Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la surprise que votre conjoint(e) vous a faite, et que vous avez...
2 septembre 2013 13:54
Citation
DouhAlya a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Bonjour Douhalia, merci de ta réponse smiling smiley aparrement il y a des hommes moins surprenants que d'autres LOL. mais tu sais déjà les cadeaux c'est pas mal winking smiley c vrai qui ça se passe de maniére traditionnelle comme tu dis, mais déjà le fait que tu n'ai pas au courant de ce qu'il va t'offrir comme cadeau moi je trouve que c mignon! j te souhaite bcp de bonheur ma belle yawning smiley

Chokrane khty yawning smiley
Lol mon fiancé n'est pas dans le style surprenant c'vrai, quand on se voit pas de romantisme c'est mains dans les poches et du blabla à gogo mais j'aime bien, j'suis un peu comme ça aussi.
Après je suis d'accord avec ce que tu dis, le fait que je ne sois pas au courant de ce qu'il va m'offrir peut être une surprise sous certains aspects aussi. <3
Ou sinon avant d'être ensemble je l'appréciais pas vraiment, j'avais même posté sur lui et quand il est venu la première fois et qu'on a eu une vraie discussion avec ma mère, il s'est excusé devant elle de son comportement et pour moi ça reste aussi une sorte de surprise.. c'est rare les hommes qui s'excusent en public. xD


ah oui ça je confirme, généralement le fameux proverbe qui dit que s'excuser est une vertu ne leur colle pas très bien LOL. Allah ikmel likom belkhir yawning smiley
S
2 septembre 2013 14:17
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

J'aime chacune de ces surprises, même la plus simple.
Dernière en date: ce matin. Monsieur ne travaillant pas avant octobre mais moi si, il s'est tout de même réveillé avant moi et surprise il m'avait préparer le petit déjeuné In love

Ou alors quand je rentre à la maison, et qu'en ouvrant mon armoire je trouve une jolie rose rouge qui m'attend grinning smiley

Une autre fois, en rentrant du boulot (je rentre parfois assez tard) je l'appelle sur la route pour savoir s'il était rentré. Il m'a répondu que non, et quand je suis rentré ma surprise a été de trouvé une jolie table bien garnie pour un diner en amoureux.

Al hamdoulilah j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre incha'Allah.

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur avec votre moitié.



c'est trop beaaaaaaaau mashAllah In love plein de bonheur à toutes inchAllah
2 septembre 2013 14:22
Citation
Faloussaa a écrit:
Salam,

J'aime chacune de ces surprises, même la plus simple.
Dernière en date: ce matin. Monsieur ne travaillant pas avant octobre mais moi si, il s'est tout de même réveillé avant moi et surprise il m'avait préparer le petit déjeuné In love

Ou alors quand je rentre à la maison, et qu'en ouvrant mon armoire je trouve une jolie rose rouge qui m'attend grinning smiley

Une autre fois, en rentrant du boulot (je rentre parfois assez tard) je l'appelle sur la route pour savoir s'il était rentré. Il m'a répondu que non, et quand je suis rentré ma surprise a été de trouvé une jolie table bien garnie pour un diner en amoureux.

Al hamdoulilah j'espère qu'il y en aura encore plein d'autre incha'Allah.

Je vous souhaite à toutes et à tous beaucoup de bonheur avec votre moitié.


mashallah okhtyy In love Puisse Allah vous combler de bonheur smiling smiley prends bien soin de lui grinning smiley et fais lui des surprises aussi, ça crée une ambiance d'amour incroyable je suppose winking smiley
2 septembre 2013 14:58
Citation
Sanna* a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
Sanna* a écrit:
Amine ma belle c'est gentille...

Et toi dit nous ? je veux savoir aussi je suis très très curieuse grinning smiley

hihihi moi je ne suis pas encore mariée, mais je connais quelqu'un depuis quelque temps, et jusqu'à présent paaaas de surprise de sa part confused smiley même mon anniversaire et il en a oublié la date sad smiley mais sinon un jours on étais entrain de parler au tél (je précise qu'on est tous les deux trés conservatifs dans nos paroles :p ) un instant, on se tait tous les deux et il me demande "twe7chtini?", j'ai dit "n3am?!" il a répété la question et j'ai répondu par un long silence LOL, puis on a eu tous les deux un fou rire de rien hhhh c banal peut etre mais nous on se dit pas ces mots d'habitude, du coup il m'a surpris par sa question (que j'ai aimée entre nous grinning smiley ).


Mdrrr eh oui mais c'est les petits moments comme sa qui font du bien... Je sais pas si sa peu te rassurer mais au début j'était comme toi, je sais pas si c parce que jetais trop timide, par pudeur, ou peur de trop en faire, ou tout simplement pas l'habitude, faut dire que j'ai grandit dans une famille on on se fait jamais de "calin" on se dit pas je t'aime ect... mais au fur et a mesure du temps je suis devenu plus a l'aise dans mes gestes, dans mes paroles...

DouhAlya : le bon comportement envers toi, peu etre l'une des plus belle preuve de son attachement et respect a ton égard.

Je vous souhaite tout plein de bonheur les filles In love
ouii Sanna, tu sais moi aussi j'ai grandit dans un milieur identique au tien... mais je crois que c'est surtout par pudeur qu'on utilise pas ces expressions. c'est moi qui avais exigé ça par peur de gacher notre relation et que ça sort du cadre du sérieux, mais il y a mille façon d'exprimer notre amour, autres que les expressions........ winking smiley
i
2 septembre 2013 15:11
Salam

La plus bel surprise kil mai faite c l'émotion ke g pu lire sur son visage et lorskil ma serrer dan c bras kan je lui ai annoncer ke mon test de grossesse etai positif. Puis le ledemain en rentrant du trzvail il mapporte d roses (apres 2 ans de mariage kan mm).

Kelkejour apres mon accouchement c t mon anniversaire. Il ma couverte de cado chose kil na pa lhabitude de faire. Il est kan mm rentrer a zara rayon femme pour macheter une veste pui il est aller dan un salon esthétique pour me prendre un soin du corp et ma acheter un fauteuil massan.


C pa tou c cado ki mon fai plaisir mai le geste. Surtou kil a fai tou sa apres le boulot.
2 septembre 2013 15:14
Citation
ladymel7777 a écrit:
Salam

La plus bel surprise kil mai faite c l'émotion ke g pu lire sur son visage et lorskil ma serrer dan c bras kan je lui ai annoncer ke mon test de grossesse etai positif. Puis le ledemain en rentrant du trzvail il mapporte d roses (apres 2 ans de mariage kan mm).

Kelkejour apres mon accouchement c t mon anniversaire. Il ma couverte de cado chose kil na pa lhabitude de faire. Il est kan mm rentrer a zara rayon femme pour macheter une veste pui il est aller dan un salon esthétique pour me prendre un soin du corp et ma acheter un fauteuil massan.


C pa tou c cado ki mon fai plaisir mai le geste. Surtou kil a fai tou sa apres le boulot.

Bonjour Laydmel7 smiling smiley merci de ta réponse, c'est trop mignon mashaAllah smiling smiley puisse Allah vous combler d'amour et de bonheur. ça fait chaud au coeur alhamdolilah ^_^
S
2 septembre 2013 15:19
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
Sanna* a écrit:
Citation
marroquina01 a écrit:
Citation
Sanna* a écrit:
Amine ma belle c'est gentille...

Et toi dit nous ? je veux savoir aussi je suis très très curieuse grinning smiley

hihihi moi je ne suis pas encore mariée, mais je connais quelqu'un depuis quelque temps, et jusqu'à présent paaaas de surprise de sa part confused smiley même mon anniversaire et il en a oublié la date sad smiley mais sinon un jours on étais entrain de parler au tél (je précise qu'on est tous les deux trés conservatifs dans nos paroles :p ) un instant, on se tait tous les deux et il me demande "twe7chtini?", j'ai dit "n3am?!" il a répété la question et j'ai répondu par un long silence LOL, puis on a eu tous les deux un fou rire de rien hhhh c banal peut etre mais nous on se dit pas ces mots d'habitude, du coup il m'a surpris par sa question (que j'ai aimée entre nous grinning smiley ).


Mdrrr eh oui mais c'est les petits moments comme sa qui font du bien... Je sais pas si sa peu te rassurer mais au début j'était comme toi, je sais pas si c parce que jetais trop timide, par pudeur, ou peur de trop en faire, ou tout simplement pas l'habitude, faut dire que j'ai grandit dans une famille on on se fait jamais de "calin" on se dit pas je t'aime ect... mais au fur et a mesure du temps je suis devenu plus a l'aise dans mes gestes, dans mes paroles...

DouhAlya : le bon comportement envers toi, peu etre l'une des plus belle preuve de son attachement et respect a ton égard.

Je vous souhaite tout plein de bonheur les filles In love
ouii Sanna, tu sais moi aussi j'ai grandit dans un milieur identique au tien... mais je crois que c'est surtout par pudeur qu'on utilise pas ces expressions. c'est moi qui avais exigé ça par peur de gacher notre relation et que ça sort du cadre du sérieux, mais il y a mille façon d'exprimer notre amour, autres que les expressions........ winking smiley


ah sa c'est sur ! c plus touchant les actes que les paroles. moi ce qui me touche c'est quand il a des soucis ou des décision importante a prendre et quil me demande conseil..
i
2 septembre 2013 15:20
Salam maroquina

Amine oukhty.

Mon mari nest pa du tou dan le romantisme non plu mai justemen c cki fai ke tu appreciera c rare momen ou il te surprendra encore plus ke sil etai attentionné tous les jours.

Bises
a
2 septembre 2013 22:08
Aucune il ne me fait jamais de surprise.
a
2 septembre 2013 22:08
Aucune il ne me fait jamais de surprise.
2 septembre 2013 23:26
Salam les filles
Ya de super belle histoires machaAllah..
Qu'Allah vous apporte tout le bonheur du monde avec vos cheri !

Mon fiancé quand il a apprit quil allait signer son cdi ma appeler tout content et 2 jours apres je recois un colis avc un superbe cadeau ( que je garde pr moi lol) et des roses..
Je lapelle je lui demande pourquoi ??? Et il me repond : jetais tellement heureux pr mon cdi que je voulais que tu sois heureuse avc moi <3

Aussi quand je vois quelques choses en vitrine ou ds un magasin qui me plait il ne dit rien, et quelques jours apres il me lapporte...
Trop gentil mon cheri mashaAllah c abusé, du coup je dis rien car sinon il sarreterait pas.

Ou alors chaque fois quon se voit il vient avc des fleurs.. (on se voit pas tout le tps jhabite le 31 et lui le 69)

Jai souvent des colis surprises lol

Il est super romantique.

Jen ai bcp des comme ca, moi c surtout sur les cadeaux,
Et aussi sur son regard, quand il me regarde c troublant il a des etoiles ds les yeux lool
Tous les matins jai droit a mon sms pour me reveiller..

Et le top c un jour il ma demandait de regarder ds ma boite mail.. je regrde et je vois que Mr mavait reserver un sejour en italie car je revais dy aller..
Pr 2 personnes mais pas avc lui (ns ne somme pas encore marié lol) ji suis allee avc ma soeur.

Voili voilou..

Bref machaAllah..que ca dure inchaAllah.

3 septembre 2013 09:13
Merci les filles!

@marroquina, amiiine chokran okhty. J'essai de lui en faire à mon tour également, mais hamdoulilah que du bonheur In love
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
3 septembre 2013 09:42
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Salam les filles
Ya de super belle histoires machaAllah..
Qu'Allah vous apporte tout le bonheur du monde avec vos cheri !

Mon fiancé quand il a apprit quil allait signer son cdi ma appeler tout content et 2 jours apres je recois un colis avc un superbe cadeau ( que je garde pr moi lol) et des roses..
Je lapelle je lui demande pourquoi ??? Et il me repond : jetais tellement heureux pr mon cdi que je voulais que tu sois heureuse avc moi <3

Aussi quand je vois quelques choses en vitrine ou ds un magasin qui me plait il ne dit rien, et quelques jours apres il me lapporte...
Trop gentil mon cheri mashaAllah c abusé, du coup je dis rien car sinon il sarreterait pas.

Ou alors chaque fois quon se voit il vient avc des fleurs.. (on se voit pas tout le tps jhabite le 31 et lui le 69)

Jai souvent des colis surprises lol

Il est super romantique.

Jen ai bcp des comme ca, moi c surtout sur les cadeaux,
Et aussi sur son regard, quand il me regarde c troublant il a des etoiles ds les yeux lool
Tous les matins jai droit a mon sms pour me reveiller..

Et le top c un jour il ma demandait de regarder ds ma boite mail.. je regrde et je vois que Mr mavait reserver un sejour en italie car je revais dy aller..
Pr 2 personnes mais pas avc lui (ns ne somme pas encore marié lol) ji suis allee avc ma soeur.

Voili voilou..

Bref machaAllah..que ca dure inchaAllah.
c trop mignon mashaAllah smiling smiley puisse Allah vous combler d'amour Halal inchaAllah In love
3 septembre 2013 18:45
Amiiine <3
s
4 septembre 2013 14:06
Citation
Sanna* a écrit:
Salem,

On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..


sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!


c'est chou comme histoire. Que due bonheur inchallah!
i
4 septembre 2013 14:11
j'adooore :-)
4 septembre 2013 14:15
merci à vous tous pour le partage, qu'Allah vous bénisse smiling smiley
et vous monsieurs, vous n'avez pas d'expériences à nous raconter? perplexe les surprises c'est les astuces aux femmes normalement ! grinning smiley
s
4 septembre 2013 14:23
Toutes vos histoires sont touchantes In love
S
4 septembre 2013 16:20
Citation
sosp a écrit:
Citation
Sanna* a écrit:
Salem,

On est pas marié,
mais une fois, en me levant le matin je l'appel on parle puis il me dit ta faim ? étant une grande gourmande qui se respecte hihi j'ai dit oui, il ma dit ouvre ta fenêtre (j'habite au premier étage d'un bâtiment) et la je le voit avec des croissant, pain au chocolat, et il ma dit tiens c'est pour toi bonne appétit ..


sinon c'est la fois ou il m'a annoncé qu'il allait venir me demander la main. je m'y attendais pas du tout !
On s'était disputé toute la journée, on parler de séparation ect... et d'un coup il me dit tu peux me passer le numéro de ta mère stp ? Moi je lui ai passer, je penser qu'il voulais lui souhaiter un bon ftour ou quoi, puis j'entend le tel de ma mère sonner plus loin et il me dit, ta mère est au téléphone la ? j'ai dit oui je l'entend mais je sais pas avec qui, et il me dit c'est avec ma mère, on va venir te demander ta main, sayait t foutu t a moi !!


c'est chou comme histoire. Que due bonheur inchallah!

Merciiiii beaucoup ma belle, je te souhaite également beaucoup de bonheur In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook