Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle serait votre réaction les filles si...
r
22 août 2006 13:52
Salam,


Je reviens de la cantine où j'ai déjeuné avec une collègue, Sandra (elle est antillaise).

Nous sommes parti ensuite prendre un café à la cafétéria où il y a bcp de monde.

Pendant qu'on buvait, un mec interpelle Sandra, en lui lançant "eh tu as un gros bouton sur ton front, on dirait une indienne avec un point rouge", puis il s'est mis à rireevil, et il a dit ça devant tout le monde.

Je vous raconte pas comment était sandra après ça, elle est devenu toute rougeconfused smiley la pauvre, et elle est parti dans les toilettes pleurercrying(. Je lui ai dit de ne pas en tenir compte que c'est qu'un imbécile, mais elle souhaite rentrer chez ellesad smiley

Ma question est comment aurais vous réagis par une reflexion pareille ou autres ?

Cela vous est-t-il déjà arrivé ?

Les mecs vous est-il arrivé de faire ce genre de remarque (même pour rire sans le faire à mal) à une fille ??
h
22 août 2006 13:53
Salam,

moi je l'aurai tarté devant tout le monde
s
22 août 2006 13:54
ca craint la pauvre, moi le gars il m'oré dit ca je l'oré humilier pour le reste de sa vie
22 août 2006 13:54
c'est quoi ce gars???

Hé béh, du grand n'importe quoi, y a vraiment des gamins!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
22 août 2006 13:54
Hade tebrhiche ga3ema 3endedna henya
r
22 août 2006 13:56
Citation
shams78 a écrit:
c'est quoi ce gars???

Hé béh, du grand n'importe quoi, y a vraiment des gamins!!!

ce mec je le connais il est dans mon service, et il a 32 ans.

Croyez que je devrais lui parler, et qu'il s'excuse auprès de mon amie6:\
r
22 août 2006 13:57
Citation
bent lablade a écrit:
Hade tebrhiche ga3ema 3endedna henya

andek zahare Angel
O
22 août 2006 13:57
il etait peut etre bourréOh
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
o
22 août 2006 13:58
moi je lui aurai dit " heyy et toi t'as un gros bouton tout moche tout répugnant en pleine tronche ...ah désolée je svais pas que c'était ta g******"
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
22 août 2006 13:58
Citation
OMEYMA a écrit:
il etait peut etre bourréOh

oooh non, et il avait toute sa tête, et pour être précis, c'est un marocain...la honte pour moiconfused smiley
O
22 août 2006 13:59
confused smileyil est peut etre amoureuxconfused smileyde Sandra
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
22 août 2006 13:59
Citation
rania55 a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Hade tebrhiche ga3ema 3endedna henya

andek zahare Angel

Wellah je parle sérieusement j jamais vue un homme insulte son amie devant tous le monde de cette façon si j été a sa place bounya l3inihe et je lui dit tu n'a même ps besoin de mettre les lentille rahoume zrakou et je crache hachake sur son visage et je lui bonne douche. commeça et ne le fara jamais une femme elle faite pour être respecter.
l
22 août 2006 13:59
je lui aurait répondu "et toi ta une sale G on dirait un gros C" parler avec ce genre d'individu laisse tomber c'est un gros nase.
o
22 août 2006 14:00
je pense rania que tu devrais aller lui parler lui expliquait que son humour heu disont à la 6 4 2 a blessé ta collègue et qu'il devrait aller s'excuser
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
22 août 2006 14:00
Citation
orientalissimo a écrit:
moi je lui aurai dit " heyy et toi t'as un gros bouton tout moche tout répugnant en pleine tronche ...ah désolée je svais pas que c'était ta g******"


Clap
r
22 août 2006 14:00
Citation
OMEYMA a écrit:
confused smileyil est peut etre amoureuxconfused smileyde Sandra

drôle de façon de le prouvermoody smileymoody smiley
o
22 août 2006 14:01
Citation
OMEYMA a écrit:
confused smileyil est peut etre amoureuxconfused smileyde Sandra

ou peut être voulais impressionner rania55
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
P
22 août 2006 14:02
Je l'eclate smiling smiley

euuuuh le bouton bien sure confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
22 août 2006 14:02
Citation
orientalissimo a écrit:
je pense rania que tu devrais aller lui parler lui expliquait que son humour heu disont à la 6 4 2 a blessé ta collègue et qu'il devrait aller s'excuser

c'est ce que j'envisageais de faire, mais je voulais vos réactions à ceci, car j'allais vous poser aussi la question, lui pardonneriez vous s'il s'excusait ??
r
22 août 2006 14:03
Citation
rania55 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
c'est quoi ce gars???

Hé béh, du grand n'importe quoi, y a vraiment des gamins!!!

ce mec je le connais il est dans mon service, et il a 32 ans.

Croyez que je devrais lui parler, et qu'il s'excuse auprès de mon amie6:[/quote]


c'est pas de le croire mais il doit,


ce manque de respect, arfff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook