Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle tablette tactile choisir ?
M
12 février 2012 22:11
Salam Alaykoum,

Je souhaite m'acheter une tablette tactile inchaAllah mais ce n'est pas pressée. Bien évidemment, j'envisage l'Ipad 2, mais on m'a dit que l'Ipad 3 sortirait probablement d'ici la fin de l'année. Il y aussi le samsung galaxy qui est pas mal. Honnêtement je suis perdue, certains disent que l'Ipad est complètement sur-estimé sur ses capacités, d'autres me disent le contraire, quand je lis des tests sur internet, l'iPad semble être le meilleur, après je sais pas du tout si j'attends l'Ipad 3 ou si j'achète l'Ipad 2.

Merci de vos conseils
C
14 février 2012 21:07
Alaycoum salam

Moi je te conseillerais l ipad 2 mon homme me la offert pour mon anniversaire ya une semaine et franchement c est le top Apres tu peux la mettre a ton style moi je l ai en rose lol niveau rapidite elle est parfaite, je te dis sa parce que avant j avais la tablette samsung la premiere qui etait sorti et franchement c est rapport.

C est mon avis voila grinning smiley

Salam alaycoum
M
17 février 2012 17:14
Salam Alaykoum,

merci beaucoup smiling smiley Je penche plus pour l'iPad honnêtement, et je le veux en rose aussi smiling smiley Mais j'ai plus peur par rapport au transfert de fichiers. J'aimerai par exemple transférer des documents de l'iPad à mon pc actuel et je sais pas si c'est possible.
C
19 février 2012 17:32
Alaycoum salam

Derien y a pas de souci grinning smiley

Pour le transfert des fichiers, je sais pas comment sa marche vu que l ipad 2 n a pas de port USB malheursement sad smiley a part si tu veux les envoyer sur ta boite email et les transferer ensuite.

Moi c est ce que je fais pour les CV, LM etc....

Je sais pas si je t ai aider miss

Les yabies venez on n a besoin d aide SOS

Salam alaycoum
C
19 février 2012 17:41
Je t ai envoyer un MP
M
20 février 2012 00:56
Salam Alaykoum,

Merci beaucoup, tu m'as bien aidée tongue sticking out smiley Merci aussi pour le MP smiling smiley
C
21 février 2012 20:03
Alaycoum salam

Derien ma soeur y a pas de souci

Salam alaycoum :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook