Citation
tasnim89* a écrit:
Ben prend la matière qui te plait le plus !! C'est coeff 9 (si je me souviens bien) donc faut miser dessus, le but est de gagner des points et non d'en perdre !!
Après si t'es en TS je suppose que tu préfère la logique , et du coup mon choix irait plus vers les maths ou la physique chimie!!
Maintenant reste à savoir si tu aimes les travaux pratiques et les expériences dans ce cas j'opterai sur PC!!
Citation
tasnim89* a écrit:
Ben prend la matière qui te plait le plus !! C'est coeff 9 (si je me souviens bien) donc faut miser dessus, le but est de gagner des points et non d'en perdre !!
Après si t'es en TS je suppose que tu préfère la logique , et du coup mon choix irait plus vers les maths ou la physique chimie!!
Maintenant reste à savoir si tu aimes les travaux pratiques et les expériences dans ce cas j'opterai sur PC!!
Citation
simisi a écrit:
Aleykoum Salam
Moi personnellement j'avais pris SVT car justement j'avais de meilleures notes.
Ça c'est clair que spé math c'est compliqué mais si tu t'en sors pourquoi pas
Si tu comptes faire médecine (comme la plupart des S lol) on m'a dit qu'il était préférable de choisir spé physique chimie mais je ne sais plus pourquoi
Citation
Maroco48 a écrit:
Et tu avais choisis quelle spé ? Mdr bah justement c'est coté de la PC que j'aime pas même si c'est fondamental.
Citation
Maroco48 a écrit:
Salam 3leykoum
Alors voilà, étant élève en 1ère S, on m'a fait part des fiche de voeux de spécalité en TS. Or, je n'ai aucune idée du choix que je veux faire. C'est ainsi que je viens demander conseil aux frères et soeurs ayant une certaine experience vis à vis de ce sujet. Je rappel que le choix se fait entre Informatique, Maths, Physque ou encore SVT.
P.S : J'ai 13 dans les trois matières, d'où l’ambigüité mdrrr
Baraka Allah fikoum