Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle route pour faire france maroc en voiture
m
2 mai 2011 10:44
Bjr,je compte partir au maroc en mois de juin,c est la premiere fois en voiture,je voulais savoir quelle route emprunter pour faire ce parcours?en sachant que je pars de paris,autoroute jusqu au sud de la france(sud est ou sud ouest) et apres en espagne autoroute ou nationnale?la plus securiséé,simple a faire et rapide?pour le ferry le prendre a Tarifa ou algeciras(avantages,inconvenients).Merci pour votre aide.
D
2 mai 2011 13:57
Bonjour,

Fait une recherche sur le forun le sujet a été abordé plusieurs fois et fait ta propre opinion. En général en france de Paris c'est la A10 jusqu'á Bordeau, puis Bayone, Saint sébastian puis bugos. Par la suite faut t'il passer par Madrid ou Valadolid et salamanca, lá les avis diverge mais je pense que les deux trajets se valent c'est a toi de décider. Fait toi un étinairaire sur google map http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=paris&daddr=Alg%C3%A9siras,+Espagne&hl=fr&geocode=FVt-6QIdi98jACkPt-IGH27mRzFglIxow4ILBA%3BFfRLJwId7t-s_ym_wS0zZpMMDTGAOqCM_WMEBA&mra=ls&sll=46.75984,1.738281&sspn=7.738461,21.51123&ie=UTF8&z=5 ou encore sur le guide michelin et lis un peu les forums et décide pour moi je pense il y'a pas de préférence. En se qui concerne le bateau avec Tanger med personnellement je passerai par lá surtout que l'autoroute elle est juste a la sortie du port. mais là encore ça dépend de quelle région du Maroc t'es? Bon voyage.
a
2 mai 2011 14:08
salm
de paris tu prends bordeaux,henday ,burgos,madrid,grenada,malaga algesiras et tariffa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook