quelle taille choisir?
Salam,

Je mets du 36/38 en vêtement, je suis en train de regarder sur le net pour choisir des habits mais j'hésite, est-ce que je prends du 34/36 ou du 38/40 puisqu'il n'y a pas de 36/38?

J'ai peur de me retrouver avec un haut trop petit ou trop large?

Que pensez vous?

Merci
salam

tu di ke tu met du 36/38 alors je te conseille le 38/40 aprés sa depend du vetement si il é ample,large ou se porte pres du corps...mais je pense ke le 34/36 sera tro peti ou tu sera pas a laise voila voila.mais comme jté di tou depen du modéle!

@+++

shiriel
38/40
a mon avis l'un va t'aller trop sérré, l'autre trop large

mieux vaut prendre le 34/36 si tu le prefere plutot moulant, ou le 38/40 si tu le prefere vraiment large

cool Ministre de la ligue anti-cafardscool

GrrrrLes cafards c'est tabou on en viendra tous à bout Grrrr
salam smiling smileytaile 38/40 et un pot de nutella ferais l'affaire grinning smiley

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
salam,

le pot de nutella je te l'offre chère aicha ptdr

merci pour vos réponses, mais je pense que j'ai laissé tomber car je suis certaine que dans du 38/40 je vais nager et dans du 34/36 je vais tout serrer et j'ai des formes ce qui n'est pas tip top! tant pi pour moismoking smiley il y avait des trucs très sympas!
Salam,

Ca depend sur quel site tu commandes.

Par exemple sur les 3 suisses ou la redoute, sachant que leurs vêtements taillent grand, si tu portes habituellement du 36 il faut plutôt prendre du 34/36.
Salam Fatine_ine,

c'est effectivement sur le site des 3 suisses que je regardais.

A ton avis, je choisis du 34/36 ? je vais peut-être faire une petite commande pour faire un testperplexe

Merci
salam

jcomande souvent chez 3suises et effectivemen sa taille grand alors ds ce ka la je pense ke le 34/36 sera la bonne taille!

@++

shiriel
Citation
princessa2009 a écrit:
Salam Fatine_ine,

c'est effectivement sur le site des 3 suisses que je regardais.

A ton avis, je choisis du 34/36 ? je vais peut-être faire une petite commande pour faire un testperplexe

Merci

Je te conseille de prendre du 34/36 oui winking smiley

Et au pire des cas, tu as 15 jours (ou 30 jours si cliente 4 étoiles) pour retournés ta commande gratuitement dans le point relais si ça ne va pas.
moi je te conseille de rien acheter si tu ne trouves pas ta taille moody smiley