Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle serai votre réaction si
m
16 septembre 2006 19:40
on pt pas dire que je l'ai trompé pk je suis pas encore marié ac lui
dc voila

oui je l'aime sinon je serai pas avec lui.
p
16 septembre 2006 21:46
eye popping smiley drole de façon d aimer !
c
16 septembre 2006 21:47
ok donc un homme peut etre cocu que si on est marié avec ?
l
16 septembre 2006 22:24
Citation
mlledunord a écrit:
pk j'étai curieuse de savoir à quoi il ressemblait
et en même tps moi si je lui ai donné mon tél ct pr kil m'aide et me conseille pr trver du taff........

mais il a vite changer et finallement il voulais plus une relation qu'autre chose
mais moi dés le début je ne voulai pas de relation
et je n'attendai rien de lui sof des conseils
j'ai rien perdu
ca ma servi de lecçon et ct ma dernière rencontre sur le net.



alors qu'en pensez vous ?

pour celle qui dise que c lui qui m'a zappé merci qu'en savez vs pr quelle raison il ne pren plus de mes news
enfin bref trop de jugement non fondée !!!!


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr jte remercie a default davoir trouvé une autre raison tma bien fait rire....

NON mais franchement tété sérieuse???? ta deja un copain et tu tamuze a renconter dotre ????

tmétonne ke le gars ne ta pa calculé apré il a grillé ton jeu unpoint c'est tout....
16 septembre 2006 22:50
les papillons sont roses aujourd'hui...

j'avais pas remarqué...


et puis je suis nul en anglais...

tiens, je vais aller discuter avec mon ami Conan le berbère...

ça va me changer de cette pollution...
j
17 septembre 2006 10:49
je n'ai jamais compris pourquoi tant de femmes et d'hommes vont sur les "tchatches" alors qu'ils ne sont pas celib!!!

ça me désole sad smiley

Même s'ils ne le reconnaissent pas, je pense q c'est dans l'idée de voir s'ils vont trouver mieux !!!

ce ce qui est le plus navrant sad smiley

(qd à la miss du nord, je trouve q ton attitude laisse à désirer, le fait qu'il ne t'est pas calculé après, prend le comme une "punition" à ta démarche initial...)
t
17 septembre 2006 11:34
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,



Hum.. Hum.. Certains discours me laissent sans voix!

Pour commencer, melledunord, quand une personne est séduite elle est même prête à faire des centaines de kms pour voir la personne qui représente l'objet de ses désirs. Donc arrête de te trouver des prêtextes et apprends à admettre que même extrêmement jolie on ne peut pas plaire à tout le monde et à ce jeune homme en particulier.

Et puis la beauté ne fait pas tout..

Ici, il apparaît clairement que le mister a été déçu, ou du moins n'est pas tombé sous le charme, d'où sa réaction, aussi immature soit-elle.

Tu demandes des avis, tu postes un sujet où tu t'exposes alors acceptes-en les conséquences.

Par ailleurs, ce n'est pas parce que dse personnes te font la morale qu'elle te jugent.
Je suis désolée mais ton comportement s'adonne à de l'imaturité mélé à un soupçon de légéreté et une pincée du goût du risque.
Et ce n'est pas un jugement, juste un constat au vue du récit que tu nous livres!

Tu as un copain, quelle idée d'aller chercher à séduire une autre personne (en dépit des ecuses que tu invoques, il apparait de façon limpide que tu cherchais à tester ton pouvoir de séduction)?

Vraiment il serait temps de grandir, ou à défaut de cela, au moins de se comporter en personne raisonnable, car ce que tu as fait et tout sauf raisonnable, non seulement tu t'es mise en danger, mais tu as mis en danger ta relation (si ton copain l'avait découvert) et surtout tu as joué à un jeu dangereux à vouloir te servir d'une personne pour flatter ton égo demesuré!

Pour finir, mon message ne se veut pas méchant, mais emprunt de vérités, aussi mauvaises soient elles à dire et dures à entendre.smiling smiley

salam

suuuuuuuper Casouuuuuuuuuuuuuuuu grinning smiley

je pense aussi que t'a tapé ds le mille.

salam
z
17 septembre 2006 11:40
Oheye rolling smiley

200 % en phase avec Cazou.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
17 septembre 2006 11:51
j'ai pas compris pk devrai je le prendre comme une punition ?


je suis céliba mais je suis ac un mec ca veut pas dire que j'ai pas le droit d'aller voir ailleurs.

enfin bref cet homme ne me plaisai pas non plus dc je regrette rien.
w
17 septembre 2006 12:24
Citation
mlledunord a écrit:
j'ai pas compris pk devrai je le prendre comme une punition ?


je suis céliba mais je suis ac un mec ca veut pas dire que j'ai pas le droit d'aller voir ailleurs.eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley ----------- T SUR DE SAVOIR CE QUE TU DIS LA CAR T PA DU TOUT LOGIQUE ???????
m
17 septembre 2006 12:41
c koi pr toi être célibataire ?



je ne suis pas encore marié avec mon copain.


tant qu'il ma pas demander en mariage je peux faire les rencontres que je veux ou je veux et qd je veux

mais pr le moment comme je l'ai dis je n'ai plus envie de faire de rencontres
comme j'aime mon copain, je n'irai plus aller voir ailleurs.
w
17 septembre 2006 12:58
Citation
mlledunord a écrit:
c koi pr toi être célibataire ?



je ne suis pas encore marié avec mon copain.


tant qu'il ma pas demander en mariage je peux faire les rencontres que je veux ou je veux et qd je veux

mais pr le moment comme je l'ai dis je n'ai plus envie de faire de rencontres
comme j'aime mon copain, je n'irai plus aller voir ailleurs.


CELIBATAIRE = PAS EN COUPLE (MARIE OU PAS)

Si je compren bien t avec lui juste histoire d'être avec, ce n'est pas sérieux entre vous, il n'y a pas de projet d'avenir donc c ça ?
l
17 septembre 2006 13:07
Citation
mlledunord a écrit:
c koi pr toi être célibataire ?



je ne suis pas encore marié avec mon copain.


tant qu'il ma pas demander en mariage je peux faire les rencontres que je veux ou je veux et qd je veux

mais pr le moment comme je l'ai dis je n'ai plus envie de faire de rencontres
comme j'aime mon copain, je n'irai plus aller voir ailleurs.

OhOh ya un truk ki tourne pas rond ché toi ou alors on a pas la meme définition du mot célibataire...a partir du moment que té avc qqun marié ou pas par respect pr la personne tfai pas dore rencontres derriere son dos à moins que lui ossi...
s
17 septembre 2006 13:12
je t'avoue que moi aussi je suis choquée que tu puisses monter avec un inconnu en voiture, je n'osais pas le dire pour ne pas te juger, mais vraiment évite de faire cela!!!
m
17 septembre 2006 13:16
mdrr vous avez raison !!!!!


j'aurai pa du y aller je regrette vraiment !!!!
mais bon je l'ai fé par curiosité mais ct la dernière foi.
m
17 septembre 2006 13:18
non il y'a pa de projet pr le moment
B
17 septembre 2006 13:28
Citation
salma26 a écrit:
je t'avoue que moi aussi je suis choquée que tu puisses monter avec un inconnu en voiture, je n'osais pas le dire pour ne pas te juger, mais vraiment évite de faire cela!!!


c'est peut etre du mytho...


Allah oua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
17 septembre 2006 13:30
j'ai que ca à faire à raconter du myto.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook