Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle taille de couche pour BB à la naissance?
S
6 juin 2011 14:41
SalamAleykoum les filles

J'avais une question perplexe j'ai commencer à acheter des couches pampers (car en promo 2 paquets = le 3ième offert)
Pour le moment j'ai pris 3-6 kg et 4-9kg

Qu'avez vous pris pour la naissance de votre petit bout?
dois-je racheter bcp plus de 3-6kg ou bien 4-9kg?


Merci à Toutes
& bonne grossesse inchaAllah
6 juin 2011 14:58
3 A 6 KG je te conseille la marque huggies smiling smiley
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
E
6 juin 2011 15:00
Salam,

Franchement n'achète rien personnellement lors de ma première grossesse je n'ai rien acheté tu auras un paquet a la maternité, paquet de la bonne taille après tu pourra s acheter la même chose winking smiley

Sinon c'était des tailles 2/6 ou un truc du genre des pam*** new baby
a
6 juin 2011 17:09
il y a la promos huggies la box pour 5 euros 60 : lingettes, chaussettes ou alors bonnet et paquet de couche new baby 2 à 5 kg et le tout avec 5 euros de réduction...........

pour la maternité je dois emmené les paquets de couches car pas de couches fournis
l
6 juin 2011 18:19
salam
shaista je te conseille de prendre la taille 3-6 kg!!si tu prend la 4-9 ca sera a mon avis trop gd!!
moi aussi je profite bcp d promos mon fils met encore la taille 4-9 il a pourtant bientot 4mois!!tu peux en acheter plusieur d'avance si tu préfère!!
el hamdoulillah certaines maternité ne fournisse pas les couches la mienne par exemple faut ramener ses propres paquet de couches!!trop d'abus donc il donne plus rien!!
E
6 juin 2011 18:32
Citation
léna79 a écrit:
salam
shaista je te conseille de prendre la taille 3-6 kg!!si tu prend la 4-9 ca sera a mon avis trop gd!!
moi aussi je profite bcp d promos mon fils met encore la taille 4-9 il a pourtant bientot 4mois!!tu peux en acheter plusieur d'avance si tu préfère!!
el hamdoulillah certaines maternité ne fournisse pas les couches la mienne par exemple faut ramener ses propres paquet de couches!!trop d'abus donc il donne plus rien!!
Je savais pas! Je pensais que toutes en donnaient au temps pour moi alors!
Bon bah du coup je tai donné la référence c'est la taille 1 en new Baby smiling smiley
S
6 juin 2011 19:06
salam les filles

Merci d'avoir pris le temps de partager vos conseils. J'ai bien pris note smiling smiley
Donc je pense que je vais me re fournir en 3-6kg alors
donc les paquets de 4-9kg ça va me servir pour plutard inchaAllah ce n'est pas perdu

parcontre imanefaith tu préféres huggies à pampers? pourquoi?
y
6 juin 2011 23:15
à mon avis il vaut mieux en prendre , on ne sait jamais , peut être qu il ne donne pas dans ta maternité et dans ce cas tu serras dans l embarras , vaut mieux être sur ses gardes grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
7 juin 2011 07:30
3
7 juin 2011 10:58
salam,

pour la naissance prend du 2-5 kg c les new baby taille 1.

avant d accoucher j'avais acheter du 3-6 et mlagrès que ma puce faisait presque 4kg a la naissance, ca fuittait de partout c etait grand, donc j'ai envoyé mon homme en cata chercher un paquet de 2-5.
auj elle a un mois et utilise tjrs du 2-5.
a
7 juin 2011 10:58
l
7 juin 2011 13:03
salam
moi aussi j'aime bien les huggies
a la naissance jutilisais bcp pampers mais par la suite j'ai pris les 2 en fait ca dépend d promos j'ai pas de souci ni avec pampers ni huggies
pour les 4-9 mon fils fait 7kg et ce lui va encore j'ai pris d 7/18 mais franchment c trop grand c pas perdu mais du coup faut que je retourne prendre d 4-9!!
S
7 juin 2011 14:56
salam

merci les filles

Comme c'est mon premier BB je vous avoue je suis pas apte à connaître le meilleur entre pampers et huggies
Je vous dirai ça plutard inchaAllah lol
Si je vois une promo de huggies je testerai
à ma dernière écho ma puce faisait 2kg. J'accouche inchaAllah pour fin juillet voilà pourquoi j'ai pris du 3-6kg
mais je pense aussi prendre du 2-5kg au cas où winking smiley vous m'avez mis le doute sad smiley


Encore merci à vous
a
7 juin 2011 16:25
2 à 5 kg c'est plus adapté aux nouveaux né.
y
7 juin 2011 18:39
hier au supermarché je n ai pas vu de 2 à 5 kg , mais franchement merci pour l information ça va me servir pour bientôt inshaalah
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
S
8 juin 2011 21:26
Merci casa-nantes
l
9 juin 2011 08:51
salam
narcissa pour les 2-5 c d petit paquets!!moi j'en ai pas trop utilisé mais si c un petit bb c très bien!!
moi aussi j'ai eu qlq fuite au début mais je pense que c plutot que je mettais pas son zizi bien droit dans sa couche suffit qu'elle soit d travers et hop ca fuyait partout!!
n'achète pas trop de paquet a l'avance au niveau d 3-6 kilos je m'en ss pas servi très lontemps!!
S
9 juin 2011 14:55
salam Léna79

qu'as tu acheté à la naissance de ton fils?
c
9 juin 2011 15:32
salam les filles

moi pour mon premier ben jai utliser pampers et huggies et les meilleurs c huggies
dc pour mon 2eme jaccouche inchallah en septembre ben je prendrai encore des huggies et pour la naissance il vaut mieux prendre des 3-6 ou 2-5 si c des petits bb!!!!! en plus tu sais si ce que ta pris c trop grand ou trop petit ben le papa ira en seconde vitesse te prendre ce quil faut puis c tout!!!!!
S
9 juin 2011 19:33
Salam Chaynese merci pour ton commentaire
Bon visiblement huggies est meilleur que pampers perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook