Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue pour séduire un homme
D
DXF
9 août 2022 23:39
Jogging sweat à capuche et un chewing gum dans la bouche
1
9 août 2022 23:46
Salam

Comme tu demandes pas l'avis aux hommes je vais m'abstenir de te dire que cest du grand n'importe quoi.
9 août 2022 23:52
Allah mousta'an

Entre la demande et ceux qui l'aident, il y a rien qui va.
k
9 août 2022 23:57
Mais je vous comprends pas, pour qu’un homme me demande en mariage faut que je lui plaise ? On dirait j’ai demandé comment pratiquer un acte s**uel
Si vous pensez directement à la tentation et au ? c’est votre soucis hein j’y peux rien moi
Citation
Vanillana a écrit:
Wa aleykoum salam,

Pk essayer de séduire un homme qui n'est pas encore le tien?
En d'autres termes, tu souhaites avoir des recommandations (vestimentaires) sur la façon de tenter un homme? ?

Tu peux eventuellement t'apprêter sans excès, sans artifices lors d'une première rencontre avc la belle-famille mais si ton intention est de l'attirer (avc tt ce que cela implique) lors d'un rdv galant, je te conseille de revenir à la raison et craindre Allah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 00:00 par krjflen.
k
10 août 2022 00:02
Si t’es choqué pour ça éteint ton téléphone et sors plus tu risques de voir bien pire
Citation
PellYm785 a écrit:
Allah mousta'an

Entre la demande et ceux qui l'aident, il y a rien qui va.
10 août 2022 00:06
Tenue d’Eve
10 août 2022 00:09
Choqué est un grand mot.

Je suis plutôt dégoûté que les acteurs de cette scène soit des musulmans.
Qui plus est une sœur qui à la base portait le voile.

Après on s'étonne de pourquoi Allah ne nous sort pas de tel ou tel difficulté
Ou encore pourquoi la communauté va mal.

Qu'Allah nous guide
Citation
krjflen a écrit:
Si t’es choqué pour ça éteint ton téléphone et sors plus tu risques de voir bien pire
k
10 août 2022 00:22
Amin
Mais sache que j’ai bien précisé tenue pas vulgaire, et je sais ce que je veux et veux pas, mes intentions sont pas de le ramener dans mon lit, sinon je lui aurait dit directement et je me casserai pas la tête à quels vêtements mettre
C’est pas pcq je suis plus voilée que j’ai pas le droit de me marier ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Choqué est un grand mot.

Je suis plutôt dégoûté que les acteurs de cette scène soit des musulmans.
Qui plus est une sœur qui à la base portait le voile.

Après on s'étonne de pourquoi Allah ne nous sort pas de tel ou tel difficulté
Ou encore pourquoi la communauté va mal.

Qu'Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 00:25 par krjflen.
10 août 2022 00:27
Le principe de la pudeur islamique est que la femme cache sa beauté.

Donc, chercher a être attirante concernant un homme étranger n'est pas en accord avec l'Islam.

Pas du tout.

L'Islam invite la femme a être discrète.

Si elle prie derrière les hommes ou chez elle et qu'elle n'est pas imam, ce n'est pas pour qu'on la regarde.

Maintenant que je me rends que tu pensais qu'il n'y avait rien de mal dans ce que tu demandais

Dans ce cas, je m'excuse de mon message précédent.

Citation
krjflen a écrit:
Amin
Mais sache que j’ai bien précisé tenue pas vulgaire, et je sais ce que je veux et veux pas, mes intentions sont pas de le ramener dans mon lit, sinon je lui aurait dit directement et je me casserai pas la tête à quels vêtements mettre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 00:28 par PellYm785.
U
10 août 2022 00:29
Passé du jilbeb a l ile de la tentation jai pas compris le concept. Restes toi même joue pas la bi polaire si monsieur veut le mariage il cherche une stabilité pas la roulette russe.

Qu Allah nous guide.
C
10 août 2022 00:29
Ta demande est pourtant clair. Tu sollicites des idées pr attirer et séduire un homme, qui n'est pas encore ton mari et visiblement encore loin de le devenir.

Simplement au cas où tu en aurais pas conscience, un homme pieux ne sera pas attiré par cela. Pire encore, il en sera repugné.

La discrétion et la pudeur attirent l'âme de l'homme et c'est bien plus valorisant pr la femme que de jouer sur le physique pr le conquérir.(Bien entendu, cela vaut uniquement dans la phase de connaissance. Une fois la relation rendu halal, ce besoin de vouloir charmer l'autre peut être mis en pratique tt se référant aux règles et aux limites fixées par Dieu à ce sujet).
Citation
krjflen a écrit:
Mais je vous comprends pas, pour qu’un homme me demande en mariage faut que je lui plaise ? On dirait j’ai demandé comment pratiquer un acte s**uel
Si vous pensez directement à la tentation et au ? c’est votre soucis hein j’y peux rien moi
W
10 août 2022 00:38
ptdrptdrptdr


Citation
kamal2022 a écrit:
Tenue d’Eve
Z
10 août 2022 00:44
Sois juste naturelle, habite toi comme si le fils de l'amie... N'étais pas là. Si Dieu vous réuni, ça ne sera pas grâce à ta tenue.
/
10 août 2022 00:44
Et comme c est du grand n importe quoi, autant y aller n' importe comment, on sait jamais sur un malentendu grinning smiley
Citation
Mouqabalator a écrit:
Salam

Comme tu demandes pas l'avis aux hommes je vais m'abstenir de te dire que cest du grand n'importe quoi.
W
10 août 2022 00:54
Ok, soyons sérieux.
Que dis-tu d'une robe midi ? Neutre, pas imprimée. La couleur ?perplexe Verte...un vert foncé.
Pour les chaussures, je choisirais des ballerines, probablement marron.
Pas beaucoup de bijoux...juste des boucles d'oreille et un bracelet.
Les cheveux libres...et legerement ondulés.
Pas de maquillage. Montre-lui ta beauté naturelle.
Et n'oublie pas...c'est l'attitude qui compte le plus. Ne l'oublie pas chez toi.ptdr Sois digne, confiante et...observatrice.winking smiley


Citation
krjflen a écrit:
Selem
Séduire c’est un grand mot mais vous mettriez quoi ? Sans en faire trop, ni pas assez, ni vulgaire juste simple mais attirante
Je précise que c’est pas pour un rencard c’est le fils d’une amie à ma mère
Et je demande pas d’avis aux hommes mais aux femmes merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/22 01:06 par Azaleea.
W
10 août 2022 01:02
Selon moi, il est bien que tu te poses ce type de questions. Faut pas laisser les choses au hasard, la première impression compte, puis...aide-toi et le ciel t'aidera. winking smiley Tu auras un beau souvenir. smiling smiley
P.s. N'oublie pas un parfum discret...
I
10 août 2022 05:24
Des ballerines… en 2022?
Citation
Azaleea a écrit:
Ok, soyons sérieux.
Que dis-tu d'une robe midi ? Neutre, pas imprimée. La couleur ?perplexe Verte...un vert foncé.
Pour les chaussures, je choisirais des ballerines, probablement marron.
Pas beaucoup de bijoux...juste des boucles d'oreille et un bracelet.
Les cheveux libres...et legerement ondulés.
Pas de maquillage. Montre-lui ta beauté naturelle.
Et n'oublie pas...c'est l'attitude qui compte le plus. Ne l'oublie pas chez toi.ptdr Sois digne, confiante et...observatrice.winking smiley
W
10 août 2022 08:15
Oui. Pourquoi pas ? Quelque chose du genre :
[lookastic.fr]
Qui a interdit les ballerines en 2022 ? perplexe
Citation
Ihssân* a écrit:
Des ballerines… en 2022?
T
10 août 2022 09:14
Mets un tablier de ménagère et une toque de chef-cuisinière ... ptdr
T
10 août 2022 09:28
Salam,

Habillée de tes multiples interventions sur Yabi, tu n'as pas besoin de fioritures pour plaire ... thumbs up

Allah y Hefdek
Citation
PellYm785 a écrit:
Le principe de la pudeur islamique est que la femme cache sa beauté.

Donc, chercher a être attirante concernant un homme étranger n'est pas en accord avec l'Islam.

Pas du tout.

L'Islam invite la femme a être discrète.

Si elle prie derrière les hommes ou chez elle et qu'elle n'est pas imam, ce n'est pas pour qu'on la regarde.

Maintenant que je me rends que tu pensais qu'il n'y avait rien de mal dans ce que tu demandais

Dans ce cas, je m'excuse de mon message précédent.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook