Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle viande pour un bon couscous Marocain
9 décembre 2014 18:23
salem les filles

j'ai invité mes beaux parents pour ce week end et je souhaite faire un bon couscous, mais je ne sais pas du tout quelle viande utilisé?

et votre recette? comment choisir une bonne semoule etc?

merci les fillesyawning smiley
9 décembre 2014 18:37
Citation
meknassia1992 a écrit:
salem les filles

j'ai invité mes beaux parents pour ce week end et je souhaite faire un bon couscous, mais je ne sais pas du tout quelle viande utilisé?

et votre recette? comment choisir une bonne semoule etc?

merci les fillesyawning smiley


Salam khti smiling smiley moi je te conseille le jarret de boeuf et le couscous darri,ou le carrêt munos. pour la recette voilà la mienne a toi de voir par combien de personnne tu doit le faire
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
9 décembre 2014 18:40
Tu vas chez le bouchée un marocain de préférence tu lui demandes un morceau pour le couscous lui i. Le sait il doit avoir un peu de chehma lol après tu peux choisir la viande que tu veux du veaux ou bien agneau ou poulet la semoule moyenne
9 décembre 2014 19:32
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam khti smiling smiley moi je te conseille le jarret de boeuf et le couscous darri,ou le carrêt munos. pour la recette voilà la mienne a toi de voir par combien de personnne tu doit le faire
[www.yabiladi.com]


salam
aichaaicha moi aussi je prend dari ou carret munos fin
pr la viande c que le pouletsmiling smiley
9 décembre 2014 19:36
Citation
nanoutati a écrit:
salam
aichaaicha moi aussi je prend dari ou carret munos fin
pr la viande c que le pouletsmiling smiley


Salam ma belle smiling smiley cela m'arrive aussi de mettre du poulet surtout lorsque je met de la citrouille, et beaucoup d'oignons.
hum j'en ai envie winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 décembre 2014 22:52
Salem les filles

Le couscous avec le poulet c bon?

Snn je pense que je vais prendre du jarret kom ma conseille aichaaicha
d
10 décembre 2014 00:18
salam alaykoum

Pour le couscous à la marocaine, j'aime bien l'agneau bien tendre, ou du veau bien tendre (des bonnes parties sans trop de gras).
d
10 décembre 2014 00:19
Citation
meknassia1992 a écrit:
Salem les filles

Le couscous avec le poulet c bon?

Snn je pense que je vais prendre du jarret kom ma conseille aichaaicha


Couscous poulet cest tres bon, mais quand tinvites ca fait plus noble couscous agneau ou veau...Allahou a'lem.
10 décembre 2014 14:33
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
Couscous poulet cest tres bon, mais quand tinvites ca fait plus noble couscous agneau ou veau...Allahou a'lem.

ah je ne savais pas!

merci les filles pour votre aide

aichaaicha je vais utilisé ta recette inchallah! j'espère qu'elle est bien loltongue sticking out smiley
m
16 décembre 2014 12:00
le poulet beldi rien de mieux
p
16 décembre 2014 12:59
Salam,

Pour un bon couscous rien de mieux que le veau, une viande bien tendre, un délice ...
L'agneau s'il n'est pas bien cuisiné, l'odeur risque de se faire sentir au détriment du goût du couscous.
Croyez-moi, je suis une experte du couscous, oui oui une experte, n'ayons pas peur des mots ... Une experte en dégustation grinning smiley

Le poulet, c'est bon aussi, mais c'est vrai, pas pour une invitation.

Et sinon pour varier, au lieu de "khadar" avec des légumes, tu peux faire "tfaiya", c'est excellent...
k
18 décembre 2014 21:31
Citation
meknassia1992 a écrit:
salem les filles

j'ai invité mes beaux parents pour ce week end et je souhaite faire un bon couscous, mais je ne sais pas du tout quelle viande utilisé?

et votre recette? comment choisir une bonne semoule etc?

merci les fillesyawning smiley

salam,

Moi j aime le couscous avec la viande de boeuf, et t as le couscous dari qui est pas mal
20 décembre 2014 09:24
salam
alors le resultat des courses
tu la fait ton couscous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook