Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle sont les bons arguments pour reconquerir son ex??
21 avril 2010 14:46
Citation
~chebakia~ a écrit:
Et alors mido ? l'instant où elle a écrit le sujet et aujourd'hui n'est pas le même...je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, elle a changé d'avis tout simplement...

wahh j aime la solidarité!! merci d 'etre compréhensible winking smiley
f
21 avril 2010 14:51
Citation
~chebakia~ a écrit:
Et alors mido ? l'instant où elle a écrit le sujet et aujourd'hui n'est pas le même...je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, elle a changé d'avis tout simplement...

en une journée, c'est bizarre.
21 avril 2010 14:56
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Et alors mido ? l'instant où elle a écrit le sujet et aujourd'hui n'est pas le même...je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, elle a changé d'avis tout simplement...

en une journée, c'est bizarre.

qu est ce qui est bizzare mido??
bein si tu a vraiment lu tou les commentaires bein tu comprendrais pourquoii j ai di sa!!car les autres messages m on fai bien ouvrir les yeux!!! mercii a tous le monde
car que ce que tu veux que je fasse,,??

j ai assez pleuré, assez pensé, j ai ravalé ma fierté et je les recontactés mais il n a pas eu le temps pour qu'on se voit!!j peu pas faire plus je ne suis pas une pot de colle lol!!meme si les sentiments sont toujours la et que j aimerai troppp kon soit commen avant!! mais bon mektebb!!!

donc je le laisse cojité de son coté...

j ai pas raison??
M
21 avril 2010 15:11
Y'a pas de problème marocaine, je te comprend tout à fait...et si je peux me permettre de te donner un conseil, évites de pleurer pour un homme surtout quand il se moque de toi...tu mérites surement mieux...

Mido, en une journée il peut s'en passer des choses tu sais...et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
f
21 avril 2010 15:13
c'est vrai, j'ai pas lu tous les msg. Pardon.
21 avril 2010 15:21
Citation
~chebakia~ a écrit:
Y'a pas de problème marocaine, je te comprend tout à fait...et si je peux me permettre de te donner un conseil, évites de pleurer pour un homme surtout quand il se moque de toi...tu mérites surement mieux...

Mido, en une journée il peut s'en passer des choses tu sais...et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...[/quote

Ouii certe j ai pleuré aprés notre rupture mais auparavant je n avais jamais pleuré pour un homme !! et la la sensation été autrement !!! les sentiments été vachement plus fort avec lui!!

mdr ta phrase et comme on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...[/quote
tou a fai daccord avec toi!!
bizouu
21 avril 2010 15:25
pleurer pour un hommeAre you crazyAre you crazyAre you crazy No nosmoking smiley
21 avril 2010 15:30
Citation
mido-de-paris a écrit:
c'est vrai, j'ai pas lu tous les msg. Pardon.

comme on di faut d abord réfléchir avant de parler!!

jte pardonne pas de souci!!
21 avril 2010 15:34
Citation
cacahuette a écrit:
pleurer pour un hommeAre you crazyAre you crazyAre you crazy No nosmoking smiley

les sentiments tu les controle pas!! et ct la premiére fois ...

tu es déja tombé amoureuse? si ouii et que on te di tu jour au lendemain c fini sans trouver de raison valable et sans embrouille!! tu fai koi??
21 avril 2010 15:42
ptdr je suis fiancé.grinning smileyelhamdoALLAH j'en ai trouvé un en or lol!!!! et je ne pleure pas je sais pas chacun à une susceptibilité différente !!!!Heu ça sert à rien t'es d'accord ou passmoking smiley la vie et belle allé!!!!jette le à la poubelle ptdrwinking smiley
21 avril 2010 15:46
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr je suis fiancé.grinning smileyelhamdoALLAH j'en ai trouvé un en or lol!!!! et je ne pleure pas je sais pas chacun à une susceptibilité différente !!!!Heu ça sert à rien t'es d'accord ou passmoking smiley la vie et belle allé!!!!jette le à la poubelle ptdrwinking smiley

lol bsahtekk!! c avec les expériences qu on avance !!!
loll ouii hamdoulilah le vie est belle!!
jvé le mettre au oubliette pendant un moment lol aprés on vera ce que sa va donné mais au point a la jetté a la poubelle non!!

allé bonne aprém!!
10 mai 2010 02:40
re les yabis!!

aider moi!!!
je le voie demain!!!
meme on se voie pour que je lui rend des trucs a lui...

qu est ce que dois je lui dire?? cela fais 1 mois que l on c pas vu sa fera trop bizzare
A
10 mai 2010 05:50
Heu moi j'aurais fais la fille froide
B
10 mai 2010 11:29
Un ex ça ne se reconquis pas...

On le laisse approcher et au dernier moment ça se detruit sans pitié.

Pas de pardon. Pas de negociation. Pas de dialogue.

On castagne jusque l'axphysie et la mise à mort (de la relation bien sur).
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
10 mai 2010 17:52
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Un ex ça ne se reconquis pas...

On le laisse approcher et au dernier moment ça se detruit sans pitié.

Pas de pardon. Pas de negociation. Pas de dialogue.

On castagne jusque l'axphysie et la mise à mort (de la relation bien sur).

lol tu ma fais rire!! mais on controle pas ses sentiments !!
que faire quand ya le coeur qui a ses raison que la raison ne connais pas!!!!!
c dure de faire la mise a mort comme tu dis....
T
10 mai 2010 19:07
Citation
marocaine00 a écrit:
salam!!

comment reconquérir son ex ?? en sachant qu il y a encore une lueur d espoir...

les avis les hommes me seront plus nécessaire mais les filles vous pouvez aussi donné des avis!!!

merci d avance

Mon avis............

Envoie "ex" au 7.12.12 et tu sauras si ton ex a encore des sentiments pour toi ou non....
Nech zie Al hoceima..........
B
10 mai 2010 20:14
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
marocaine00 a écrit:
salam!!

comment reconquérir son ex ?? en sachant qu il y a encore une lueur d espoir...

les avis les hommes me seront plus nécessaire mais les filles vous pouvez aussi donné des avis!!!

merci d avance

Mon avis............

Envoie "ex" au 7.12.12 et tu sauras si ton ex a encore des sentiments pour toi ou non....


Décidément, tu as réponse à tout perplexe
BBR
10 mai 2010 22:02
Citation
Tamassint* a écrit:
Citation
marocaine00 a écrit:
salam!!

comment reconquérir son ex ?? en sachant qu il y a encore une lueur d espoir...

les avis les hommes me seront plus nécessaire mais les filles vous pouvez aussi donné des avis!!!

merci d avance

Mon avis............

Envoie "ex" au 7.12.12 et tu sauras si ton ex a encore des sentiments pour toi ou non....

mdrr on voit que tu es connaisseur!!
mais je ne pense pas que cela marchera mdrrrr
enfin a moins que tu peu me raconté peut etre que tu pourra me dire sii ce num fonctionne lol
v
10 mai 2010 23:20
Re: quelle sont les bons arguments pour reconquerir son ex??

c'est de ne pas le perdre la 1ère fois....OupsIllgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
s
11 mai 2010 14:54
bjr,
marocaine00 je ss d'accord avec toi, si tu l'aimes tjs, vas y fonce, et essayes de renouer en essayant d'eviter les trucs qui l'enervent ou de parler des trucs qui ont causé la rupture, au moins au debut. De tte façon, tu n'a rien à perdre, si ti arrives à le reconquerir tant mieux, sinon au moins tu te dis que t'as essayé mais bon..

Je te souhaite bne chance ma belle et montre lui que tu l'aimes tjs et sios gentille avec lui.

bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook