Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la surprise que votre conjoint(e) vous a faite, et que vous avez...
2 septembre 2013 09:26
question aussi bien aux femmes qu'aux hommes. curieuse que je suis grinning smiley
A vos claviers !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 09:32 par marroquina01.
S
2 septembre 2013 10:26
Salem,

On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..

sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!
D
2 septembre 2013 10:34
Citation
Sanna* a écrit:
Salem,

On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..

sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!


Punaise c'est trop mignon confused smiley Allah y Kemel bel khir . Tous mes voeux de bonheur , c'est beau à voir tout ça.
2 septembre 2013 10:50
Citation
Sanna* a écrit:
Salem,

On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..

sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!

Witouuuuuuuu que c'est mignonnnn In love !! qu'Allah vous bénisse ma chérie et Lah ikmel belkhiiir eye rolling smiley
S
2 septembre 2013 10:59
Amine ma belle c'est gentille...

Et toi dit nous ? je veux savoir aussi je suis très très curieuse grinning smiley
2 septembre 2013 11:10
Citation
Sanna* a écrit:
Amine ma belle c'est gentille...

Et toi dit nous ? je veux savoir aussi je suis très très curieuse grinning smiley

hihihi moi je ne suis pas encore mariée, mais je connais quelqu'un depuis quelque temps, et jusqu'à présent paaaas de surprise de sa part confused smiley même mon anniversaire et il en a oublié la date sad smiley mais sinon un jours on étais entrain de parler au tél (je précise qu'on est tous les deux trés conservatifs dans nos paroles :p ) un instant, on se tait tous les deux et il me demande "twe7chtini?", j'ai dit "n3am?!" il a répété la question et j'ai répondu par un long silence LOL, puis on a eu tous les deux un fou rire de rien hhhh c banal peut etre mais nous on se dit pas ces mots d'habitude, du coup il m'a surpris par sa question (que j'ai aimée entre nous grinning smiley ).
2 septembre 2013 11:13
Salam

Il m'a l'air d'être bien ton fiancé Sanna, tes anecdotes sont mignonnes et j'vous souhaite bcp de bonheur ! winking smiley
Moi on est pas mariés mais il n'a jamais agi de manière surprenante. Certes y a les cadeaux qu'il m'apporte à chaque fois qu'il vient chez moi mais c'est le côté traditionnel donc pas une grosse surprise.
Mais il s'comporte vraiment bien avec moi donc ça me suffit, il représente tout ce que j'ai pu espérer. In love
2 septembre 2013 11:43
Citation
DouhAlya a écrit:
Salam

Il m'a l'air d'être bien ton fiancé Sanna, tes anecdotes sont mignonnes et j'vous souhaite bcp de bonheur ! winking smiley
Moi on est pas mariés mais il n'a jamais agi de manière surprenante. Certes y a les cadeaux qu'il m'apporte à chaque fois qu'il vient chez moi mais c'est le côté traditionnel donc pas une grosse surprise.
Mais il s'comporte vraiment bien avec moi donc ça me suffit, il représente tout ce que j'ai pu espérer. In love

Bonjour Douhalia, merci de ta réponse smiling smiley aparrement il y a des hommes moins surprenants que d'autres LOL. mais tu sais déjà les cadeaux c'est pas mal winking smiley c vrai qui ça se passe de maniére traditionnelle comme tu dis, mais déjà le fait que tu n'ai pas au courant de ce qu'il va t'offrir comme cadeau moi je trouve que c mignon! j te souhaite bcp de bonheur ma belle yawning smiley
c
2 septembre 2013 11:44
hahaha

me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression winking smiley
S
2 septembre 2013 11:46
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
Sanna* a écrit:
Amine ma belle c'est gentille...

Et toi dit nous ? je veux savoir aussi je suis très très curieuse grinning smiley

hihihi moi je ne suis pas encore mariée, mais je connais quelqu'un depuis quelque temps, et jusqu'à présent paaaas de surprise de sa part confused smiley même mon anniversaire et il en a oublié la date sad smiley mais sinon un jours on étais entrain de parler au tél (je précise qu'on est tous les deux trés conservatifs dans nos paroles :p ) un instant, on se tait tous les deux et il me demande "twe7chtini?", j'ai dit "n3am?!" il a répété la question et j'ai répondu par un long silence LOL, puis on a eu tous les deux un fou rire de rien hhhh c banal peut etre mais nous on se dit pas ces mots d'habitude, du coup il m'a surpris par sa question (que j'ai aimée entre nous grinning smiley ).

Mdrrr eh oui mais c'est les petits moments comme sa qui font du bien... Je sais pas si sa peu te rassurer mais au début j'était comme toi, je sais pas si c parce que jetais trop timide, par pudeur, ou peur de trop en faire, ou tout simplement pas l'habitude, faut dire que j'ai grandit dans une famille on on se fait jamais de "calin" on se dit pas je t'aime ect... mais au fur et a mesure du temps je suis devenu plus a l'aise dans mes gestes, dans mes paroles...

DouhAlya : le bon comportement envers toi, peu etre l'une des plus belle preuve de son attachement et respect a ton égard.

Je vous souhaite tout plein de bonheur les filles In love
D
2 septembre 2013 11:48
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha

me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression winking smiley

c'est un mal pour un bien car c'est un tri sélectif automatique les gens qui te lâchent quand t'es au plus bas. Au moins t'es fixé sur la fille et tu peux tourner la page plus facilement même si ça fait mal au coeur car tu devais l'aimer je suppose...

ce qui est bien dans ces cas là c'est que tu découvres le vrai visage de ces gens sans faire le moindre effort.
S
2 septembre 2013 11:50
Salem, tmac1

Alors rassure toi, tu n'a rien perdu, un couple c'est aussi pouvoir se reposer sur les épaules de l'autre quand sava pas...
Elle n'a pas su être la quand tu allait pas bien sa prouve beaucoup sur ses sentiments... après AllahouAhlem bien sur...

Courage !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/09/13 11:50 par Sanna*.
c
2 septembre 2013 12:08
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha

me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression winking smiley

c'est un mal pour un bien car c'est un tri sélectif automatique les gens qui te lâchent quand t'es au plus bas. Au moins t'es fixé sur la fille et tu peux tourner la page plus facilement même si ça fait mal au coeur car tu devais l'aimer je suppose...

laimer et tellement des sacrifice changer de pays pour elle y rester pour elle et lui offrir tt ce qu'elle souhaitait meme si jai pas les moyens j'ai consacré de mon temps d'etudes, mon argent supporter et subir tt pr elle.

et a la fin elle te dis que c'est a cause moi ... bref la morale aimer bcp et pr de vrai mtn c'est une erreur faut aimer peu tres peu meme y gouter et voila
c
2 septembre 2013 12:14
Citation
Sanna* a écrit:
Salem, tmac1

Alors rassure toi, tu n'a rien perdu, un couple c'est aussi pouvoir se reposer sur les épaules de l'autre quand sava pas...
Elle n'a pas su être la quand tu allait pas bien sa prouve beaucoup sur ses sentiments... après AllahouAhlem bien sur...

oui ça prouve bien ces sentiments car elle est soidisant amoureuse d'un autre en moins de 2 mois de separation bref j'espere que c'est un vrai connaard au moins elle lui ruinera pas sa vie comme elle me la fait tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
D
2 septembre 2013 12:16
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha

me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression winking smiley

c'est un mal pour un bien car c'est un tri sélectif automatique les gens qui te lâchent quand t'es au plus bas. Au moins t'es fixé sur la fille et tu peux tourner la page plus facilement même si ça fait mal au coeur car tu devais l'aimer je suppose...

laimer et tellement des sacrifice changer de pays pour elle y rester pour elle et lui offrir tt ce qu'elle souhaitait meme si jai pas les moyens j'ai consacré de mon temps d'etudes, mon argent supporter et subir tt pr elle.

et a la fin elle te dis que c'est a cause moi ... bref la morale aimer bcp et pr de vrai mtn c'est une erreur faut aimer peu tres peu meme y gouter et voila



en fait faut donner la juste mesure et surtout quand vous n'êtes pas mariés! Elle ne te devait rien et toi encore moi donc assume juste ton erreur et dis toi que la prochaine fois faudra d'abord mieux connaitre la fille et voir un peu comment elle te considère sans la noyer de cadeaux.

Désolée mais là t'en as fait trop, je dis pas que c'est pas bien mais je dis juste que c'était pas ton rôle, vous n'étiez pas mariés... Elle n'a fait que prendre ce que tu voulais bien lui donner. Une pourriture cette fille mais au fond rien ne t'obliger à le faire mais l'amour enivre et nous voile le discernement . T'étais amoureux et des hommes comme toi qui donneraient tout pour leur femme, c'est assez rare. Ne change pas mais change pas mais fais ça la prochaine fois avec ta femme et pas une copine.
2 septembre 2013 12:27
Citation
Sanna* a écrit:
Salem,

On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..

sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!

salam
ce trop mignon lol
je vs souhaite bcp de bonheur! smiling smiley
c
2 septembre 2013 12:56
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha

me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression winking smiley

c'est un mal pour un bien car c'est un tri sélectif automatique les gens qui te lâchent quand t'es au plus bas. Au moins t'es fixé sur la fille et tu peux tourner la page plus facilement même si ça fait mal au coeur car tu devais l'aimer je suppose...

laimer et tellement des sacrifice changer de pays pour elle y rester pour elle et lui offrir tt ce qu'elle souhaitait meme si jai pas les moyens j'ai consacré de mon temps d'etudes, mon argent supporter et subir tt pr elle.

et a la fin elle te dis que c'est a cause moi ... bref la morale aimer bcp et pr de vrai mtn c'est une erreur faut aimer peu tres peu meme y gouter et voila



en fait faut donner la juste mesure et surtout quand vous n'êtes pas mariés! Elle ne te devait rien et toi encore moi donc assume juste ton erreur et dis toi que la prochaine fois faudra d'abord mieux connaitre la fille et voir un peu comment elle te considère sans la noyer de cadeaux.

Désolée mais là t'en as fait trop, je dis pas que c'est pas bien mais je dis juste que c'était pas ton rôle, vous n'étiez pas mariés... Elle n'a fait que prendre ce que tu voulais bien lui donner. Une pourriture cette fille mais au fond rien ne t'obliger à le faire mais l'amour enivre et nous voile le discernement . T'étais amoureux et des hommes comme toi qui donneraient tout pour leur femme, c'est assez rare. Ne change pas mais change pas mais fais ça la prochaine fois avec ta femme et pas une copine.

ba je l'ai cru ces parole et en amour et yavais de projet pour finir ensemble mais bon je voulais lui offrir le meilleur pck je l'aimais vraiment, mais bon mtn je sais que jetais bien aveuglé par l'amour, la verité il fallais que je soiis preparer pck l'idée de se faire ensemble n'existe quasiment plus... confused smiley c'est dommage pck se faire se construire a 2 c'est tjrs plus cool
ah oui si c'est la copine qui deviendra ma femme je fais comment tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley je suis pas un salo*** c'est ça mon probleme pck si jaime pas je me case pas bref ...
2 septembre 2013 13:14
Salam,

J'aime chacune de ces surprises, même la plus simple.
Dernière en date: ce matin. Monsieur ne travaillant pas avant octobre mais moi si, il s'est tout de même réveillé avant moi et surprise il m'avait préparer le petit déjeuné In love

Ou alors quand je rentre à la maison, et qu'en ouvrant mon armoire je trouve une jolie rose rouge qui m'attend grinning smiley

Une autre fois, en rentrant du boulot (je rentre parfois assez tard) je l'appelle sur la route pour savoir s'il était rentré. Il m'a répondu que non, et quand je suis rentré ma surprise a été de trouvé une jolie table bien garnie pour un diner en amoureux.

Al hamdoulilah j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre incha'Allah.

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur avec votre moitié.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
2 septembre 2013 13:20
Citation
marroquina01 a écrit:
Bonjour Douhalia, merci de ta réponse smiling smiley aparrement il y a des hommes moins surprenants que d'autres LOL. mais tu sais déjà les cadeaux c'est pas mal winking smiley c vrai qui ça se passe de maniére traditionnelle comme tu dis, mais déjà le fait que tu n'ai pas au courant de ce qu'il va t'offrir comme cadeau moi je trouve que c mignon! j te souhaite bcp de bonheur ma belle yawning smiley

Chokrane khty yawning smiley
Lol mon fiancé n'est pas dans le style surprenant c'vrai, quand on se voit pas de romantisme c'est mains dans les poches et du blabla à gogo mais j'aime bien, j'suis un peu comme ça aussi.
Après je suis d'accord avec ce que tu dis, le fait que je ne sois pas au courant de ce qu'il va m'offrir peut être une surprise sous certains aspects aussi. <3
Ou sinon avant d'être ensemble je l'appréciais pas vraiment, j'avais même posté sur lui et quand il est venu la première fois et qu'on a eu une vraie discussion avec ma mère, il s'est excusé devant elle de son comportement et pour moi ça reste aussi une sorte de surprise.. c'est rare les hommes qui s'excusent en public. xD
2 septembre 2013 13:32
Citation
tmac1 a écrit:
Citation
Tzizwith a écrit:
Citation
tmac1 a écrit:
hahaha

me quitter pour mes problèmes et car jetais en periode d'exam et donc depression winking smiley

c'est un mal pour un bien car c'est un tri sélectif automatique les gens qui te lâchent quand t'es au plus bas. Au moins t'es fixé sur la fille et tu peux tourner la page plus facilement même si ça fait mal au coeur car tu devais l'aimer je suppose...

laimer et tellement des sacrifice changer de pays pour elle y rester pour elle et lui offrir tt ce qu'elle souhaitait meme si jai pas les moyens j'ai consacré de mon temps d'etudes, mon argent supporter et subir tt pr elle.

et a la fin elle te dis que c'est a cause moi ... bref la morale aimer bcp et pr de vrai mtn c'est une erreur faut aimer peu tres peu meme y gouter et voila

bonjour tmac, si elle te délaisse au moment ou tu as besoin d'elle, c'est un signe qui te montre que ce n'est pas la bonne personne qui assume ses engagements dans une vie de couple. waLaho a3lam! je ne connais pas ses conditions...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook