Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la signification de votre pseudo?
M
11 juin 2009 08:16
Salam aleykoum

Un peudonyme est un attrait de notre personnalité, et c'est ce qui nous distingue et nous caractérise à travers ce forum.

Aussi, si vous le souhaitez, je vous propose de nous dévoiler la signification de votre pseudo.

Et, pourquoi avoir choisi ce dérivé plutôt qu'un autre ?

Pour ma part, mon pseudo me correspond bien. Je suis très attachée à mes racines doukkalaises, originaire d'EL JADIDA.
De plus, les doukkalas ont la réputation d'être de bons vivants, ils sont authentiques, très terre à terre, et aiment les simples plaisirs de la vie sans prise de tête. Cela réflète bien un attrait de ma personnalité. (ATTENTION, cela ne veut pas dire que je généralise ou que les autres ne le sont pas... no stress!!)
Et pourquoi 59 ? .. tout simplement parce que j'habite la région du Nord de la France.


A présent, je laisse ma parole à vous... Welcome

yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/09 08:18 par doukaliya59.
El hamdoulilah
d
11 juin 2009 08:34
Moi c'est le prénom d'un copain allemand avec lequel j'ai passé 3 mois en Allemagne thumbs up
C
11 juin 2009 08:46
salam doukaliya alors à mon tour lol alors moi Crystal (ou cristal) c'est en réference à la transparence, à la limpidité et comme on di que je suis assez transparente dans le sens ou mes émotions ce que je ressent sont vite mise à nue...enfin on me devine sans que je parle eye rolling smiley
11 juin 2009 09:52
salam doukkalia
tjrs au rdv, des posts simples à digerer pas comme les plats doukkalis! grinning smiley

Elham : mon prénom, le 20 presque tt le monde le sait : naissance un 20, à 20h20!
Incroyable mais vrai! Heu

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
11 juin 2009 10:02
Salam le miens c mon prénom donc j ai voulu faire simple.
Boussa a toi winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
l
11 juin 2009 10:05
Selem, très bonne idée ce post, c vrai que certains pseudo restent un vrai mystère pour moi.

En ce qui me concerne, j'ai choisi lalla pour montrer que je suis une femme, de plus c souvent un signe de respect quand on nous appelle de la sorte et ça me plait, le M est la première lettre de mon prénom. Voilà, rien de bien original.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
11 juin 2009 10:24
Alors pour ma part:

Mon pseudo est un prénom que j'apprécie beaucoup mais qui n'est pas mien (Moi c'est Siham Assala (oui oui 2 prénoms lol) )
C'est également le prénom d'une de mes amies avec qui j'ai grandit.
Et c'est un prénom qui m'a suivi jusqu'à aujourd'hui...

Voili voilou pour ma part smiling smiley
[center]La politesse est une monnaie destinée à enrichir non point celui qui la reçoit mais celui qui la dépense.[/center]
11 juin 2009 10:59
salam


belamri, c'es mon nom de jeune fille sa me plaisr parsque on me prend pour un homme

on me dis khouya grinning smiley je trouve rigolo de changé de sexe seulement par un pseudo
si non mon prenom est amina (rien a voir)

voila-voila
M
11 juin 2009 11:01
Salam

Je vois que les femmes sont au pouvoir.. whistling smiley

Je vous remercie pour votre participation, cela me donne une occasion en plus pour mieux vous connaitre. smiling smiley

J'attends encore bien d'autres participations.... surtout, ne vous bousculez pas.. ! grinning smiley
El hamdoulilah
M
11 juin 2009 11:04
Citation
elham20 a écrit:
salam doukkalia
tjrs au rdv, des posts simples à digerer pas comme les plats doukkalis! grinning smiley

Elham : mon prénom, le 20 presque tt le monde le sait : naissance un 20, à 20h20!
Incroyable mais vrai! Heu

salam



Salam Elham

Tu m'as fait rire yawning smiley

C'est bien vrai sa ! grinning smiley

PS : tu devrais miser sur le 20 lorsque tu joues au loto.. sait on jamais.. perplexe
El hamdoulilah
M
11 juin 2009 11:05
Citation
Crystal94 a écrit:
salam doukaliya alors à mon tour lol alors moi Crystal (ou cristal) c'est en réference à la transparence, à la limpidité et comme on di que je suis assez transparente dans le sens ou mes émotions ce que je ressent sont vite mise à nue...enfin on me devine sans que je parle eye rolling smiley


Salam Crytal

Très bon choix en tout les cas.. Welcome
El hamdoulilah
M
11 juin 2009 11:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam le miens c mon prénom donc j ai voulu faire simple.
Boussa a toi winking smiley


Salam Lamyaa

Rien ne vaut la simplicité effectivement.

Boussa à toi également yawning smiley
El hamdoulilah
M
11 juin 2009 11:08
Citation
belamri a écrit:
salam


belamri, c'es mon nom de jeune fille sa me plaisr parsque on me prend pour un homme

on me dis khouya grinning smiley je trouve rigolo de changé de sexe seulement par un pseudo
si non mon prenom est amina (rien a voir)

voila-voila



Salam Belamri

grinning smiley
El hamdoulilah
11 juin 2009 13:44
salam doukaya je vois ton pseudo dans les sujet mais je ne me vouvient pas
avoire fait connaissence avec toi tu peux me rafréchir la mémoire stp??? perplexe

Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam


belamri, c'es mon nom de jeune fille sa me plaisr parsque on me prend pour un homme

on me dis khouya grinning smiley je trouve rigolo de changé de sexe seulement par un pseudo
si non mon prenom est amina (rien a voir)

voila-voila



Salam Belamri

grinning smiley
M
11 juin 2009 13:55
Citation
belamri a écrit:
salam doukaya je vois ton pseudo dans les sujet mais je ne me vouvient pas
avoire fait connaissence avec toi tu peux me rafréchir la mémoire stp??? perplexe

Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
belamri a écrit:
salam


belamri, c'es mon nom de jeune fille sa me plaisr parsque on me prend pour un homme

on me dis khouya grinning smiley je trouve rigolo de changé de sexe seulement par un pseudo
si non mon prenom est amina (rien a voir)

voila-voila






Salam Belamri

grinning smiley




Salam

Pour te rafraichir la mémoire, tu préfères de l'eau froide ou de la glace ? ptdr, nan je rigole !

On ne se connait pas plus que cela, je me souviens juste que dans tes discussions tu aimes rappeler que tu apprécies beaucoup notre cher Chibani irhn.. whistling smiley
El hamdoulilah
b
11 juin 2009 14:02
Salam

J visiter yabiladi une année je lie sans m'inscrire j remarquer que il ya que les MRE je leurs voilà une bent lablade smiling smiley

depuis dkhlna mab9ina khrjna Allah yekhrjna chouka bella dame grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
p
11 juin 2009 14:19
salam

Franchement j'ai pas fait preuve de trop réflexion quand j'ai choisi mon pseudo grinning smiley

princess tout le monde sait ce que ça veut dire , on peut tout se permettre vu qu'on est dans le virtuel

alors pourquoi pas me prendre telle ( je sais je suis Are you crazy )

819 = là ça se complique un peu tongue sticking out smiley 81 = 1981 mon année de naissance 9 = septembre= mon mois de naissance
C
11 juin 2009 14:38
Citation
doukaliya59 a écrit:
Citation
Crystal94 a écrit:
salam doukaliya alors à mon tour lol alors moi Crystal (ou cristal) c'est en réference à la transparence, à la limpidité et comme on di que je suis assez transparente dans le sens ou mes émotions ce que je ressent sont vite mise à nue...enfin on me devine sans que je parle eye rolling smiley


Salam Crytal

Très bon choix en tout les cas.. Welcome

Merci Doukalya Welcome et d'ailleurs j'en profite pour faire un clin d'oeil a ta ville EL JADIDA que j'aime bien eye rolling smiley
b
11 juin 2009 14:40
Citation
princess819 a écrit:
salam

Franchement j'ai pas fait preuve de trop réflexion quand j'ai choisi mon pseudo grinning smiley

princess tout le monde sait ce que ça veut dire , on peut tout se permettre vu qu'on est dans le virtuel

alors pourquoi pas me prendre telle ( je sais je suis Are you crazy )

819 = là ça se complique un peu tongue sticking out smiley 81 = 1981 mon année de naissance 9 = septembre= mon mois de naissance

iwa princcess ?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
Z
11 juin 2009 15:23
Moi c'est Zanzona, pck quand j'étais petite on m'appelait comme ça vu que je parlais jamais. Mais là, j'ai bien rattraoé le temps perdu et on me demande tout le temps de me taire!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook