Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle triste histoire (en Chine)
27 juillet 2015 16:26
Salam,

tout est dans le titre

[www.metronews.fr]
27 juillet 2015 17:36
Ohlala choquée pas de mots.....
27 juillet 2015 18:08
Citation
Oum-Wassim a écrit:
Ohlala choquée pas de mots.....



oui c'est très très triste, j'ai eu les larmes quand j'ai lu ça ! c'est horrible et en même temps tu vois la force de l'instinct maternelle. Triste et si intense.
p
28 juillet 2015 22:02
Salem

J'ai été choquée de voir à quel point l'instinct maternel peut prendre le dessus.
Sobhanallah.

En lisant ça je me suis dis "eh dire que la Miséricorde d'Allah envers Ses Serviteurs est bien plus gde que cette femme envers son enfant ".
a
30 juillet 2015 06:56
J'ai vue la vidéo et ce qui m'a le plus choqué c'est l'attitude des 2 employé femme qui sont en haut de l'escalator quand la femme tombe une ramasse l'enfant et l'autre attrape le bras de la femme ,mais sans conviction elle est panique et le lâche aussi vite !l'autre aussi a l'air panique
Alors que dans un Escalator y'a tjs un bouton d'arrêt d'urgence

Bref chui plus choqué par la réactivité des gens face a une situation mortel que par la mort elle même
J'espère que si un truc de ce genre arrive devant nos yeux Allah nous donne la force de réagir
Amin
30 juillet 2015 07:10
Citation
unmecsage a écrit:
J'ai vue la vidéo et ce qui m'a le plus choqué c'est l'attitude des 2 employé femme qui sont en haut de l'escalator quand la femme tombe une ramasse l'enfant et l'autre attrape le bras de la femme ,mais sans conviction elle est panique et le lâche aussi vite !l'autre aussi a l'air panique
Alors que dans un Escalator y'a tjs un bouton d'arrêt d'urgence

Bref chui plus choqué par la réactivité des gens face a une situation mortel que par la mort elle même
J'espère que si un truc de ce genre arrive devant nos yeux Allah nous donne la force de réagir
Amin



oui c'est clair, démotivées les employées (bien que je n'ai pas vu la vidéo et je ne pourrais pas la visionner)
a
30 juillet 2015 07:48

La voilà si tu change d'avis
30 juillet 2015 07:59
Citation
unmecsage a écrit:


La voilà si tu change d'avis



merci mais j'ose pas cliquer dedans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook