|
Voyages & vacances
Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: Moul_javel
Date: le 22 mai 2009 à 10h39
salam,j'ai un cousin que la banque ou il travaille au bled lui offre le logement pour les vacances de l'été alors cette année il m'as invité avec ma fiancée,il me donne a choisir entre tetouan,Ifran ou Essaaidia,a vrais dire je sais pas trop la quelle choisir alors si vous pouvez m'aider a se decider ça sera gentil,merci d'avance. Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: zilis
Date: le 22 mai 2009 à 11h05
si tu veux la mer oublie Ifran ,tetouan c'est top,en plus les logements pour les CE ont l'air pas mal,en plus tu pourras faire le nord du Maroc.+++++++TANGER++++++++ La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule. Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: Oumayma
Date: le 22 mai 2009 à 13h19
Citer: Saïdia sans hésiter Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: nah
Date: le 22 mai 2009 à 13h22
Salam
Perso soit ifran soit tetouan (leur appart ) ***Nadia Casawia***![]() Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: Mme.Imane&M.Abdel
Date: le 22 mai 2009 à 14h33
SAIDIA bien sur ILYAS
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour "الله يسمح لنا من الوالدين" Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mai 2009 à 14h34
Moi je diré Tetouan c top, aprés Saidia c bien aussi Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: rajaouia
Date: le 22 mai 2009 à 14h36
moi je dirais tetouan et ifrane, pour un jeune couple c est magnifique et surtout ya pas mal d aute ville a visiter ds les alentour rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: goldenstar
Date: le 22 mai 2009 à 18h02
tt depend de ce ke tu cherches comme paysage !
saidia: la plus belle plage du maroc tetouan; plages aussi et tu peux fais le tour des villes a coté ( tanger ...) Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!) si tu veux juste te baigner et te bronze le choix est entre saidia et tetouan si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors ![]() Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: adilimam
Date: le 23 mai 2009 à 11h25
SI TU VEUX LE CALM ET LA NATURE CHOISI IFRANE
SI TU VEUX LA MER CHOISI SAIDIA (tres belle plage) SI TU VEUX LA MER ,LA TRADITION, LA BELLE VUE...CHOISI TETOUAN mon grand reve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde (voir sa demande d'aide sur:"solidarité et monde associatif") Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: madame-ghamrane
Date: le 23 mai 2009 à 13h02
tetouaaaan,ya martil,cabo negro, marina smir ,mediq etc....... Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: Meryem, mon coeur
Date: le 24 mai 2009 à 09h58
OUI MOI AUSSI JE TE CONSEILLE TETOUANNNNNNNNNN .CAR TU PEUT VISITE AZILA TANG2R .MARTIL.....C EST DES VILLE A COT2 FRANCHEMENT C supére. moi je part chez mes parents qui habite a fés et apres on va partir on vaccance a azila tengé tetoen....vivement inchalahe Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: Pti'Sem
Date: le 24 mai 2009 à 10h19
Citer: alors de ces 3 villes je connais tetouan... honnêtement c'est pourri, en 2 jours t'aura fait le tour de la ville, et après tu vas te galérer. (certaines te disent martil,cabo negro, marina smir ,mediq, martil... mais je t'assure toute ses villes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, plage, plage, plage, tu auras l'impression de faire du sur place!) Saidia, je pense que ça doit être les plus belles plage du maroc, si tu apprécies la mer fonce
Ifran, petite ville en altitude, la montagne, la nature, c'est découvrir un autre maroc , c'est la capitale écologique du maroc, une ville clean vous aurez tranquillité et romantisme
j'aurai choisi Ifran ![]() Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant. Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: karimero
Date: le 24 mai 2009 à 12h28
Citer: +1 Ifran,c'est paisible comme endroit et c'est vraiment un autre Maroc! “Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: BleuBlue
Date: le 24 mai 2009 à 17h16
Tetouan sans hesiter
- ifran ? si tu aimes la montagne il y a mieux en France . - Saidia ? tous mes amis marrakchi deconseillent, sauf si on aime trop draguer la beurette ... ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: Moul_javel
Date: le 25 mai 2009 à 08h26
Pour Essaidia j'ai entendue dire comme l'as dit bleublue qui il 'as trop de drague meme des petits de 10 ans et 12 ans n'hesite pas d'aborder les filles meme accompagnées ,disant que c'est le sport preféré labas,une amie viens de me raconter qu'un jeune avec sa femme ont été dans une disco et il y avaient des mecs qui voulaient que la femme les accompagne et biensure la soirée c'est terminé en kung-fu,heureusement que le jeune travalait au palais ou je sais pas koi sinon il aurait resté sans femme![]() Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: melloussa
Date: le 02 juin 2009 à 11h59
Salam,
je suis de tetouan donc je te dirais sans hesiter de choisir cette ville car elle est petite certes mais son centre historique est vraiment pas mal de plus elle est nichée au creux des montagnes donc si tu est du genre aventurier tu pourra faire des tours sympa sans trop t'éloigner. La mer de tétouan (mediterané) est vraiment belle, pas tant pour la qualité de la plage mais bien de l'eau... vraiment cristaline (petite j'essayais d'attraper les petits poissons qui nageaient entre nos jambes) calme et chaude. Le shoping dans son grand marcher couvert y est vraiment plus interressant qu'ailleur,et Tanger qui est une tres belle ville aussi est juste à coté. Voilà, tu a l'avis d'une tetouania. Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: sopi
Date: le 02 juin 2009 à 12h02
Citer: T'as vu ca ou? La plus sale je dirais aussi ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: BleuBlue
Date: le 02 juin 2009 à 17h56
Citer: question plage : il y a agadir , al houceima .... et il y a le reste. saidia c'est connu comme étant un le lieu privilégié pour draguer la beurette .... Pour moi il y a marrakech et le reste du monde , pas besoin de plage ni de sable ... on a les plus beaux voiles du royaume ![]() ------------------------------------------------ AIDEZ LA PALESTINE ! [www.yabiladi.com] Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: sopi
Date: le 02 juin 2009 à 17h59
Citer: voiiiiiiiiiiila ![]() It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: papillote003
Date: le 02 juin 2009 à 19h23
moi jte propose un 4ème choix : simple mais parfait : temsamane ! robz oul amane.... ![]() Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: jaardari
Date: le 02 juin 2009 à 21h27
salut, moi je dit saidia ou tetouan pour se qui est de la plage car si tu va au bled ses pour la mer non?
alor les deux sont bien juste leve toi tot le mer est propre le matin et va a la plage au environ de 9 heurs du matin jusque 13 heurs apres va te promené ou fait une sieste bref autre chose car la plage apres midi au bled ses des CROTES ou si tu veut du CACA partous sur l'eau les pauvre gosses ne se retiene pas crois moi ses du vecu tu est dans l'eau et tout a coup une grosse crote devant ton nez bonne vacance sortez couvert.... ![]() Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: tetouani73
Date: le 03 juin 2009 à 00h20
salamou 3alakoum
TETOUAN sans hésité!!!!!!!! Avec toute la côte qui va de tetouan à sebta tu auras largement de quoi faire. Et puis c"est pas loin de Tanger. Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: kaoutar84
Date: le 08 juin 2009 à 10h21
Citer: en dirai que ta la rage qand tu parle de la drague la drague sa commence a tanger dés que tu met les pied sa commence il n'y a pas que saidia et j'ai l'impresion que tu connai rien du tout et rien que tu parle ![]() que dieu me protége pour ma famille et protége ma famille pour moi Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: lallaM
Date: le 08 juin 2009 à 16h10
TETOUAN sans hésiter, t'auras pas le temps de t'ennuyer et surtout y'en a pour tous les goûts...(plages, cultures&traditions, tous le charme d'une petite ville avec les avantages d'une grande.)
Bonnes vacances Re: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: melila
Date: le 08 juin 2009 à 16h40
Tetouan sans hésiter ! |