Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle es selon vous la pratique la plus complexe en islam?
N
2 mai 2011 12:07
Toute personne as un jour ou l autre commis un péchés , personne es parfait me dira -t-on ...
Je voulais savoir quelle es pour vous la pratique la plus complexe a accomplir a vos yeux en islam
m
2 mai 2011 19:31
Citation
Nayelle30 a écrit:
Toute personne as un jour ou l autre commis un péchés , personne es parfait me dira -t-on ...
Je voulais savoir quelle es pour vous la pratique la plus complexe a accomplir a vos yeux en islam
Oublier ses mauvaises habitudes qui peuvent faire perdre du TEMPS!!!
T
2 mai 2011 20:29
Salam

L'Islam est une religion simple et claire Angel

Apres pour la pratique si t'as le coeur pur et niya on peut tout faire, cependant nos peches ralentissent notre pratique et notre Foi

Que Dieu nous guide tous sur le chemin droit et nous pardonne nos erreurs passees Amine !
L
2 mai 2011 20:35
Pareil que mohamed s c'est exactement ça la perte de temps!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
d
2 mai 2011 20:40
pour moi le + dur c est de se repentir et reprendre le droit chemin
2 mai 2011 20:40
Citation
Metisse Caramel a écrit:
Salam

L'Islam est une religion simple et claire Angel

Apres pour la pratique si t'as le coeur pur et niya on peut tout faire, cependant nos peches ralentissent notre pratique et notre Foi

Que Dieu nous guide tous sur le chemin droit et nous pardonne nos erreurs passees Amine !
Exact,les épreuves et les tests sont là pour nous endurcir et nous ramener à notre Maître!D'ailleurs,seul les anges sont purs et IL a ditcryingsi vous êtiez irréprochables,je vous ferai disparaitre pour en ramener qui fautent et Me demandent pardon!".
m
2 mai 2011 21:30
je crois que le plus duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure c'est de résister aux épreuves et de toujours croire en la miséricorde de dieu même dans les moments les plus difficiles , c 'est pour celà que dans le coran est cité à plusieurs reprises : que les patients soient rassurés leur récompense serait à la hauteur de leur patience .
2 mai 2011 21:42
Oui la perte de temps.
J entendais sur un dourous que Nabil avait mis : la perte de temps est pire que la mort.
z
2 mai 2011 23:42
Salam,

Moi je dirais tenir sa langue. grinning smiley
L
3 mai 2011 01:03
Mdrrrrrr zz95 t'es une tueuse ma soeur!! t'as toujours la bonne blague qui fait riresmiling smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
3 mai 2011 22:39
Citation
medecinmaghribi a écrit:
je crois que le plus duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure c'est de résister aux épreuves et de toujours croire en la miséricorde de dieu même dans les moments les plus difficiles , c 'est pour celà que dans le coran est cité à plusieurs reprises : que les patients soient rassurés leur récompense serait à la hauteur de leur patience .



je suis daccor pour moi le plus dure sont les epreuves starfefllah car a partir du moment ou tu as la foi automatiquement t sera mis a l epreuve et lrsque que allah aime un serviteur celui ci se vera toucher parce qu il a de plus cher . qu ALLAH NOUS ALLEGE LES EPREUVES amine
v
3 mai 2011 22:53
je pense ke c d'accepter ses épreuves
nous savons ke Allah éprouve par amour,k'Il nou donne comme épreuve ke ce ke l'on peu suporter,et tps ke l'on ne patiente pas et on accepte pas cette épreuve Allah nous la redonne,juska ce ke notre foi et nefse accepte
mais notre nefse met du temps a accepter et il fo ce mettre un bon bagage de dinn pour surmonté
p
3 mai 2011 22:56
Citation
vivelesourire a écrit:
je pense ke c d'accepter ses épreuves
nous savons ke Allah éprouve par amour,k'Il nou donne comme épreuve ke ce ke l'on peu suporter,et tps ke l'on ne patiente pas et on accepte pas cette épreuve Allah nous la redonne,juska ce ke notre foi et nefse accepte
mais notre nefse met du temps a accepter et il fo ce mettre un bon bagage de dinn pour surmonté

wi c vrai
d
3 mai 2011 22:57
on dirait que on a pas tous le meme avis que on est pas tous daccord et que chacun a une chose qui est + dur pour lui smiling smiley
p
3 mai 2011 23:03
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
on dirait que on a pas tous le meme avis que on est pas tous daccord et que chacun a une chose qui est + dur pour lui smiling smiley

oui nos faiblesse et points fort sont different.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook