Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la solution ?
D
12 avril 2011 23:22
Salam à Tous - Je suis divorcée (28 ans) et mère de 2 garçons (10 et 7 ans). Je suis employée et tout va bien HMD - J'ai rencontré il y a un an un jeune homme également divorcé et père d'une fille de 8 ans - Il ne travaille pas - Nous projettons de vivre ensemble - Le problème c'est qu'il habite à 900 km de chez moi et je ne sais pas si c'est moi qui doit le joindre ou si lui doit venir dans ma région - Nous réfléchissons actuellement à la meilleure solution et c'est pas évident - C'est clair qu'il a un besoin vital de voir sa fille chaque semaine et moi mes fils ont besoin de la présence de leur papa - Pour vous, quelle est la meilleure solution ?
N
12 avril 2011 23:28
Pour les enfants y'a pas vraiment une "meilleure" solution^^

Par contre pour j'dirais que sa deverais être lui qui te rejoigne vue que tu travail et pas lui^^
R
12 avril 2011 23:35
Salam smiling smiley

Bah déjà qu'Allah bénisse votre future union Angel

Ensuite c'est vrai que 900km ça fait une trotte Danse

Actuellement il voit sa fille tous les week-end ou tous les jours? perplexe
v
12 avril 2011 23:40
Vivre ensemble? bshatkoum grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
R
12 avril 2011 23:44
Salam smiling smiley

Vivre ensemble = mariage rassure moi moody smiley
v
12 avril 2011 23:47
Citation
N-is a écrit:
Pour les enfants y'a pas vraiment une "meilleure" solution^^

Par contre pour j'dirais que sa deverais être lui qui te rejoigne vue que tu travail et pas lui^^

je suis d'accord!
fait salat de consultation et Allah vou montrera le meilleur
ou bien vou divisé par deux le trajet,comme sa pas de jalou

mabrouk aalikoum et k'Allah vou facilite
M
13 avril 2011 00:46
Pour moi la meilleur solution c que lui viens dans ta région, car tu as ton emploi c bête de vous retrouver tout les deux au chomage ! Et pour sa fille faut qu'il sarrange pour la pendre un week end sur 2, mais c vraie que 900km c pas la porte a coté :s !

Bon courage !
c
13 avril 2011 00:48
TOI t'a un travail et deux enfant a plein temps
lui il a pas de travil et vois sa fille qque quelque fois
je pense ke le choix est vite fait
il doit faire des sacrifice pour toi
en plus avec le pere de tes enfants toi tu es bloqué
je connais des gens qui envoit leur enfant entrain chez leur pere pour le week end
dc il peut envoyé sa fille chez vous le week end



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/11 01:01 par chouchou69.
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
n
13 avril 2011 00:54
salam

honetement c est une situation dificile si il la voit tous les jours et que il dois faire un choix entre toi et sa fille
son choix sera vite fait et c est normal tu peut pas lui reprocher de choisir sa fille

mais si il la voit que le wweek end puisque tu travaille et lui non ba dans ce cas la c est a lui de venir
et la petite viendra le week end cher vous

bon courage
M
13 avril 2011 01:01
Ouai voila c'est ce que j'ai dis lol, sa mère n'a qu'a envoyer sa fille chez son père le week end en train, voir 1 week sur 2.
Tfason pour que sa marche il est obliger de faire d sacrifice, toi ta deux enfant ce serait encor plus compliké si c a toi de partir j'pense !
n
13 avril 2011 01:10
Citation
MissLylie a écrit:
Ouai voila c'est ce que j'ai dis lol, sa mère n'a qu'a envoyer sa fille chez son père le week end en train, voir 1 week sur 2.
Tfason pour que sa marche il est obliger de faire d sacrifice, toi ta deux enfant ce serait encor plus compliké si c a toi de partir j'pense !

lol oui vous aver raison mais vous penser que a elle
faut penser a lui aussi il a une fille miskin et c est normal qu il veuille la voir + que 1week end sur 2
D
13 avril 2011 10:20
Citation
ReinedeSaba a écrit:
Salam smiling smiley

Vivre ensemble = mariage rassure moi moody smiley


Bien sûr quand je dis vivre ensemble = mariage. Et pour répondre à ton autre question il voit sa fille tous les week-end et parfois même le mercredi.
D
13 avril 2011 15:14
Citation
nabil-114 a écrit:
salam

honetement c est une situation dificile si il la voit tous les jours et que il dois faire un choix entre toi et sa fille
son choix sera vite fait et c est normal tu peut pas lui reprocher de choisir sa fille

mais si il la voit que le wweek end puisque tu travaille et lui non ba dans ce cas la c est a lui de venir
et la petite viendra le week end cher vous

bon courage



son choix sera sa fille tu dis, il est clair que j'accepterais sa décision s'il souhaite rester auprès d'elle pour toujours. ce qui m'interpelle c'est qu'au début de notre relation, on en avait parlé et il était prêt à me rejoindre et d'aller voir sa fille comme il le pourrait. puis au fil des mois il a commencé à ne plus trop savoir la décision à prendre. nous sommes en phase de réflexion à la meilleure solution même si la réponse qui me vient le plus souvent est que lui doit se déplacer étant donné que j'ai un salaire.
D
13 avril 2011 20:30
Citation
chouchou69 a écrit:
TOI t'a un travail et deux enfant a plein temps
lui il a pas de travil et vois sa fille qque quelque fois
je pense ke le choix est vite fait
il doit faire des sacrifice pour toi
en plus avec le pere de tes enfants toi tu es bloqué
je connais des gens qui envoit leur enfant entrain chez leur pere pour le week end
dc il peut envoyé sa fille chez vous le week end




oui c'est la logique normalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook