Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sont vous repas pendant l'hiver?
b
9 novembre 2008 20:30
Salam

En ne peut ps manger saykouke fe lyali en hiver oulla bissara en été ache katybou dans cet saison?

yallah rah teftahe liya chahiya fe hade sem9li Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
9 novembre 2008 20:37
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En ne peut ps manger saykouke fe lyali en hiver oulla bissara en été ache katybou dans cet saison?

yallah rah teftahe liya chahiya fe hade sem9li Chef


salam bent lablade smiling smiley on a plus de choix en hiver en général c'est des repas chaud et énergétiques genres soupes,loubia,lentilles,rfissa,etc etc winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
9 novembre 2008 20:39
Citation
aicha a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

En ne peut ps manger saykouke fe lyali en hiver oulla bissara en été ache katybou dans cet saison?

yallah rah teftahe liya chahiya fe hade sem9li Chef


salam bent lablade smiling smiley on a plus de choix en hiver en général c'est des repas chaud et énergétiques genres soupes,loubia,lentilles,rfissa,etc etc winking smiley

salam aicha yawning smiley

Lkour3ine, badaze avec 7 legumes, refissa belmsakhne........ Chef
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
nah
9 novembre 2008 20:45
Salam smiling smiley


pareil que aicha lentille,haricot les tagines de tte sortegrinning smiley,couscoussad smiley,soupe...
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
l
9 novembre 2008 21:40
idem lentille haricot pomme de terre sous toutes ses formes pates couscous quoi que celui la j en mange aussi en ete je fais beaucoup de plat aux fours
D
9 novembre 2008 21:50
Salam Alikoum,


En hiver !!! Rien de mieux que des plats tels que :

-La3diss
-Loubia
-Mangoub
-Lmarka avec choux et patates
-Bessara
-9ar3ine avec l'7amous

...
s
10 novembre 2008 16:00
tagine boulettes de sardines avec poivron et carotte
purée avec boulette kefta ou foie tranche
lmoukh mcharmel
a
10 novembre 2008 19:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En hiver !!! Rien de mieux que des plats tels que :

-La3diss
-Loubia
-Mangoub
-Lmarka avec choux et patates
-Bessara
-9ar3ine avec l'7amous

...


c koi mangoub stp??????
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
D
10 novembre 2008 20:59
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En hiver !!! Rien de mieux que des plats tels que :

-La3diss
-Loubia
-Mangoub
-Lmarka avec choux et patates
-Bessara
-9ar3ine avec l'7amous

...


c koi mangoub stp??????

C'est lfoul... ou les feves seches cuites avec de l huile, du cumin, de la papikra, coriandre, sel, poivre, ail et eau.

C'est super bonnnnnnnnn!!! smiling smiley
l
10 novembre 2008 21:39
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En hiver !!! Rien de mieux que des plats tels que :

-La3diss
-Loubia
-Mangoub
-Lmarka avec choux et patates
-Bessara
-9ar3ine avec l'7amous

...


c koi mangoub stp??????

C'est lfoul... ou les feves seches cuites avec de l huile, du cumin, de la papikra, coriandre, sel, poivre, ail et eau.

C'est super bonnnnnnnnn!!! smiling smiley


ah moi je le cuit uniquement dans l eau une fois cuit j en met un peu dans des petites assiettes et je soupoudre de cumin
D
10 novembre 2008 21:42
Citation
ladydi a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En hiver !!! Rien de mieux que des plats tels que :

-La3diss
-Loubia
-Mangoub
-Lmarka avec choux et patates
-Bessara
-9ar3ine avec l'7amous

...


c koi mangoub stp??????

C'est lfoul... ou les feves seches cuites avec de l huile, du cumin, de la papikra, coriandre, sel, poivre, ail et eau.

C'est super bonnnnnnnnn!!! smiling smiley


ah moi je le cuit uniquement dans l eau une fois cuit j en met un peu dans des petites assiettes et je soupoudre de cumin


Ce sont des feves seches. Dabord, je verse dessus de l'eau chaude, je laisse un peu bouillir je vide l'eau et je rajoute le reste. Je ferme la cocotte le temps que ça cuise.

C'est simplement delicieux.
l
10 novembre 2008 22:08
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En hiver !!! Rien de mieux que des plats tels que :

-La3diss
-Loubia
-Mangoub
-Lmarka avec choux et patates
-Bessara
-9ar3ine avec l'7amous

...


c koi mangoub stp??????

C'est lfoul... ou les feves seches cuites avec de l huile, du cumin, de la papikra, coriandre, sel, poivre, ail et eau.

C'est super bonnnnnnnnn!!! smiling smiley


ah moi je le cuit uniquement dans l eau une fois cuit j en met un peu dans des petites assiettes et je soupoudre de cumin


Ce sont des feves seches. Dabord, je verse dessus de l'eau chaude, je laisse un peu bouillir je vide l'eau et je rajoute le reste. Je ferme la cocotte le temps que ça cuise.

C'est simplement delicieux.


oui c est aussi des feves seches que je fais cuire a l eau une fois cuite je met du cumin dans des petites assiettes mais c est tres bon les feves de toute facon
10 novembre 2008 22:47
Salam,

Moi j'hiberne en hiver grinning smiley.
Si seulement c'était possible lol je le ferrais car il fait froid dehors Ill.

Plus sérieusement, je mange des plats chaud généralementt dela soupe potiron pomme de terres (faites maison).
a
11 novembre 2008 21:49
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


En hiver !!! Rien de mieux que des plats tels que :

-La3diss
-Loubia
-Mangoub
-Lmarka avec choux et patates
-Bessara
-9ar3ine avec l'7amous

...


c koi mangoub stp??????

C'est lfoul... ou les feves seches cuites avec de l huile, du cumin, de la papikra, coriandre, sel, poivre, ail et eau.

C'est super bonnnnnnnnn!!! smiling smiley


ah c ce qu on appelle bissarasmiling smiley


merci bien
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
11 novembre 2008 21:50
Non ce sont 2 plats différents.
12 novembre 2008 10:50
salam

moi c'est :

- tajine (poulet, viandes ou boulettes de kefta)
- raclette, tartiflette, fondue
-lbissara (de temps en temps)
- couscous


et plein d'autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
12 novembre 2008 12:19
3das
loubia
potage saint germain (bissara de petit pois)
foul mangoub
tagine
harira
soupe
garatin
kefta de sardine en tagine
12 novembre 2008 12:31
Toutes sortes de gratins, gamila belbtatagrinning smiley,loubia,la3dasse,lasagnes,soupe,twajanegrinning smiley,couscous,ect...
tout ce qui fait que quand le printemps reviens, on se rend compte qu'on a élargit de tel ou tel endroitgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
12 novembre 2008 13:06
Citation
ba_ssma a écrit:
Toutes sortes de gratins, gamila belbtatagrinning smiley,loubia,la3dasse,lasagnes,soupe,twajanegrinning smiley,couscous,ect...
tout ce qui fait que quand le printemps reviens, on se rend compte qu'on a élargit de tel ou tel endroitgrinning smiley


Wa salam

Ana kayshbliya ghaire 3echa9a sa3a tel3ti hetta ghla9a Chef 3erfti raha daba 12h00 raki jebti liya jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu3
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
12 novembre 2008 15:34
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
Toutes sortes de gratins, gamila belbtatagrinning smiley,loubia,la3dasse,lasagnes,soupe,twajanegrinning smiley,couscous,ect...
tout ce qui fait que quand le printemps reviens, on se rend compte qu'on a élargit de tel ou tel endroitgrinning smiley


Wa salam

Ana kayshbliya ghaire 3echa9a sa3a tel3ti hetta ghla9a Chef 3erfti raha daba 12h00 raki jebti liya jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu3


Khtak ghala9a ou nassegrinning smiley

Barah, drabte wahd lala moulati, lata diale houteIn love, nti moulate l'kheiregrinning smiley
Dertha bel btata, khizou, felfla khadra, maticha,gar3a, bessla ou kh'chitha fel farane, iwa jate men dak chiIn love
Dkhaltou fiha tawlane wa 3ardanegrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook