Voyages & vacances
MessageQuelle ville choisir entre ces trois??   
Auteur: Moul_javel
Date: le 22 mai 2009 à 10h39

salam,j'ai un cousin que la banque ou il travaille au bled lui offre le logement pour les vacances de l'été alors cette année il m'as invité avec ma fiancée,il me donne a choisir entre tetouan,Ifran ou Essaaidia,a vrais dire je sais pas trop la quelle choisir alors si vous pouvez m'aider a se decider ça sera gentil,merci d'avance.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Quelle ville choisir entre ces trois??
Auteur: zilis
Date: le 22 mai 2009 à 11h05

si tu veux la mer oublie Ifran smiling smiley,tetouan c'est top,en plus les logements pour les CE ont l'air pas mal,en plus tu pourras faire le nord du Maroc.

+++++++TANGER++++++++
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, il est normal que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

Auteur: Oumayma
Date: le 22 mai 2009 à 13h19

Citer:
Moul_javel
salam,j'ai un cousin que la banque ou il travaille au bled lui offre le logement pour les vacances de l'été alors cette année il m'as invité avec ma fiancée,il me donne a choisir entre tetouan,Ifran ou Essaaidia,a vrais dire je sais pas trop la quelle choisir alors si vous pouvez m'aider a se decider ça sera gentil,merci d'avance.

Saïdia sans hésiter

Auteur: nah
Date: le 22 mai 2009 à 13h22

Salam

Perso soit ifran soit tetouan in love(leur appartthumbs up)

in love***Nadia Casawia***in love

Date: le 22 mai 2009 à 14h33

SAIDIA bien sur

in love ILYAS in love
Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33
Je t'aime mon amour

"الله يسمح لنا من الوالدين"

Auteur: lamyaâ
Date: le 22 mai 2009 à 14h34

Moi je diré Tetouan c top, aprés Saidia c bien aussi

Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives"
car
Ce que vous croyez devient vos pensées
Vos pensées deviennent vos paroles
Vos paroles deviennent vos actions
Vos actions deviennent vos habitudes
Vos habitudes deviennent vos valeurs
Vos valeurs deviennent votre destinée

Auteur: rajaouia
Date: le 22 mai 2009 à 14h36

moi je dirais tetouan et ifrane, pour un jeune couple c est magnifique et surtout ya pas mal d aute ville a visiter ds les alentour

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
[blog.aufeminin.com]

Auteur: Inchallah07
Date: le 22 mai 2009 à 17h47

Saidia smiling smiley

Auteur: goldenstar
Date: le 22 mai 2009 à 18h02

tt depend de ce ke tu cherches comme paysage !

saidia: la plus belle plage du maroc

tetouan; plages aussi et tu peux fais le tour des villes a coté ( tanger ...)

Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!)

si tu veux juste te baigner et te bronze le choix est entre saidia et tetouan

si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors smiling smiley

Auteur: adilimam
Date: le 23 mai 2009 à 11h25

SI TU VEUX LE CALM ET LA NATURE CHOISI IFRANE
SI TU VEUX LA MER CHOISI SAIDIA (tres belle plage)
SI TU VEUX LA MER ,LA TRADITION, LA BELLE VUE...CHOISI TETOUAN

mon grand reve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde (voir sa demande d'aide sur:"solidarité et monde associatif")

Date: le 23 mai 2009 à 13h02

tetouaaaan,ya martil,cabo negro, marina smir ,mediq etc.......

Date: le 24 mai 2009 à 09h58

OUI MOI AUSSI JE TE CONSEILLE TETOUANNNNNNNNNN .CAR TU PEUT VISITE AZILA TANG2R .MARTIL.....C EST DES VILLE A COT2 FRANCHEMENT C supére. moi je part chez mes parents qui habite a fés et apres on va partir on vaccance a azila tengé tetoen....vivement inchalahe

Auteur: Pti'Sem
Date: le 24 mai 2009 à 10h19

Citer:
Moul_javel

alors de ces 3 villes je connais tetouan... honnêtement c'est pourri, en 2 jours t'aura fait le tour de la ville, et après tu vas te galérer. (certaines te disent martil,cabo negro, marina smir ,mediq, martil... mais je t'assure toute ses villes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, plage, plage, plage, tu auras l'impression de faire du sur place!)

Saidia, je pense que ça doit être les plus belles plage du maroc, si tu apprécies la mer fonce thumbs up

Ifran, petite ville en altitude, la montagne, la nature, c'est découvrir un autre maroc in love, c'est la capitale écologique du maroc, une ville clean thumbs up vous aurez tranquillité et romantisme smiling smiley
j'aurai choisi Ifran in love

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Auteur: karimero
Date: le 24 mai 2009 à 12h28

Citer:
Pti'Sem
Citer:
Moul_javel

alors de ces 3 villes je connais tetouan... honnêtement c'est pourri, en 2 jours t'aura fait le tour de la ville, et après tu vas te galérer. (certaines te disent martil,cabo negro, marina smir ,mediq, martil... mais je t'assure toute ses villes c'est blanc bonnet et bonnet blanc, plage, plage, plage, tu auras l'impression de faire du sur place!)

Saidia, je pense que ça doit être les plus belles plage du maroc, si tu apprécies la mer fonce thumbs up
la plus pourri ouai,avec toute la racaille attitude l'été et le people qu'il y a... trop nase l'ambiancethumbs down

Ifran, petite ville en altitude, la montagne, la nature, c'est découvrir un autre maroc in love, c'est la capitale écologique du maroc, une ville clean thumbs up vous aurez tranquillité et romantisme smiling smiley
j'aurai choisi Ifran in love

+1 Ifran,c'est paisible comme endroit et c'est vraiment un autre Maroc!

“Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.” Albert Einstein

Auteur: BleuBlue
Date: le 24 mai 2009 à 17h16

Tetouan sans hesiter

- ifran ? si tu aimes la montagne il y a mieux en France .

- Saidia ? tous mes amis marrakchi deconseillent, sauf si on aime trop draguer la beurette ...

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Auteur: Moul_javel
Date: le 25 mai 2009 à 08h26

Pour Essaidia j'ai entendue dire comme l'as dit bleublue qui il 'as trop de drague meme des petits de 10 ans et 12 ans n'hesite pas d'aborder les filles meme accompagnéesGrrrr,disant que c'est le sport preféré labas,une amie viens de me raconter qu'un jeune avec sa femme ont été dans une disco et il y avaient des mecs qui voulaient que la femme les accompagnewhistling smiley et biensure la soirée c'est terminé en kung-fu,heureusement que le jeune travalait au palais ou je sais pas koi sinon il aurait resté sans femmeAre you crazy

Auteur: melloussa
Date: le 02 juin 2009 à 11h59

Salam,

je suis de tetouan donc je te dirais sans hesiter de choisir cette ville car elle est petite certes mais son centre historique est vraiment pas mal de plus elle est nichée au creux des montagnes donc si tu est du genre aventurier tu pourra faire des tours sympa sans trop t'éloigner.

La mer de tétouan (mediterané) est vraiment belle, pas tant pour la qualité de la plage mais bien de l'eau... vraiment cristaline (petite j'essayais d'attraper les petits poissons qui nageaient entre nos jambes) calme et chaude.
Le shoping dans son grand marcher couvert y est vraiment plus interressant qu'ailleur,et Tanger qui est une tres belle ville aussi est juste à coté.

Voilà, tu a l'avis d'une tetouania.

Auteur: sopi
Date: le 02 juin 2009 à 12h02

Citer:
goldenstar

Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!)

si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors smiling smiley

T'as vu ca ou?

La plus sale je dirais aussi grinning smiley

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Auteur: BleuBlue
Date: le 02 juin 2009 à 17h56

Citer:
sopi
Citer:
goldenstar

T'as vu ca ou?

question plage : il y a agadir , al houceima .... et il y a le reste.

saidia c'est connu comme étant un le lieu privilégié pour draguer la beurette ....

Pour moi il y a marrakech et le reste du monde , pas besoin de plage ni de sable ... on a les plus beaux voiles du royaume

Welcome

------------------------------------------------
AIDEZ LA PALESTINE !
[www.yabiladi.com]

Auteur: sopi
Date: le 02 juin 2009 à 17h59

Citer:
BleuBlue
Citer:
sopi
Citer:
goldenstar

T'as vu ca ou?

saidia c'est connu comme étant un le lieu privilégié pour draguer la beurette ....

Pour moi il y a marrakech et le reste du monde , pas besoin de plage ni de sable ... on a les plus beaux voiles du royaume

Welcome

voiiiiiiiiiiila in love

smoking smiley It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary smoking smiley

Auteur: papillote003
Date: le 02 juin 2009 à 19h23

moi jte propose un 4ème choix : simple mais parfait : temsamane ! robz oul amane....clap

Auteur: jaardari
Date: le 02 juin 2009 à 21h27

salut, moi je dit saidia ou tetouan pour se qui est de la plage car si tu va au bled ses pour la mer non?
alor les deux sont bien juste leve toi tot le mer est propre le matin et va a la plage au environ de 9 heurs du matin jusque 13 heurs apres va te promené ou fait une sieste bref autre chose car la plage apres midi au bled ses des CROTES ou si tu veut du CACA partous sur l'eau les pauvre gosses ne se retiene pas crois moi ses du vecu tu est dans l'eau et tout a coup une grosse crote devant ton nez bonne vacance sortez couvert....
Danse

Auteur: tetouani73
Date: le 03 juin 2009 à 00h20

salamou 3alakoum

TETOUAN sans hésité!!!!!!!!
Avec toute la côte qui va de tetouan à sebta tu auras largement de quoi faire.
Et puis c"est pas loin de Tanger.

Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique
Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari

Auteur: kaoutar84
Date: le 08 juin 2009 à 10h21

Citer:
BleuBlue
Citer:
sopi
Citer:
goldenstar

T'as vu ca ou?

Welcome

en dirai que ta la rage qand tu parle de la drague la drague sa commence a tanger dés que tu met les

pied sa commence il n'y a pas que saidia et j'ai l'impresion que tu connai rien du tout et rien que tu parle thumbs down

que dieu me protége pour ma famille

et protége ma famille pour moi

Auteur: lallaM
Date: le 08 juin 2009 à 16h10

TETOUAN sans hésiter, t'auras pas le temps de t'ennuyer et surtout y'en a pour tous les goûts...(plages, cultures&traditions, tous le charme d'une petite ville avec les avantages d'une grande.)

Bonnes vacances

Auteur: melila
Date: le 08 juin 2009 à 16h40

Tetouan sans hésiter !