Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle serait leur réaction si?
R
19 novembre 2013 17:27
SALEM
Je pense à ces femmes qu'ont une forte libido et qui peuvent pas rester un jour d'abstinence avec leur mari, quelle serait leur réaction si le mari devient hors service ? vous pensez que c'est un problème psychologique d'être comme ça, tout le temps vouloir du s.... ?

MERCI
19 novembre 2013 17:31
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je pense à ces femmes qu'ont une forte libido et qui peuvent pas rester un jour d'abstinence avec leur mari, quelle serait leur réaction si le mari devient hors service ? vous pensez que c'est un problème psychologique d'être comme ça, tout le temps vouloir du s.... ?

MERCI

Jeûner
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
R
19 novembre 2013 17:34
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je pense à ces femmes qu'ont une forte libido et qui peuvent pas rester un jour d'abstinence avec leur mari, quelle serait leur réaction si le mari devient hors service ? vous pensez que c'est un problème psychologique d'être comme ça, tout le temps vouloir du s.... ?

MERCI

Jeûner

QUOI?
m
19 novembre 2013 17:34
hors service ? ! divorce car c'est parmet dans l islam
R
19 novembre 2013 17:38
Citation
marocain-nador a écrit:
hors service ? ! divorce car c'est parmet dans l islam

C'est pour ça que ce sont des femmes à fuir........................si elles divorçent pas elles feraient quoi à votre avis?
m
19 novembre 2013 17:49
alikoum salam wa rahmatoulah

ca peut être hormonal, il faut qu'elles consultent un endocrinologue parce que si au début de la relation ca peut etre un avantage, ca va vite devenir un handicape parce qu'avec le temps, ils seront de plus en plus déphasés et ca peut mener au pire.
R
19 novembre 2013 17:52
Citation
mangekyou a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah

ca peut être hormonal, il faut qu'elles consultent un endocrinologue parce que si au début de la relation ca peut etre un avantage, ca va vite devenir un handicape parce qu'avec le temps, ils seront de plus en plus déphasés et ca peut mener au pire.

Bien parlé c'est une pathologie d'être aussi addict, un handicap ces femmes sont capable de tromper plus tard............
B
19 novembre 2013 18:07
Citation
marocain-nador a écrit:
hors service ? ! divorce car c'est parmet dans l islam

oui voila elle peut divorcer et chercher un bull qui pourrai la satisfaire.
J
19 novembre 2013 22:43
Moi je pense que c'est normal
19 novembre 2013 22:49
Salam,
meme des femmes tout a fait "normales" avec une libido pas tres forte, si leur mari devient "hors service" elles risquent de ressentir du manque ...
19 novembre 2013 22:56
Salam.
Ya qu un maghrebin pr se plaindre que sa femme a envie dlui, vs avez des pb. Carrement une pathologie!mdrr!
Brf on s en fiche dleur reaction, pck les hommes qui ont vraiment leur femme comme ca on les entend pas se plaindre. Et jss dac avc idbel. Ms peut etre qu il faut exciser ttes les femmes au cas ou pr prevenir ce fleau?grinning smiley
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
h
20 novembre 2013 10:13
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
mangekyou a écrit:
alikoum salam wa rahmatoulah

ca peut être hormonal, il faut qu'elles consultent un endocrinologue parce que si au début de la relation ca peut etre un avantage, ca va vite devenir un handicape parce qu'avec le temps, ils seront de plus en plus déphasés et ca peut mener au pire.

Bien parlé c'est une pathologie d'être aussi addict, un handicap ces femmes sont capable de tromper plus tard............

Sauf si leur partenaire est sur la même longueur d'onde si je puis dire !
A
20 novembre 2013 10:22
Citation
shi-fuu a écrit:
Salam.
Ya qu un maghrebin pr se plaindre que sa femme a envie dlui, vs avez des pb. Carrement une pathologie!mdrr!
Brf on s en fiche dleur reaction, pck les hommes qui ont vraiment leur femme comme ca on les entend pas se plaindre. Et jss dac avc idbel. Ms peut etre qu il faut exciser ttes les femmes au cas ou pr prevenir ce fleau?grinning smiley

ptdrptdr wallah


thumbs up
20 novembre 2013 10:30
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
LaMAROCAINe2013 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
Je pense à ces femmes qu'ont une forte libido et qui peuvent pas rester un jour d'abstinence avec leur mari, quelle serait leur réaction si le mari devient hors service ? vous pensez que c'est un problème psychologique d'être comme ça, tout le temps vouloir du s.... ?

MERCI

Jeûner

QUOI?

Jeûner smiling smiley
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
20 novembre 2013 10:53
Salam lmouchat! C un truc d fou!
Mwa ca mfaij pas tp rire ca mfait flipper. Mm mariée faut pas slacher, ds ce cas vaut mieux rester celib. Et jeuner en etant marié ca mchoque encore plus.
Il y a forte libido et addict au sexe. Mm si les arabe melangent tt a cause dleur frustration ou pck le sexe c "sale " , il y a une grosse diference entre les deux!
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
R
20 novembre 2013 16:40
Citation
JeSuisTriste a écrit:
Moi je pense que c'est normal

SALEM
T'es dans ce cas?
R
20 novembre 2013 16:45
Citation
Berrani a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
hors service ? ! divorce car c'est parmet dans l islam

oui voila elle peut divorcer et chercher un bull qui pourrai la satisfaire.
Un pitbull?
R
20 novembre 2013 16:47
Citation
idbel a écrit:
Salam,
meme des femmes tout a fait "normales" avec une libido pas tres forte, si leur mari devient "hors service" elles risquent de ressentir du manque ...
SALEM
Moi je parle de celles qui font ça tout le temps comme les bonobos........................
S
20 novembre 2013 16:50
Ce post ne fait-il pas écho à celui de melinda89 dans problème de couples ?
R
20 novembre 2013 16:57
Citation
Sam Ir a écrit:
Ce post ne fait-il pas écho à celui de melinda89 dans problème de couples ?

OUI..................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook