Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la signification de votre pseudo?
L
14 juin 2009 14:45
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Heu

thumbs up le pseudo est plaisant grinning smiley
14 juin 2009 14:48
salam


sarah, parce que depuis que je suis toute petite, avec ma cousine, on s'amusait a donner de faux prenoms quand on rencontrait de nouvelles personnes, je n'affectionne pas particulierement ce prenom, mais je donnais toujours celui laHeu. c'etait notre ptit delire à nous


depuis c'est celui que je donne sur internetsmiling smiley


33 parce que sarah était deja pris, et que je suis du sud ouestsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
L
14 juin 2009 14:53
Citation
athénaaaa a écrit:
athéna, la reine de la sagesse, de l'équité et de la raison selon les grecs.

et moi, je me considére sage grinning smiley tongue sticking out smiley

c'est chouette comme pseudo



Amar el Soussi, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a me souvenir que tu est du Souss Oups, et pourtant c'est écrit en clair et en permanence sous mes yeux puisque je prend plaisir a te lire
h
14 juin 2009 15:01
Citation
La Boetie a écrit:



Amar el Soussi, je ne sais pas pourquoi j'arrive pas a me souvenir que tu est du Souss Oups, et pourtant c'est écrit en clair et en permanence sous mes yeux puisque je prend plaisir a te lire

ne pense pas comme les vrais souss, .. peut etre c'est pour ça, ..


je blague avec toi AES
assalam o alykoum
a
14 juin 2009 15:03
Citation
La Boetie a écrit:
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Heu

thumbs up le pseudo est plaisant grinning smiley

toi ca se voit que tu connais pas le personnage grinning smiley

ca va rebeulotte je plaisantetongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
A
14 juin 2009 15:43
Citation
habib75 a écrit:
ne pense pas comme les vrais souss, .. peut etre c'est pour ça, ..


Bah, t'as pas tout à fait tord. L'occident nous transforme tous qu'on le veuille ou non^^ Quand je retourne au bled, je retrouve par contre mon coté "contemplatif" mais c'est valable pour beaucoup de marocains, pas seulement chez les soussis.
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
L
14 juin 2009 16:01
habib75

pourtant j'ai l'idée peut etre préconçue que les gens du souss sont des gens pragmatique et Amar el sousis a les pieds sur terre

assia1000, je ne connais pas rebeulotte en effet , mais ce pseudo m'évoque plein de chose
rebeu par les origine, belote c'est un signe d'intégration a un jeux du terroir français grinning smiley
joli jeux de mot, évocateur humoristique

j'aimerais bien avoir autant d'inspiration grinning smiley
i
15 juin 2009 18:49
salam,


imttawen = les larmes...
15 juin 2009 22:44
Citation
La Boetie a écrit:
habib75

pourtant j'ai l'idée peut etre préconçue que les gens du souss sont des gens pragmatique et Amar el sousis a les pieds sur terre

j'aimerais bien avoir autant d'inspiration grinning smiley

salam
tu cherches l'inspiration? je suis là!grinning smiley
Mais je vais plutot inspirer tout les yabis de Souss et faire un tour sur le Grand Douar pour t'expliquer la défition du : pragmatique et voir si nous le sommes ou pas! Grrrrevil
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
16 juin 2009 13:37
Bonjour,

Zloto est un mot polonais qui veut dire or et 63 est mon département (Auvergne avec ses lacs, ses monts, ses volcans)

amitié

cathyZen
s
16 juin 2009 14:02
sanso provient de sansolia ==> soleil
s
26 juin 2009 00:29
Pour Moi Sli3fana Veut dire Une Fille TRooooo Rusée Et Maligne !!
Et Pour Dead==Morte !! Ouéééé Packe je m sens plus je ne sens plus mon coeur battre confused smiley !!
Wéé Mai j'adore Sli3fana cé Un Ami Ki ma surnomé :l !!
b
26 juin 2009 03:04
Ah ! J'ai cru que t'avais ras-le-bol du régime ! 3 mois seulement et ça t'a marqué ? quel veinard le casque à pointe !
Citation
dietmar a écrit:
Moi c'est le prénom d'un copain allemand avec lequel j'ai passé 3 mois en Allemagne thumbs up
L
26 juin 2009 11:49
Salam,

Je l'ai déjà expliqué dans un post de coloquinte qui était d'ailleurs très déçu...Je sais pas ce qu'il était partis s'imaginer...

Sinon tcha9liba normalement cela veut dire galipette en arabe mais moi ça m'avait rappelé un souvenir au bled avec ma cousine et sa mère, on préparait une sorte d'omelette avec presque tous les aliments qu'on a trouvé dans le frigo,on l'a retourné sans cesse comme une sorte de crêpe et malgré toutes ces tcha9libates,elle tenait bien,on a décidé d'appeler ce plat "tcha9liba",en m'inscrivant ça m'est revenu,je trouve ce mot: simple&facile à prononcer,en tout cas pour les marocainsgrinning smiley

Voilà l'histoire est nulle en faitptdr
L
26 juin 2009 12:06
j'ai un neveu donc mon statut à changer!
k
27 juin 2009 09:43
le mien se passe de tout commentaire moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook