Organisation mariage # International
MessageQuelle tackchita choisir?   
Auteur: BeLLiSSiMa_75
Date: le 01 mai 2009 à 21h13

Selem les filles!
je suis invitée à un mariage en juin et j'aimerais mettre une takchita mais le probleme ou en acheter?
Je suis en ile de france, il y a plusieurs sites mais je m'y perds parce que je ne sais pas s'il y a qualité ou si les robes sont démodées ou pas.
J'ai donc besoin de votre aide pour choisir une belle takchita pour quand il fera beau à la mode bien sur.
Si vous avez un site a proposer je suis prenante
Merci!!!!

Options: RépondreCiter
MessageRe: Quelle tackchita choisir?
Auteur: Shyrine22
Date: le 01 mai 2009 à 21h36

Salam.

Tu peux en trouver des belles sur leboncoin.fr. Tu tapes caftan et tu en as pour tous les gouts, il y en a qui sont neuves et d'autres en occasion.
Moi méme j'ai achetée une takchita neuve sur ce site et franchement elle est magnifique, pas décue du tout.

Bonne chance.

Shyrine

Options: RépondreCiter
MessageRe: Quelle tackchita choisir?
Auteur: Nadjah 59
Date: le 01 mai 2009 à 22h19

Salam,

Tu as un autre site c'est Kaftan Elegance : [kaftan-elegance.allgoo.net]

La personne qui vend ces robes habite près de chez moi et j'ai eu l'occasion de voir ces robes en vrai. Elles sont très belles et j'en ai déjà acheté. J'en ai été très satisfaite.

Elle a souvent des nouveautés qui arrivent et je dois dire que ces tekchaytes et Kaftan partent très vite.


L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie Angel mais de la Vie à ses années




Edité 1 fois. Dernière modification le 01-05-09 22h21.

Options: RépondreCiter
MessageRe: Quelle tackchita choisir?
Date: le 01 mai 2009 à 22h57

si tu veux des robes marocaines pas trop cheres, il y a un site avec des robes assez modernes :

[robemarocainecaftan.skyrock.com]

Options: RépondreCiter