Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle travail faire au maroc ?
M
16 octobre 2009 22:03
as salam aleïkoum , malgrés mon jeune age (15 ans) je me soucis déja de mon avenirs !!
je suis en 3 iem et je conte faire un apprentisage , je suis en france mais il faut que la formation soit compatible au maroc , quelqu'un peut m'aider ?? car si je fait un c.a.p en france arrivée a ma majorité je par au bled et que je m'apercoit que ma formation vos que dale jvais etre juste dans la M****
shocran d'avance
beslama
''les pieds en france mais le coeur au bled '' muslim est fiere
R
17 octobre 2009 00:29
salam
sa me fait penser a moi, je passe mon cap en plomberie , j'ai 19 ans, et a ton age je pencais le meme chose que toi.

moi je fait mon apprentissage vite faite pendant 1 ans histoire de bien apprendre et apres au bout de 2 ans tchao la france, je vais rejoindre ma famille laba qui me manque

et faire mon entreprise de plomberie. je vais me mettre a mon compte au debut et prendre 1 puis 2 puis 3, pour me developer.

enfin au debut je ferai que du depannage pour les riche marocain ou les francais ou les hotel.

tu gagne 1000E en france tu vie pas tres tres bien.

ta 1000E par moi au maroc tu vie comme un pacha sans compter la qualité de vie. soleil les gen l'islam qu etu a pas en france.

voila.

apres sa depent se que tu veu faire dans le batiment, mais tou les domaine marche.
M
17 octobre 2009 11:11
smiling smiley shocran pour ta réponse mais je sais pas trop quoi faire en c.a.p j'ai jusqu'au grande vacanse pour trouver perplexe
''les pieds en france mais le coeur au bled '' muslim est fiere
g
17 octobre 2009 11:21
un diplome français dans la restauration vaut tous les sésames(partout dans le monde!)
M
17 octobre 2009 11:47
oué mais dans la restauration on travail le dimanche c'est que ma mer a dit , c'est pa top pour la vie de famille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook