Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait votre réaction ...
1 avril 2006 12:19
... si un garçon vous écrivait une lettre anonyme dans laquelle il vous confierait qu'il a des sentiments pour vous ...

comment vous le prendriez ?? quelle image vous vous feriez de ce garçon ?
aimeriez vous le connaitre ?

j'attend vos réponses et vos conseils svp ...smiling smiley
k
1 avril 2006 12:23
Pour moi c un gentleman
s
1 avril 2006 12:24
Salam smiling smiley

- ça me ferait plaisir de lire une belle déclaration d'amour joliment écrite!

- je ne le prendrais pas mal

- je crois que saurais reconnaître la personne, je suis tjrs surprise de voir des gens surpris grinning smiley à la téloch dans l'émission "il n'y a que la vérité qui compte" de voir qu'ils n'avaient aucune idée de qui pouvait les inviter....Or moi, je sais que je saurais qui tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley mayemkenchi quand même que je ne sache pas grinning smiley

- oui, je chercherai à savoir qui c'est!


ps : je trouve ça un peu réservé aux ados, enfin c'est ma pensée
1 avril 2006 12:30
je comprend que ca peut paraitre un peu ado

mais si c t pour toi la seule façon de lui faire savoir ..sachant que tu n'as jamais l'occasion de pouvoir lui parler et avoir des discussions avec ??

tu prendrais vraiment le garçon pour kelkun de puéril ?
r
1 avril 2006 12:32
ceci me rapelle une histoire qui m'est arrivée il y a fort longtemps. j'ai reçu une lettre d'amour et avec mes copines on a essayé de deviner l'ecrivain, et chaque fois que je vois un mec me regarder je me dis que c lui. Après plusieurs reflexions, j'ai opté pour celui qui me plait et je lui ai laissé l'occasion de m'approcher et de me parler ( chose que je ne faisais pas avant). Une amitié s'est liée entre nous c vrai qu'on était toujours en groupe, mais pour mon age ( je devais avoir 16 ans) c'était déjà bien. en plus je me dis qu'il m'aime c pas la pêine qu'il me fasse un declaration.
Mais la surprise est que j'ai reçu une autre lettre me disant que je me suis trompée!!! que ce n'est lui. Je ne savais koi faire, j'ai eclaté de rire et j'ai refusé de connaitre la personne qui m'a envyé la lettre. Et j'ai tout raconté à mon ami, c'était super, car on a bien éclairci la situation et j'ai su que mon ami me respecte beaucoup , d'ailleurs on a gardé toujours cette amitié jusqu'à nos jours ainsi que nos petites familles.
m
1 avril 2006 12:34
pour moi c de l'enfantiage
S
1 avril 2006 12:34
salem
le mec a kel age?
1 avril 2006 12:36
ok ben merci pour vos conseils ...

j'en prendrais note winking smiley
s
1 avril 2006 12:36
YEP

Citation
qayss a écrit:
tu prendrais vraiment le garçon pour kelkun de puéril ?
1 avril 2006 12:42
Citation
salma26 a écrit:
YEP

Citation
qayss a écrit:
tu prendrais vraiment le garçon pour kelkun de puéril ?

merci pour ta réponse ma soeur ...

comme je suis pas kelkun de puéril je vais m'abstenir ...smiling smiley
P
1 avril 2006 12:43
Moi je trouverais ça mimi In love
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
1 avril 2006 12:49
oui moi aussi je trouve sa trop chou lol j´aimerai bien que mon mari m´ecrive des lettres d´amour lol maus je peux tjr rever grinning smiley mdr
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
P
1 avril 2006 12:50
Citation
Moutahajiba a écrit:
oui moi aussi je trouve sa trop chou lol j´aimerai bien que mon mari m´ecrive des lettres d´amour lol maus je peux tjr rever grinning smiley mdr

grinning smiley

oui ne rêvons pas grinning smiley sad smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
1 avril 2006 12:53
1 avis conte deux autres avis contraire

tu devrais te fier à ce que la majorité pense....

ps : la fille en question qui recevra la lettre à quel âge ? grinning smiley
N
1 avril 2006 12:54
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
Moutahajiba a écrit:
oui moi aussi je trouve sa trop chou lol j´aimerai bien que mon mari m´ecrive des lettres d´amour lol maus je peux tjr rever grinning smiley mdr

grinning smiley

oui ne rêvons pas grinning smiley sad smiley


ouai snifffff je vais pleurer mdr sad smiley
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
1 avril 2006 12:55
Citation
salma26 a écrit:
1 avis conte deux autres avis contraire

tu devrais te fier à ce que la majorité pense....

ps : la fille en question qui recevra la lettre à quel âge ? grinning smiley

t'inquiète je l'écrirais pas tu m'en a dissuadé smiling smiley

tu sais j'aimerais pouvoir lui dire en face mais fo dire qu'elle m'aide pas non plus lol winking smiley
P
1 avril 2006 12:55
une lettre, je veux bien c'est dejà mieux que le sms ou le mail, mais dans ce cas il faudrait la signer, et le gars devra accepter le rejet s'l y en a un, sinon, oui, je trouve que si elle n'est pas signé, ça fait ados, ou même pré-ados...
P
1 avril 2006 12:58
On peut signer une petition sur Yabi pour toi qayss

et tu lui transmettras smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
1 avril 2006 13:01
Ou bien prend ton courage a deux mains, dit lui que tu veux lui parler, qu´elle ne te coupe pas la parole et dis lui ce que tu ressens. Crois moi que sa sera beaucoup plus romantique lol et au moins tu te degonflera pas... et tu seras trop fier de toi lol
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
1 avril 2006 13:02
Citation
kni_nza a écrit:
On peut signer une petition sur Yabi pour toi qayss

et tu lui transmettras smiling smiley

oui ca peut etre pas mal ...lol

nan sérieux je vais pas essayer de forcer le destin

le seul truc qui m'attriste c ke j'ai l'impression que je lui plais aussi

mais bon si c'est mektoub ca viendra tout seul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook