Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tackchita choisir?
B
1 mai 2009 21:13
Selem les filles!
je suis invitée à un mariage en juin et j'aimerais mettre une takchita mais le probleme ou en acheter?
Je suis en ile de france, il y a plusieurs sites mais je m'y perds parce que je ne sais pas s'il y a qualité ou si les robes sont démodées ou pas.
J'ai donc besoin de votre aide pour choisir une belle takchita pour quand il fera beau à la mode bien sur.
Si vous avez un site a proposer je suis prenante
Merci!!!!
S
1 mai 2009 21:36
Salam.

Tu peux en trouver des belles sur leboncoin.fr. Tu tapes caftan et tu en as pour tous les gouts, il y en a qui sont neuves et d'autres en occasion.
Moi méme j'ai achetée une takchita neuve sur ce site et franchement elle est magnifique, pas décue du tout.

Bonne chance.

Shyrine
1 mai 2009 22:19
Salam,

Tu as un autre site c'est Kaftan Elegance : [kaftan-elegance.allgoo.net]

La personne qui vend ces robes habite près de chez moi et j'ai eu l'occasion de voir ces robes en vrai. Elles sont très belles et j'en ai déjà acheté. J'en ai été très satisfaite.

Elle a souvent des nouveautés qui arrivent et je dois dire que ces tekchaytes et Kaftan partent très vite.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/09 22:21 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
l
1 mai 2009 22:57
si tu veux des robes marocaines pas trop cheres, il y a un site avec des robes assez modernes :

[robemarocainecaftan.skyrock.com]
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook