Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle sensation ressentez-vous?
U
10 janvier 2016 15:36
Quelle sensation ressentez-vous en voyant de plus en plus de personnes de votre entourage qui ont votre âge ou sont plus jeunes se marier?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 15:36 par Un solitaire.
a
10 janvier 2016 15:36
On se sent seul et on a envie que ça nous arrive aussi
l
10 janvier 2016 15:43
Jss contente pr eux mais jme dis qu'il est temps de bouge, jme demande qd est ce que je trouverais une personne qui me corresponde vraiment et si jss prete à me lancer finalement.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
10 janvier 2016 15:45
T'as une solution ? Tu comptes te lancer comment pour trouver ta moitié ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Jss contente pr eux mais jme dis qu'il est temps de bouge, jme demande qd est ce que je trouverais une personne qui me corresponde vraiment et si jss prete à me lancer finalement.
P
10 janvier 2016 15:47
Ça me fait ni chaud ni froid

Le mariage n est pas synonyme de bonheur
Citation
Un solitaire a écrit:
Quelle sensation ressentez-vous en voyant de plus en plus de personnes de votre entourage qui ont votre âge ou sont plus jeunes se marier?
Z
10 janvier 2016 15:48
Je suis spectatrice de leur bonheur, satisfaite pour eux mais rien de plus, c'est ca en fait j'ai de plus en plus l'impression d'être une spectatrice .
Plus dans l'observation que la sensation a vrai dire.
Citation
Un solitaire a écrit:
Quelle sensation ressentez-vous en voyant de plus en plus de personnes de votre entourage qui ont votre âge ou sont plus jeunes se marier?
L
10 janvier 2016 15:48
Je suis contente pour eux et je ne vais pas te mentir,je les envie aussi lol.
l
10 janvier 2016 15:49
Moi perso j'ai pas trop de solution, j'attends que ca tombe du ciel lol apres si vraiment c'est un profond besoin que j'en peux plus etc ba je ferai des dou'as tout le temps la c'est pas trop ce que je fais. Si tu invoques avec tes tripes c'est sur qu'Allah t'exaucera j'en suis persuadée.
Citation
mamar45 a écrit:
T'as une solution ? Tu comptes te lancer comment pour trouver ta moitié ?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
10 janvier 2016 15:51
Heureuse pour eux contente ... Puis c est tout winking smiley
Citation
Un solitaire a écrit:
Quelle sensation ressentez-vous en voyant de plus en plus de personnes de votre entourage qui ont votre âge ou sont plus jeunes se marier?
U
10 janvier 2016 15:54
J'ai l'impression d'être à la marge.
l
10 janvier 2016 15:57
comment ca? a la marge par rapport a quoi?
Citation
Un solitaire a écrit:
J'ai l'impression d'être à la marge.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
10 janvier 2016 16:02
Je suis le seul à voir très envie de me marier jeune , j'ai l'impression que personne n'est pressé
Citation
leilamalabarr a écrit:
Moi perso j'ai pas trop de solution, j'attends que ca tombe du ciel lol apres si vraiment c'est un profond besoin que j'en peux plus etc ba je ferai des dou'as tout le temps la c'est pas trop ce que je fais. Si tu invoques avec tes tripes c'est sur qu'Allah t'exaucera j'en suis persuadée.
U
10 janvier 2016 16:03
Par rapport à la société.
Citation
leilamalabarr a écrit:
comment ca? a la marge par rapport a quoi?
l
10 janvier 2016 16:04
On eut tous se marier jeune mais le truc c'est que ca depend pas de nous, dans mes plans j'avais prévu de me marier à 21 ans lol et ca n'a pas été le cas enfin ca a presque failli etre le cas mais non.
Citation
mamar45 a écrit:
Je suis le seul à voir très envie de me marier jeune , j'ai l'impression que personne n'est pressé
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
a
10 janvier 2016 16:06
Ah pareil que moi , maintenant j'ai 23 ans et toujours pas marié
Citation
leilamalabarr a écrit:
On eut tous se marier jeune mais le truc c'est que ca depend pas de nous, dans mes plans j'avais prévu de me marier à 21 ans lol et ca n'a pas été le cas enfin ca a presque failli etre le cas mais non.
l
10 janvier 2016 16:07
En quoi t'es marginal?
Citation
Un solitaire a écrit:
Par rapport à la société.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
U
10 janvier 2016 16:10
De voir les uns après les autres se marier et pas toi.
T'as jamais ressenti ça?
Citation
leilamalabarr a écrit:
En quoi t'es marginal?
l
10 janvier 2016 16:15
ba t'as peur que ca te n'arrive pas mais bon c'est plus difficile pour une fille que pour un mec, vous il vous suffit de faire le premier pas alors que la fille attend c tout
Citation
Un solitaire a écrit:
De voir les uns après les autres se marier et pas toi.
T'as jamais ressenti ça?
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
m
10 janvier 2016 16:20
Je me sents bien je suis contente pour eux smiling smiley
Je suis invité au mariage de 3 copines en 2016 Danse
Chacun a son propre destin .. Il faut pas vous sentir envieux ou en marge .. Etc
Je vous souhaite à toutes et à tous de trouver la bonne personne Incha Allah
Z
10 janvier 2016 16:20
Leila & Un solitaire, à lire le post, on sent que vous êtes sur la même longueur d'onde tout simplement.
Juste un aparté, je disparais ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook