Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle route pour aller au bled en passant par Barcelone ?
b
28 juillet 2013 21:12
Salem a3laykoum

Voilà je pars au bled pour la première fois en voiture avec une escale a Barcelone. Puis ensuite on longera la cote Est jusqu'à algésiras inchaallah
Mon soucis c'est que le GPS me fait passer par le centre de la France en traversant le macif centrale comme trajet le plus rapide.
Idem sur via Michelin.
Je précise que nous partons de Paris.
Pourtant j'ai l'impression que personne n'emprunte cette route, que ce soit sur le forum ou dans mon entourage, je n'entends que via bordeaux pour ceux qui passent par Madrid, ou direction Lyon puis Avignon, Montpellier etc pour ceux qui passent par Barcelone.
Ma question est donc qlq1 a t il déjà emprunté ce chemin et si oui comment est il vu qu'on passe par les montagnes
Sinon d'après vos retours d'expériences que me conseillez vous.
Je vous remercie par avance et bsaha l ftour a tous.
M
29 juillet 2013 04:33
Salam, de Paris tu prends direction Orleans , puis Vierzon , apres tu prends direction Limoges -Toulouse par autoroute A20 , elle est gratuite jusqu'au peage de Gignac juste apres Brive en correze, quand tu arrives au peage de Toulouse nord tu prends le peripherique interieur direction Narbonne, Montpellier, Barcelone par autoroute A61, a Narbonne prendre direction Perpignan , Barcelone sur autoroute A9 jusqu'a la frontiere du perthus de la tu continues jusqu'a Algesiras en longeant la cote tout est indique. Bonne route. Ahmed
29 juillet 2013 09:15
salam deja lorsque tu vas sur michelin itineraire prend l option conseillé par Michelin.La route c est BARCELONE,TARRAGONA,VALENCIA,ALICANTE,MURCIA,LORCA,GRANADA,MALAGA,MARBELLA,ALGECIRAS. Tu prend la route quand inchallah???
b
29 juillet 2013 11:10
Oui c'est ce que j'ai fait mais il te propose 3 trajet en faisant ça
On part inchaallah le 31 après le ftour car j'ai un bébé donc de nuit ce sera peut être mieux je pense
Inchaallah qu'on arrive tous a bon port
b
29 juillet 2013 11:12
Et sinon toi en France tu comptes passer par ou stp?
29 juillet 2013 11:16
Citation
bentelmdina a écrit:
Et sinon toi en France tu comptes passer par ou stp?
je part inchallah comme vous le 31 et je part de lyon et je compte prendre la route LYON VALENCE ORANGE NIMES MONTPELIER PERPIGNAN GIRONA BARCELONA VALENCIA MURCIA GRANADA MALAGA ALGECIRAS INCHALLAH.
b
29 juillet 2013 11:19
Ok d'accord merci pour la réponse
Nous on part d'île de France du coup il nous fait passer par Clermont ferrant pour ensuite rejoindre Montpellier et tout ce que tu as cité
29 juillet 2013 11:21
et bien voila croit moi inchallah vous serz sur la bonne route tri9 salam khty
b
29 juillet 2013 11:33
Trik salama a toi aussi et merci encore
l
30 juillet 2014 19:12
bonjour je voudrais savoir si cette route coûte cher en péage car c 'est la premiere fois que je descends en voiture pour valencia Espagne et je cherche une route facile et simple car je part avec mes 4 enfants. Merci d'avance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook