Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sont mes droit ?
L
21 juin 2013 00:05
Bonjour , tout d'abort je remercie tout les persone qui on prit le temps de me lire :-)

Donc je suis dans une situation assez compliquer , je suis mariee je vie avec mon conjoint , agee de 24 ans et moi 20 ans , mon mari na plus le droit au chommage , moi je n'est jammais travailler , nous avons fait la demande de ASS , qui a etait refuser , nous ne pouvons pas beneficier au RSA , donc aucune aide !
je voudrais savoir si on pourais beneficier des droit , ou une aide pour payer sont loyer ou autre , dans l' attente de vous lire
Merci :-)
AL HUMDULILAH
w
21 juin 2013 02:29
Salam

Je vous conseillerai plutôt d' allez cherchez du boulot . C est mieux pour vous .

Après si tu veux avoir plus de renseignement va voir une assistante social elle pourra vous aider .

Bon courage .
<3
21 juin 2013 21:41
Ce que j'allais dire aller voir une assistante sociale. Allez au pôle emploi qui vous donnerons les démarches à suivre (je suis étonnée qu'il faille que tu postes sur yabi pour te renseigner, personne ne vous as dit ça? ni la sécu ni rien?).

Les entreprises d'aide à domicile recrute aussi pas mal. ça ne dérange pas si tu n'as jamais travaillé.

Je viens de voir que tu as le BAFA, tu peux postuler en centre aéré ou faire du babysitting ou encore faire surveillante en école primaire ou maternelle etc.

Tu as déjà fait de la vente aussi, donc il ne faut pas te rabaisser et dire que tu n'as jamais travaillé smiling smiley je vois des annonces affichées en boutique de mode pour les soldes en ce moment qui recherchent des vendeuses. smiling smiley

Tu peux aussi faire le tour des boutiques et déposer ton CV, ça marche aussi winking smiley

Bon courage.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/06/13 21:49 par <3.
L
23 juin 2013 00:30
merci bcp pour tes renseignement
P
23 juin 2013 18:26
bonjour,si vous avez le droit au rsa!si tu dis que ton ass a ete refusee,il faut,pour le dossier rsa,l atestation de rejet de l ass,et tu peux faire une demande de rsa!c est ce qu a fait mon frere!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook