Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle stratégie le Maroc doit il adopter ?
i
1 juillet 2008 16:33
Bjr Mr.Benchemsi
Ma question est tres simple:

1- En visitant les camps,vous avez "senti" le climat general qui regne la bas.D'apres vous quelle sera la meilleure strategie que le Maroc doit adopter pour regler ce probleme?

2-La mienne(solution) serait de creer un etat sahraoui autonome maintenant et obliger le polisario a negocier avec cet etat autonome, soit disons une sorte de "nos Polisario"
En plus claire si ya des negociations, ou bien qu'elles soient entre marocains et algeriens ou entre "nos polisario" et leur polisario.Le Maroc en tant que pays ne doit pas negocier avec des mercenaires quand meme.D'apres vous Mr.Benchemsi est ce que j'ai tord sur ce scenario?
Merci et longue vie a vous et a votre journal
A
1 juillet 2008 18:16
Merci pour vos encouragements. A mon avis, l'autonomie est une très bonne solution. il faut que le Maroc l'applique, sans nécessairement attendre le résultat des négociations avec le Polisario. Quand les sahraouis du Maroc verront que l'autonomie leur garantit des droits et une situation confortables, leurs cousins de Tindouf commenceront à réfléchir sérieusement. Je peux me tromper, mais c'est ce que je pense
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook