pour rendre service à mon voisin et sa fille brulée, nous avons fait Marrakech (départ d'agadir 06h30 du mat retour 02h30 du mat vendredi), nous sommes allés à Touama, Tighdiwine, Ait Ourir... (je suis crevée)
Demain Inch allah j'irai à Safi pour des docs de Mama et je profiterai pour aller me ressourcer à la3roubya chez ma grand mère et régions de Safi! (Haj o Zyara comme on dit confused smiley)
l'utile à l'agréable grinning smiley!
tu viens? winking smiley
Elham

Citation
khawla27 a écrit:
ne t'inquiete pas elham .j'ai donner juste mon avis sur cette ville.mais comme je t'ai dis je vais faire inchalah un tour sur les villes de chefchawen_nador _el houceima.prcq comme vacance d'été je passe mes vacance la ou il ya la plage .merci
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
28 juin 2008 18:26
merci d'avance elham.bssahtak les région de marakech ,j'ai fais Tighdiwine, Ait Ourir... par contre Touama ,j'ai jamais entendu c ou ca ?
safi je l'ai fais aussi.
bssahtak d'avance
28 juin 2008 20:13
salam
touama c'est de l'autre coté de tighdiwine! si tu laisses marrakech derrière toi tighdiwine à ta droite et touama à ta gauche!
salam


Citation
khawla27 a écrit:
merci d'avance elham.bssahtak les région de marakech ,j'ai fais Tighdiwine, Ait Ourir... par contre Touama ,j'ai jamais entendu c ou ca ?
safi je l'ai fais aussi.
bssahtak d'avance
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
h
2 juillet 2008 11:53
Si tu cherche des nouveauté, je te conseil SIDI RAHAL PLAGE

Tu n'en sera pas déssu un petit village a 30km de casa qui donne sur la mere, c'est vraiment beau et les gens sont courtoi et sympatique.
Il y a beaucoup de vacanciés comme vous et moi mais il a toujour ouled l'bled quand même, mais moins qu'ailleur.

Enfin bon si tu es sur casa renseigne toi, tous le monde connait Sidi Rahal, c'est vraiment pas mal, je te le conseil.

Bonne vacances et A bientot
k
3 juillet 2008 23:34
merci pour ta réponse
d
4 juillet 2008 10:14
que penser de la ville de asilah? al hoceima? oujda? chefchaouen?
h
4 juillet 2008 22:57
Salam
Je te conseille le Nord Est Marocain tu vas t'éclater Danse !!! J'ai fait tout le maroc, la meilleur région c'est le Nord Est winking smiley.... bon j'arrête c'est parceque c'est ma région winking smiley
k
5 juillet 2008 00:25
Citation
depassage70 a écrit:
que penser de la ville de asilah? al hoceima? oujda? chefchaouen?
bonjour
assilah c une ville qui est bien est calme .je te conseil aussi .pour la plage il ya la plage de wad tahdart .
oujda comme ville je te conseil pas .sauf si va partir a la plage ess3aidia .
chefchawen el houceima je pense a visiter mais je connais pas .j'aimerais avec des idées sur ces villes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook