Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tenue CHEZ VOUS en tant que femme Mariée ?
J
2 septembre 2011 02:42
Salam les filles !
Pour reprendre le sujet de sisi qui demande comment vous vous baladez chez vous, genre chez vos parents plutot, ma question c'est une fois que vous etes mariée et que vous avez votre maison à vous, comment vous restez en general chez vous
[i][color=#0000CC]Always put your trust in Allah even if he is leading you off a cliff. He is either going to catch you as you fall, or teach you how to fly..[/color][/i]
<
2 septembre 2011 14:12
Aleykoum salam

Moi chez moi en hiver c pyjama pantalon + haut dans ce style ou ensemble peau de pêche comme ça

Et en été c surtout ensemble débardeur + shorty comme ça

Et des fois quand j'ai pas envie de faire d'effort je met les tee shirt de mon mari et ses short la je ressemble a rien
d
3 septembre 2011 07:29
alors pour mentir je vais dire : nuisette et shorty
pour dire la verité short de foot quand il est pas la ou big tee shirt
et quand il est la .... je suis pas souvent habillé ... non je rigole

je traine souvent en robe de sortie mais sans le pantalon sans le sous pull et sans le foulard

en fait tout ce que je ne met pas dehors je le met a la maison genre mini jupe mini short debardeur moulant

comme sa meme si il voit une femme habillé comme sa arrivé a la maison il voit SA femme habillé comme ça grinning smiley

bisou les filles

et no stress il nous aiment nimporte comme on est nos monsieur grinning smiley
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
3 septembre 2011 11:09
en tenue d'êve grinning smiley
en réalité, je vais pas changer mes bonnes habitudes, je dépense chaque année au bled pour renouveller ma garde gandora de maison
j'ai du acquérir des dizaines et des dizaines de gandorettes
alors je mettrais mes gandorettes que ça plaise à monsieur ou non

o youna marre les femmes doivent tjrs être au top bah moi je dis NON
3 septembre 2011 12:30
moi comme layel94 et defois je lui pik ses calecons que je met avec ses debardeurs il est mort de rire quand il rentre du boulot et qu il me voi comme sa ptdr
quand quelqu un doit venir a la mais je suis en gandoura ou en tenue de sortie
J
3 septembre 2011 13:32
Salam,

ça dépend en hiver c'est pantalon et petit pull serré (il fait froid chez moi) ou gandora du bled ou pyjama, et en été débardeur et pantalon ou pantacourt ou mini robe les trucs que je ne peux pas mettre dehors comme dafalgan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook