Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle salle choisir?! salle salmia tissima, salle de gros marche ou bien foret...
n
28 mars 2013 04:05
les filles 3awnouni lah ikhalikoum ana je peu pas aller visite les salles car sakna kharij lwatan s'il vous plait li 3andha chi fikra 3laa had les salles t9oulha liya
salle de tissima a salmia 2
salle de gros marche
salle de foret vert a hay moulay rachid
merciiii a vous tous je vous aimmeeeeee
28 mars 2013 08:58
slm nouer el bader ana de casa mon mariage aura lieu le 06/04 à salle salmiya j ai déja visité les salles du marché de gros elles sont aussi belles que celle de salmiya mais le seul inconvénient est ke parfois ya 4 mariage à la fois dans les 4 salles du coup ya des sons mêlés et trop de voitures au parking (station d'essence). a salmiya t es tranquille spacieuse grand portail les invités peuvent y acceder en voiture jusqu'au parking(terrain de basket et de volley) est descendre de leur véhicule pour monter 5 marches et être dans la salle.
h
28 mars 2013 11:08
alle foret verte mafiha maytchaf franchement tri9 dialha 5aawya w l'emplacement dialha j'aime po.
Pour la salle du marché chui tt à fait d'accord avec Maryemsal diima 36aamrine pr un seul soir 3 à 4 mariages ça fé bcp d monde, le mieux c la salle d salmya wakha j'ai entendu dire k kayna ser9a f hadak l coin mais tu px prévoir une sté de service pour des gars de la sécurité si tu vx mais sinn l'entrée zwina w la salle spacieuse.
bon courage
l
28 mars 2013 11:16
J’ai déjà assistée à 3 mariage dans la salle du gros marché celle qui est en bas, vraiment j’aime pas et ils sont très grands pour rien du tout, et elle stresse les serveurs parce’ quelle rendent les taches trop compliqué pour eux. Bonne chance
28 mars 2013 11:25
LA SALLE DE SALMIYA MAFIHA HTA SER9A JE VOUS EXPLIQUE LE FRERE DU PROPRIO EST UN GRADE DE LA POLICE YA DES PATROUILLES DE POLICE QUI FONT LA RONDE TEMA.et pour jou9a li ki chofo nass o kisshabo ser9a c un membre de la commune qui dir fiha des dîners de Gala o katkoun la foule nass kishabo jo9a dial chi mossiba hhhh. ces infos sont de sources sures
d
28 mars 2013 13:42
moi lors de ma visite a les salles avec mon traiteur, j'ai pas aimer celle de salmia, et nn plus celle de marché gros, la foret verte kanet 3ajbani mais il y avait que la grande disponible pr mon jour alors maghadich tjini vue k j'aurais chi 19 tables et peut etre moins , alors kheft tjini kbira bezf, finalement je me ss décidé prendre une villa fiha un grand jardin et piscine mn 3and ceux qui organise mon mariage ,
n
29 mars 2013 01:02
Citation
maryemsal a écrit:
slm nouer el bader ana de casa mon mariage aura lieu le 06/04 à salle salmiya j ai déja visité les salles du marché de gros elles sont aussi belles que celle de salmiya mais le seul inconvénient est ke parfois ya 4 mariage à la fois dans les 4 salles du coup ya des sons mêlés et trop de voitures au parking (station d'essence). a salmiya t es tranquille spacieuse grand portail les invités peuvent y acceder en voiture jusqu'au parking(terrain de basket et de volley) est descendre de leur véhicule pour monter 5 marches et être dans la salle.
Choukran bazzzaf 3la la reponse out je suis d accord Daba Ana lmouchkila Anani sakna f l amerique mayamkanch nchoufha Ana sakna f salmia Mai galo liya hadik Dyal salmia kbira 3la 120 personnel ghadi ijiw mchatine. Ashcan lak??
n
29 mars 2013 01:04
Citation
hanounamchicha a écrit:
alle foret verte mafiha maytchaf franchement tri9 dialha 5aawya w l'emplacement dialha j'aime po.
Pour la salle du marché chui tt à fait d'accord avec Maryemsal diima 36aamrine pr un seul soir 3 à 4 mariages ça fé bcp d monde, le mieux c la salle d salmya wakha j'ai entendu dire k kayna ser9a f hadak l coin mais tu px prévoir une sté de service pour des gars de la sécurité si tu vx mais sinn l'entrée zwina w la salle spacieuse.
bon courage
Hbibti Merci 3la la reponse Ana m3ak ladartha f salmia ghadi Ndir les grades wash darouri nakhoud Hassan moul l9a3a comme traiteur hint sma3t maki3takch la salle bouhadha plus Ana 3andi ghir 120 wahad machi kbira 3liya??
n
29 mars 2013 01:05
Our loubna hadchi sma3to man 3and Nass bazzzaf alors achbanlak 3andi chi i9tirah??
n
29 mars 2013 01:10
Citation
diijaa a écrit:
moi lors de ma visite a les salles avec mon traiteur, j'ai pas aimer celle de salmia, et nn plus celle de marché gros, la foret verte kanet 3ajbani mais il y avait que la grande disponible pr mon jour alors maghadich tjini vue k j'aurais chi 19 tables et peut etre moins , alors kheft tjini kbira bezf, finalement je me ss décidé prendre une villa fiha un grand jardin et piscine mn 3and ceux qui organise mon mariage ,
O
Ashnou li ma3ajbakch f les salle lokhrin a Dijja ?? Sma3t Nass kiwasiwni 3la la foret verte Galoliyaa zwiiina o t9adri diri ton traiteur Mai lokhrin Dyal salmia o gros marche Khasni darouri traiteur dyalhoum! Ash ban lak ??
n
29 mars 2013 01:12
Les filles chhhaaal man wahad 9ra had l piste. Mabghatch i3awani sad smiley 3afakoum la 3andkoum chi i9tirah akhor Marahba. Ana 7ayra plus ke mabaghach nba3ad hint mabaghach n3adab Nass li machi motorise. Khaft la tab9a li la salle khawya
29 mars 2013 11:08
nour ana j ai 160 invites ghatji mezyana o nchalah nsift lik les tofs o tchoufi mise en place et deco
29 mars 2013 11:29
@nour el bader : 120 personne ra 9lila bzaaaaaaaf 3la la salle de salmia ana 7dart fiha bzaaf ila kan le nombre d'invité 9lil ghadii yjik dakchi mbar9aaa3 . choufii mabaghach tba3di choufi dar lmarassim kayna f boulvard l9odss zwina w makbirach bzaaaf b7al tissima w mab3idach li ghadi ymchi tal lghaba l khadra ymchi l blv 9odss 7ssén
n
29 mars 2013 16:02
Merci maryamsal ila sifat liya les fotos ghadi diri fiya grand plaisir merci bazzzaf
n
29 mars 2013 16:04
Coucinetta merci bazzaffff 3la la response oui hadchi Li galat liya Khti mchat chafatha gatliya kbira bazzaffff kidayra had dar lmarassim ?? 3andak des photos??
n
30 mars 2013 18:10
les filles finkoum tawahd mamsali liyaamoody smiley
yalah a les filles des idees pleaase
n
8 avril 2013 06:51
crying( les filles n3asto walachi wahad rad lakhbar
8 avril 2013 11:37
Non ma chérie j'ai pa de photo mais regard le retour de nwiwira t9adri tl9ay chwiya manha bayén f une photo awlaa siri choufihaa direct
n
8 avril 2013 16:32
ana sakna bara je peu pas aller la voir manent, j ai vu les photos de nwiwira mai ma3raftch ina wahda hadik wach lawla ola taniya ?
s
24 juin 2013 14:07
nour ra galoliya lbnat kaynin 3 salle tema li hda lmarché moi aussi 3andi 13 tables wfl3chiya radi nmchi nchofha wnrad 3lik ok
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook