Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle serait la réaction de votre mari si vous faites une grosse égratinure...
F
30 janvier 2014 17:42
eh ben monsieur fait toujours la gueule... Walah je ne sais plus quoi faire, je suis dégoutée par son comportement.
E
30 janvier 2014 19:56
a vrai dire je l'ai cabosser je les rayé ,je lui dit ce n'est qu'une voiture puisqu'on paye une assurance
alors tu vas la mettre chez le garagiste est n'en parlons plus ,avec un calin si doux tout rentrera dans l'ordre
c'est pas l fin du monde grinning smileyj'estime que je suis plus précieuse que cette carosse
31 janvier 2014 09:27
salam,

J'espère que tu lui montre que tu es dégouté par son comportement et que ce n'est pas acceptable??! Purée je sais pas comment tu fais pour être patiente! Moi au bout de 2 jours grand max , mes nerfs aurait déjà pété!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
B
31 janvier 2014 10:09
C'est la première fois qu'il a une voiture dans sa vie ton mari ?
O
31 janvier 2014 11:14
Citation
Bella-Rifia a écrit:
C'est la première fois qu'il a une voiture dans sa vie ton mari ?


Coucou Bella,

Iwa ghwayeb hado yawning smiley

Ta question m'a tuée ptdr au point de faire une crise et mettre des vents à sa chère et tendre épouse pour

un bout de ferraille il y a de quoi se poser des questions.
n
31 janvier 2014 13:03
A mon avis, ton mari te trouve une excuse, parce que c'est pas du tt normal...
B
1 février 2014 20:48
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
C'est la première fois qu'il a une voiture dans sa vie ton mari ?


Coucou Bella,

Iwa ghwayeb hado yawning smiley

Ta question m'a tuée ptdr au point de faire une crise et mettre des vents à sa chère et tendre épouse pour

un bout de ferraille il y a de quoi se poser des questions.

Coucou Al Oustada yawning smiley

C'est à se demander si il n'a pas été choqué par la possession d'une voiture, comme si il possédait un avion. Très étrange comme comportement...
O
1 février 2014 20:54
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
al oustada* a écrit:
Citation
Bella-Rifia a écrit:
C'est la première fois qu'il a une voiture dans sa vie ton mari ?


Coucou Bella,

Iwa ghwayeb hado yawning smiley

Ta question m'a tuée ptdr au point de faire une crise et mettre des vents à sa chère et tendre épouse pour

un bout de ferraille il y a de quoi se poser des questions.

Coucou Al Oustada yawning smiley

C'est à se demander si il n'a pas été choqué par la possession d'une voiture, comme si il possédait un avion. Très étrange comme comportement...


ptdr
w
1 février 2014 21:56
" je lui ai dit que je regrettais et que je paierais les frais de réparation, malgré cela il ne parle pas cela fait une semaine. "


tu parles de ton mari ou bien d'un étranger ??????
k
2 février 2014 03:11
Slm
je c plus si j avais rpdu a ce post deja mais ce soir je peux te repondre avec precision .... Mon mari et mon bo frere sobt venus me chercher apres le boulot comme d hab. Mn bo frere vient en ce moment pr me redonner le gout de la conduite ... J ai mn permis depuis 2 ans mais g tjr eu la phobie de la conduite pr d raisons qui me sont propres ... Bref dc depuis mn mariage il c jure de me refaure conduire (mon mari a moins de patience que mn bo frere pr m apprendre) et donc ce soir j ai pris le volant (il y a qq heures) et a un feu rouge un c*****d m a doublé et a tourne trop tot et nous nous sommes cartonnes. La voiture a meme pas un mois ....
Franchement je m attendais a ce qu il soit un pe fache mais pas du tt ... Bon c vrai j etais pas en tord nn plus mais bon il y tient bcp ... Il a juste rigole et m a dit "tu as tue ma BMW" (humour : nous avons une clio) par contre ca a chauffe pr le chauffard ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
2 février 2014 10:13
Salam

Je peux pas trop répondre a ta question car de mon côté c'est jamais arrivé.
Pour la simple raison que moi j'utilise pas sa voiture. Je préfère pas.mais un moment je n'avais pas le choix , et j'avais trop peur de la casser car j'aime pas les grosses voitures et je reconnais que je conduis pas toujours très bien ...

Mais s'il avait réagis comme le tien, moi j'aurai fait la gueule c'est sur.et d'ailleurs je n'aurais pas payer la réparation.
Pour la simple raison qu'on m'a déjà cassé plus d'une fois ma voiture, ( et je ne me rappelle pas avoir fait la tête), et j'ai déjà donné quelques points de mon permis.
Alors quelques égratignures même grosse c'est rien.

Il te fait toujours la tête?
s
2 février 2014 11:39
Je préfère me faire traiter de macho et garder ma caisse en bon état plutôt que d'ètre un bon gars qui lui laisse la bagnole, si elle me bousille ma voiture elle peut mettre un terme à notre relation afin de trouver un gars qui lui laissera sa voiture. Qui porte le pantalon non mais?
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
2 février 2014 14:34
Salam,
Meilleure defense, l'attaque! C'est bien connu!
Perso, et bien je ferai la tete deux fois plus que lui!
1)y a de quoi se vexer et se demander s'il aime pas sa voiture plus que toi!
2) il devrait s'estimer heureux que l'egratinure soit sur la caisse et pas sur toi
3) je l'attendrai au tournant! Qu'il ait le malheue d'approcher et je lui dirai d'aller se taper sa caisse!

Je me demande s'il n'y a pas un contexte particulier! Peut est il faché que tu n'ai pas attendu! Le fait d'avoir ete trop pressee et pas l'avoir attendu, sachant que sa voiture tu ne maitrises pas...

Et a ce moment, il ne fait pas la tete pour l'egratinure mais pour ton attitude a ne pas savoir rester a ta place!

Perso si je ne maitrise pas la voiture, qu'il y a 3 piliers, ben j'y touche pas! J'attends et je gueule qu'il se presse pas et que je sois en retard
Mais non j'y touche pas!

A mon avis, c'est sur ce point la qu'il t'en veut!
B
2 février 2014 15:45
Bonjour


Moi personnellement je lui aurai éclaté la gueule a grand coup de poing, si elle m’égratigne a moi pas de problème , mais qu'elle ne touche pas a ma merco !
2 février 2014 19:35
Citation
Belzebuth a écrit:
Bonjour


Moi personnellement je lui aurai éclaté la gueule a grand coup de poing, si elle m’égratigne a moi pas de problème , mais qu'elle ne touche pas a ma merco !


tu veux plutôt dire ta twingo 1 ptdr
k
3 février 2014 11:28
Citation
shariff a écrit:
Je préfère me faire traiter de macho et garder ma caisse en bon état plutôt que d'ètre un bon gars qui lui laisse la bagnole, si elle me bousille ma voiture elle peut mettre un terme à notre relation afin de trouver un gars qui lui laissera sa voiture. Qui porte le pantalon non mais?

Shariff,

depuis le temps que je lis tes interventions, je finis par me dire que une femme a du bcp te faire souffrir pour te rendre aussi misogyne !
k
3 février 2014 11:29
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Belzebuth a écrit:
Bonjour


Moi personnellement je lui aurai éclaté la gueule a grand coup de poing, si elle m’égratigne a moi pas de problème , mais qu'elle ne touche pas a ma merco !


tu veux plutôt dire ta twingo 1 ptdr

mdrrrrr
B
3 février 2014 11:31
Citation
kary me a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je préfère me faire traiter de macho et garder ma caisse en bon état plutôt que d'ètre un bon gars qui lui laisse la bagnole, si elle me bousille ma voiture elle peut mettre un terme à notre relation afin de trouver un gars qui lui laissera sa voiture. Qui porte le pantalon non mais?

Shariff,

depuis le temps que je lis tes interventions, je finis par me dire que une femme a du bcp te faire souffrir pour te rendre aussi misogyne !


Ce genre d'intervention me fait sourire aussi, on sent que la personne parle sur le net ce qu'elle ne peut reproduire dans le réel. Du style, elle me fait ça je la boxe, ou je la largue, bla bla, c'est que du vent.
k
3 février 2014 11:38
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je préfère me faire traiter de macho et garder ma caisse en bon état plutôt que d'ètre un bon gars qui lui laisse la bagnole, si elle me bousille ma voiture elle peut mettre un terme à notre relation afin de trouver un gars qui lui laissera sa voiture. Qui porte le pantalon non mais?

Shariff,

depuis le temps que je lis tes interventions, je finis par me dire que une femme a du bcp te faire souffrir pour te rendre aussi misogyne !


Ce genre d'intervention me fait sourire aussi, on sent que la personne parle sur le net ce qu'elle ne peut reproduire dans le réel. Du style, elle me fait ça je la boxe, ou je la largue, bla bla, c'est que du vent.

non mais lis ses posts tu verras ... il est aigri ! je suis sur il a du bcp donner pr une femme et il a été déçu et comme bcp d'hommes à qui s'est arrivé il s'est dit "c'est bon plus jamais ça" et il s'est blindé tout seul ... une carapace pas très solide !
s
3 février 2014 12:08
Citation
Bella-Rifia a écrit:
Citation
kary me a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Je préfère me faire traiter de macho et garder ma caisse en bon état plutôt que d'ètre un bon gars qui lui laisse la bagnole, si elle me bousille ma voiture elle peut mettre un terme à notre relation afin de trouver un gars qui lui laissera sa voiture. Qui porte le pantalon non mais?

Shariff,

depuis le temps que je lis tes interventions, je finis par me dire que une femme a du bcp te faire souffrir pour te rendre aussi misogyne !


Ce genre d'intervention me fait sourire aussi, on sent que la personne parle sur le net ce qu'elle ne peut reproduire dans le réel. Du style, elle me fait ça je la boxe, ou je la largue, bla bla, c'est que du vent.

Kary me et bella rifia

Je ne suis pas misogyne ce qui m'énerve c'est que la plupart des femmes sont comme ça, quand vous leur donnez tout, elles deviennent plus exigeantes et demandent plus et rendent la vie insupportable . Et j'ai horreur des femmes qui aiment trop c'est tellement ringard..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook