Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle salle de reception pour mon mariage inchallah?
Z
15 octobre 2012 18:37
Bonsoir à tous, je me marie en été 2013 et j'aimerais avoir des renseignement sur certaines salles de réception dans le 94, 93 !
J'ai retenu au vu des photos et de certains avis sur le net les salons: LA BELLE ETOILE à Noisy Le Grand, LE C ROYAL à Vitry, LE RIVER à Villiers sur Marne, LE RIYAD à Villeneuve le roi, je voudrais avoir vos avis si vous connaissez ces salles! Merci
s
15 octobre 2012 20:38
Salem La salle la belle etoile je la connais jai assiste a un mariage laba je sais pas si le traiteur etait celui de la salle je pense c t bon et la salle est tres spacieusd elle est au premier etage il fait monter des escaliers avc tapis rouge. Salle tres spacieuse.
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
Z
15 octobre 2012 20:45
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai environ 130 invités, et effectivement si le traiteur est bon ça me dérange pas, en plus logiquement quand le traiteur est celui de la salle le prix peut être negociable...je les apellerai pour prendre un rendez-vous inchallah
16 octobre 2012 10:29
Je t'ai MP
Z
16 octobre 2012 11:33
Merci Marokia!!thumbs up
16 octobre 2012 14:16
De rien, bon courage à toi winking smiley
Tu me diras alors tu as opté pour laquelle incha'Allah
D
17 octobre 2012 18:00
Citation
Zoubidada a écrit:
Bonsoir à tous, je me marie en été 2013 et j'aimerais avoir des renseignement sur certaines salles de réception dans le 94, 93 !
J'ai retenu au vu des photos et de certains avis sur le net les salons: LA BELLE ETOILE à Noisy Le Grand, LE C ROYAL à Vitry, LE RIVER à Villiers sur Marne, LE RIYAD à Villeneuve le roi, je voudrais avoir vos avis si vous connaissez ces salles! Merci

Salam Zoubidada,

Mabrouk pour ton mariage, je me marie l'été prochain aussi insh'Allah winking smiley
Je peux te donner mon avis sur la salle LE RIYAD car ma cousine s'est mariée là-bas.
La salle est très grande, le couscous était bon, les serveurs ont bien fait leur boulot, le parking peut accueillir tous tes convives sans soucis. Le grand hic, à mon sens, c'est l'absence de propreté, aussi bien dans les WC que dans la salle.
Si elle te plaît c'est un soucis qui peut être réversible si tu mets bien les choses au clair avec lui (le gérant)...

Bisous
m
17 octobre 2012 23:59
Salam,
De toutes les salles que tu as cité, je ne connais que la Belle Etoile (invitée lors d'un mariage).
La salle est belle, propre. il y a en effet un tapis rouge vers l'entrée de la salle. un coktail de bienvenue y étai servis. je ne sais pas si le traiteur est imposé ou non. y avait aussi une petite salle pour la mariée. en tout cas, on s'y est super bien amusé.

Mais peut-être devrais-tu allé les visité directement (tu organises tes visites sur 1 journée), car car qd tu vois en vrai, c'est différent des photos. et puis, ça te permettra de te projetter pour le jour J winking smiley

bon courage
N
19 octobre 2012 02:55
Mon frère s'est marié au Riyad : c'est une grande salle mais pour 150 invités ça peut faire trop grand nous a 300 y avait de quoi bien circuler. et traiteur cetait agneau pommes de terres, poulet c'était très bon. Voilà winking smiley moi j'ai pris une autre salle inchallah elle est dans le 95
s
19 octobre 2012 13:53
j'aimerais avoir des avis sur la salle c'royal à vitry , quelqu'un as t'il deja organisé son mariage dans cette salle ?
Merci de vos reponses!!!
n
25 octobre 2012 15:02
zOUBIDADA tu te marie en, été 2013 fais gaffe aux dates du ramadan et l'aid ...kiss
Z
3 novembre 2012 16:24
Merci pour vos réponses, j'ai visité le RIYAD et franchement comme le dit Didouche la propreté est à revoir, j'avais appelé pour visité la salle, on avait RDV pour 16h et j'avais pas l'impression qu'on nous attendait, le linge de table (nappe etc...) sur un sol sale, les toilettes pas très propre, la salle ne m'a pas enchantée... La belle étoile est un peu mieux, mais les toilettes près des cuisine, bof, de plus on nous a dit de passer sans RDV, sur place il a fallu attendre qu'on nous prenne en charge, la salle ne m'a pas vraiment plus, trop chargé en déco à mon goût, quant au River, très joli et très classe, on a été reçu dans de beaux bureaux, c'est propre, les prestations donne vraiment envie, vraiment super, mais le prix est assez élevé!!
Z
7 novembre 2012 12:21
J'ai mis sur ma liste le JR ROYAL PALACE, le PRIVILLEGE, et le STUDIO 26, c'est aussi dans le secteur que je recherche, j'attends vos avis sur ces salles, je dois faire mon choix rapidement. De ce que j'ai visiter seul le salon River me plait, j'espere que je pourrais negocier les tarifs!
Merci par avance pour vos reponses!
S
7 novembre 2012 14:32
salam zoubida tu as eu kel tarif pour ces studio ????
7 novembre 2012 15:21
Coucou,

Salon River c'est une belle salle j'ai déjà été effectivement mais il est très difficile de négocier les prix avec eux, bon courage !

En ce qui concerne le JR Royal Palace c'est une très belle salle mais ATTENTION, pas de parking aux alentours
ce qui est un SUPER GROS point négatif pour les invités, de plus les voisins se plaignent de la musique donc tu peux voir débarquer la police, j'ai assistée à un mariage la bas!

Les autres je ne connais pas...
m
12 novembre 2012 14:41
salam, félicitation pour ton mariage. c pour essayer de répondre ou bien t'apporter des infos supp. Pour le river, elle est très belle mais cher. belle étoile, elle est pas mal mais plus raisonnable. Mais je te conseille des salles plus petites comme les chandeliers ou espace royal elle prenne grand max 200 pers. En plus si jcomprends bien tu te maris en été il y a des promotion donc tu peux négocier plus facilement. bon courage pour les recherches.
y
9 décembre 2012 15:55
Salam,

Je suis aussi à la recherche d'une salle pour 2013.
Je suis allée au salon River.
Ils se prennent pour un traiteur gastronomique. Il n'arrêtent pas de te bassiner avec leur modernité et compagnie...
Moi je ne demandais que du classique : un repas salade crudités, poulets aux olives et tajine d'agneaux aux amandes + corbeille de fruits...
Au bout d'une semaine après plusieurs relances, ils finissent par m'envoyer le devis (qu'ils ne te donnent jamais sur place ... je comprends mieux pourquoi). Et verdict tenez vous bien : 46Euros par personnes (sans les 3800e pour la location de la salle, sans le buffet d'accueil (3Euros par personnes) et sans la décoration.

Si c'est pas des arnaqueurs!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook