Quelle ville choisir entre ces trois??
moi jte propose un 4ème choix : simple mais parfait : temsamane ! robz oul amane....clap
salut, moi je dit saidia ou tetouan pour se qui est de la plage car si tu va au bled ses pour la mer non?
alor les deux sont bien juste leve toi tot le mer est propre le matin et va a la plage au environ de 9 heurs du matin jusque 13 heurs apres va te promené ou fait une sieste bref autre chose car la plage apres midi au bled ses des CROTES ou si tu veut du CACA partous sur l'eau les pauvre gosses ne se retiene pas crois moi ses du vecu tu est dans l'eau et tout a coup une grosse crote devant ton nez bonne vacance sortez couvert....
Danse
salamou 3alakoum

TETOUAN sans hésité!!!!!!!!
Avec toute la côte qui va de tetouan à sebta tu auras largement de quoi faire.
Et puis c"est pas loin de Tanger.

Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique
Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
tt depend de ce ke tu cherches comme paysage !

saidia: la plus belle plage du maroc

tetouan; plages aussi et tu peux fais le tour des villes a coté ( tanger ...)

Ifran: les montagnes et la fraicheur en plein été ( sources vitel, fes ,Imouzar, la nature koi !!)

si tu veux juste te baigner et te bronze le choix est entre saidia et tetouan

si tu veux le decouverte de la nature verte du maroc, c Ifran alors smiling smiley

T'as vu ca ou?

La plus sale je dirais aussi grinning smiley

question plage : il y a agadir , al houceima .... et il y a le reste.

saidia c'est connu comme étant un le lieu privilégié pour draguer la beurette ....

Pour moi il y a marrakech et le reste du monde , pas besoin de plage ni de sable ... on a les plus beaux voiles du royaume

Welcome

en dirai que ta la rage qand tu parle de la drague la drague sa commence a tanger dés que tu met les

pied sa commence il n'y a pas que saidia et j'ai l'impresion que tu connai rien du tout et rien que tu parle thumbs down

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
TETOUAN sans hésiter, t'auras pas le temps de t'ennuyer et surtout y'en a pour tous les goûts...(plages, cultures&traditions, tous le charme d'une petite ville avec les avantages d'une grande.)

Bonnes vacances
Tetouan sans hésiter !