Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle route entre valencia et murcia?
s
spv
24 juin 2010 09:31
salam depuis plusieurs semaines que j'ai découvert ce site, je vais quasiment que sur le forum des vacances et j'ai appris pleins de choses très interessantes.

alors voila j'ai une question.
quelle route prendre entre valencia et murcia car on m'a dit qu'il y en a 2 une payante et l'autre pas.
laquelle est la mieux svp?
merci aux connaisseurs de me repondre.
24 juin 2010 10:49
Citation
spv a écrit:
salam depuis plusieurs semaines que j'ai découvert ce site, je vais quasiment que sur le forum des vacances et j'ai appris pleins de choses très interessantes.

alors voila j'ai une question.
quelle route prendre entre valencia et murcia car on m'a dit qu'il y en a 2 une payante et l'autre pas.
laquelle est la mieux svp?
merci aux connaisseurs de me repondre.

Salam, j'ai toujours pris: Valencia/Alicante/Murcia
Sinon, tu as Valencia et Alicante (por interior) puis tu rejoins Murcia, jamais prise, surtout empruntais par les routiers Espagnols, mais bon, c'est pas direct, beaucoup de virages...Zen
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
24 juin 2010 11:47
bonjour ,c'est un choix mais personnellement j'ai fais la route pendant 20 ans et j'ai toujours pris l'autoroute plus rapide plus tranquille une question non indiscrète vous ne partez pas seule ? car un peu risqué
t
24 juin 2010 12:05
Salam

Tu veut peut être parler de la route par albacete.
Valencia-albacete et tu rejoins directement granada
Je l'ai déjà fait c'est une 2 voies gratuite tu as environ 2km de nationale,elle est pratique car elle est plus rapide que valencia-alicante-murcia-granada et elle est peu fréquenté donc moins d'embouteillage
Le Prophète (saw) à dit : il y aura des gens de ma communauté qui déclareront licite l'adultère,le port de la soie,la consommation d'alcool et les instruments de musique Hadith rapporté dans Sahih Al-Boukhari
24 juin 2010 17:14
Citation
tetouani73 a écrit:
Salam

Tu veut peut être parler de la route par albacete.
Valencia-albacete et tu rejoins directement granada
Je l'ai déjà fait c'est une 2 voies gratuite tu as environ 2km de nationale,elle est pratique car elle est plus rapide que valencia-alicante-murcia-granada et elle est peu fréquenté donc moins d'embouteillage


slm,

si j'ai bien compri, cette route est plus rapide et moin chère que Valencia/Alicante/Murcia !!!perplexe
au fait, on économise combien en prennant cette route ? y'a t'il des pompes sécurisés ?smiling smiley
24 juin 2010 18:05
Citation
tetouani73 a écrit:
Salam

Tu veut peut être parler de la route par albacete.
Valencia-albacete et tu rejoins directement granada
Je l'ai déjà fait c'est une 2 voies gratuite tu as environ 2km de nationale,elle est pratique car elle est plus rapide que valencia-alicante-murcia-granada et elle est peu fréquenté donc moins d'embouteillage

Salam, je pense que tu fait erreur, si plus courte , ça se saurais, et moins de temps aussi, je viens de faire un calcul via mappy , à certain endroit ya moins de kilométres,mais tu mettras plus de temps selon mappy...
Donc Valencia/Alicante/Murcia et la meilleure solution, aprés chacun fait ceux qui veuxeye rolling smiley
On peux passer par Portugal aussi, pour aller au Maroc, plus long en kilométre , plus cher et plus de tempsgrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
spv
24 juin 2010 21:20
Citation
sey746 a écrit:
bonjour ,c'est un choix mais personnellement j'ai fais la route pendant 20 ans et j'ai toujours pris l'autoroute plus rapide plus tranquille une question non indiscrète vous ne partez pas seule ? car un peu risqué

moi aussi j'ai tjs pris l'autoroute, et non je suis en famille
s
spv
24 juin 2010 21:23
Citation
tetouani73 a écrit:
Salam

Tu veut peut être parler de la route par albacete.
Valencia-albacete et tu rejoins directement granada
Je l'ai déjà fait c'est une 2 voies gratuite tu as environ 2km de nationale,elle est pratique car elle est plus rapide que valencia-alicante-murcia-granada et elle est peu fréquenté donc moins d'embouteillage

c'est peut etre celle la, je ne l'ai jamais emprunté,
quand tu dis plus rapide, on gagne combien de km?
s
spv
24 juin 2010 22:00
en faite je viens de voir sur viamichelin qu'entre valencia et alicante soit c'est AP7 ou la deuxième possibilité c'est après valencia prendre A35 puis A31 et il me semble que celle la est gratuite et la distance est a peu près équivalente a vue d'oeuil.
qu'en pensez vous?
25 juin 2010 22:42
j'ai aussi fait le calcul, même constat !!!smoking smiley
25 juin 2010 23:08
Faut arréter , vérifier selon mappy ou viamichelin, ya plus de kilométre , donc plus de temps, et si dans le tronçon tu trouveras des passages avec moins de kilométres que la l'autoroute connu de tous, tu va galéré , car route sinueuses,plein de virages et j'en passe...
Pour avoir fait France/Maroc, une vingtaine de fois, je l'aurais appris...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
s
spv
26 juin 2010 14:25
Citation
angelo a écrit:
Faut arréter , vérifier selon mappy ou viamichelin, ya plus de kilométre , donc plus de temps, et si dans le tronçon tu trouveras des passages avec moins de kilométres que la l'autoroute connu de tous, tu va galéré , car route sinueuses,plein de virages et j'en passe...
Pour avoir fait France/Maroc, une vingtaine de fois, je l'aurais appris...eye rolling smiley

moi aussi j'ai tjs pris l'autoroute. a vrai dire ya pas mieux
tu paie mais t'es tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook