Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sera (ou a etait) votre menu de mariage?????
14 novembre 2012 21:17
Coucou tout le monde je reviens vers vous pour un nouveau poste!!

Qu'elle sera ou a etait votre menu de mariage je recherche quelque chose de nouveau original pour changer de d'habitude/// merci de me donnée la tendence du moment ou de nouvelle idée!!! pour evité les critiques (meme si quoi qu'il arrive il y"en aura)

Bisou !!
14 novembre 2012 22:05
ma cherie mtn c'est ce qui est a la mode f les menu c'est une entrée salade fruit de mer, le plat principal saumon a la sauce blanche puis soit mechwi ou del3a ou 7mam.. et puis glace et dessert
sinon on peut modifier f le menu, sauter le saumon , ajouter une pastilla, ne rien ajouter...

pour mon cas ana je ne vais pas faire de diner, je vais faire un cocktail dinatoire
a
14 novembre 2012 23:53
personnelement je croie ke le menu doit dependre des invités, le menu classic et ke tt le monde aiment c'est pastilla fruit de mer et mechoui, pui dessert et glace.. pour saumon a la sauce blanche c moderne tres bon, mais est ce que tt le monde va aimé , sans oublié ke c un menu va revenir cher .. comme s ke j ai di au debut ça deponds de la nature des invités, il y a des gens ki vont adoré et des gens ki vont pas comprendre et pt etre pa le manger...
je sais si vs partager le mm avis ke moi wlla la
s
15 novembre 2012 00:15
je suis d'accord avec assil. tout dépend des invités.
15 novembre 2012 00:45
perso c'est le menu par defaut mechoui et pastilla, je prefere laisser les menus personnalisés et les nouveautes quand j'aurai un nombre de personnes limité( sabe3, thour...ou memem anniversaire)!! dans un mariage il y a des personnes differentes, y'en a qui vont aimer le saumon et trouver ça tres classe, et ceux qui vont dire" ma darou lna walou ghi wahed la sauce bh7al l'bechamel o safi"!!
s
15 novembre 2012 00:47
hehehhehe nadine dahaktini!!!!!
15 novembre 2012 01:20
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh nadine
wa effectivement, tout depend de la nature des invités, kayn aslan li maklawch l3cha rah machi 3ers, ay9olo khlawna bla 3cha alors que comme pour mon cas le cocktail fih sekht dial chkalat que ayb9aw yahezo 7ta ymro tbasilhom w may9doch yaklo.mais ana ma famille mwelfin les cocktails je ne trouverai pas de probleme l7mdoulah w mes amis 3almahom w 3arfin le menu chno fih donc ils sont rassuré grinning smiley
15 novembre 2012 09:23
Merci pour les réponse zinate mais coktail dînatoire sa veut dire un buffet? Sa va te couter cher non? Poilue faire plusieurs chose en quantité!

Pour ma part on pense faire un menu du genre:

Entrée: salade composer brioiuate poulet/ kefta

Plat 1: saumon avec sauce champignons

Plat 2: méchouie avec légume (haricot, carote....))

Dessert : glace avec fruit de saison

Voilà c ce que nous propose le traiteur pour 12000€ avec la salle. Pour 40 tables.
15 novembre 2012 10:26
Lina, c SUPER ce qui te propose ton traiteur!
Je peux savoir il s'agit de quel traiteur exactement??? Reponds moi en MP si tu preferes.
n
15 novembre 2012 10:47
Moi pour mon mariage c'etait : pastilla fruit de mer + un mouton complet mechoui avec legume les oeufs de caille briwat de kefta et fromage plus glace plus dessert et hamdolAllah c'etait tres reussi kolchi 7ma9 3la lmakla smiling smiley
n
15 novembre 2012 11:34
a mon avis le menu lme3rouuuuuffff kayji zwiiin w kolchi kayaklooo grinning smiley

pastilla fruit de mer + mechoui avec legume (les oeufs de caille briwat salé et cigarre et curdent fromage et olive cornichon..) + dessert + gateau glacé ou charlotte..

w lah yj3el kolchi mbark w ms3ouuuudddd hhhhhhhhhhhhhhhh

a mon avis a lina kif 9atlik nadine yla 3ndk nass 9lal diri hadak le menu 3ndk nass ktar w maghayfhmouch lik ldakchi c pa la peine hit kola w son gout kayn li ghaygolk dakchi zwiiiiiiiiiin mais kon ghi dart le menu l3adi

ra kif ma derti 7erti f had zmaaaaan grinning smiley

w lah ykmel 3lik w3lina blkhir a habibti
15 novembre 2012 15:32
lina non c'est pas un buffet, c'est juste des gateaux sucrés et salé / miniardise de brochettes, des verrines salés, des briwates pouletnviande haché, nems, rouleaux de printemps........ et je vais faires des stands de chawarma et sushi...
donc il y a des trucs que les serveurs vont passer f des plateaux et des trucs qui vont les poser sur table et pour les stand c'est libre service
S
15 novembre 2012 15:51
Lol nadine007 tu as raison au début c'est ce que j'avais pensé , je voulais prendre une salade au fruit de mer avec langouste en plat d'entrée puis pastilla ou méchoui mais on m'a dit que ça n'est pas assez donc finalement on va prendre pastilla au fruit de mer puis méchoui avec les légumes et en dessert fruit et glace donc voilà mais tu as raison c'est bien de faire ça quand il n'y a pas bcp d'invité winking smiley
15 novembre 2012 16:33
et bein les fille sa me donne faim tout sa!!! en tout cas allah y kemel bel kheir a touteeee
15 novembre 2012 16:42
moi aussi j'ai eu l'eau a la bouche Chef
15 novembre 2012 17:58
et pour te repondre mon traiteur c celui de la salle a nador le nom je sais pas mais la salle c tizarghnass
a
15 novembre 2012 22:43
tant mieux c c a nador c pour ça ke c pas cher, tu sais un menu pareil tu l aura ici minimum 6.000 dh/la table, le double du prix... bssehtek wllah ykmel koulchi bikhir
16 novembre 2012 15:09
a bon ?? tu est dou assil?
a
16 novembre 2012 23:59
je ss a rabat, et c les prix de rabat a casa.. c koi le prix chez vs a nador du menu passtilla fruits de mer , mechoui dessert et glace, parceque à rabat une passtilla bien garni et outton mechoui complet .. c est a partir de 4.000 dh
19 novembre 2012 17:03
400 la table?? mais c horriblement cher!! 295 e la table pour nous avec la salle inclus
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook