Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle robot pétrin acheter?
k
23 novembre 2014 22:11
As Salam Aleikoum,

Mon pétrin prospero kenwood vient de me lâcher. Du coup je cherche à m'acheter un autre appareil mais pas forcément le même. Que me conseillez vous pour un prix quand meme abordable? Pas les moyens pour un kitchen aid pour l'instant.

Le mien faisait quand même pas mal de bruitAre you crazy donc un critère essentiel à eviter pour moi.

Si vous avez un bon plan ce serait sympa à vous de nous en faire partager
23 novembre 2014 22:19
Salam smiling smiley moi aussi j'ai le même que toi
,je l'ai depuis plusieurs années, mais je préfère me servir d'une simple map thumbs up dont je n'utilise que le programme petrissage.
tu peu en trouver a des prix défiants toute concurance sur le boncoin ,car les gens s'en servent une fois et l'abondonne, parfois il la recoivent en cadeau et ne l'ouvre jamais.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
23 novembre 2014 22:25
As Salam aleikoum

Quelle rapidité Aicha tbark'Allah Aleik.

J'ai pas pensé au bon coin c vrai. Les kenwood font bcp de bruit tu ne trouves pas?

J'ai pas d'autres marque en tête et j'ai peur de me louper sur un robot.
23 novembre 2014 23:20
Ya pas de quoi karesa j'etaits dans le coin oui sa fait beaucoup de bruit et pour le nettoyage et rangement c'est galère je devient ma3gaza avec l'âge grinning smiley
Si tu ne t'en sert que pour la pate je t'assure cherche une map :-)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 novembre 2014 23:28
J'avais trouver une machine a pain sur le bon coin c'est une HE voila la photo crying(
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Elle ne m'a coûte que 10€ elle est neuve et tout inox, j'avais auparavent une bifinet achète a 39 € a lidl le moteur a lache après plusieurs années de loyaux service crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
23 novembre 2014 23:53
Salam

J'ai un H Koenig acheté sur Amazon, très satisfaite.
k
24 novembre 2014 17:56
Citation
aichaaicha a écrit:
Ya pas de quoi karesa j'etaits dans le coin oui sa fait beaucoup de bruit et pour le nettoyage et rangement c'est galère je devient ma3gaza avec l'âge grinning smiley
Si tu ne t'en sert que pour la pate je t'assure cherche une map :-)


As Salam aleikoum

On l'est toutes....ma3gazates!! grinning smiley C'est pour ça qu'on recherche toutes un pétrin une Map un robot multifonctions!! Tout pour pas fatiguer nos jolies miminesCool

Avec la panne de mon robot j'ai essayé de faire du pain. Laisse tomber j'ai perdu le coup de main!!Are you crazy je me suis emmêlé les pinceaux dans la3gina.....

Sinon je préfère le pétrin car je fais tout avec...chantilly blanc en neige en plus des pâtes.

DJennet il est bien le H.koening au niveau du bruit et surtout la résistance? Tu l'as depuis combien de temps et surtout qu'elle est la référence que tu as?

BarakAllaoufiki
J
24 novembre 2014 20:25
H Koenig Km80
Je l'ai acheté il y'a 2 ans
Je ne suis pas "traumatisée" par le bruit qu'il fait
Je le trouve pratique fiable et de très bon rapport qualité prix. MAIS les avis sont mitigés, regarde sur Amazon pour en savoir plus
Il doit être à moins de 100€ maintenant
z
1 décembre 2014 13:12
Bijour Lhadgates,

ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté sur Yabiladi, et justement je veux acheter un robot multifonction, et je me perd un peu entre la puissance, le bruit, la durée de vie, ... et quelle marque choisir.
Est ce que ça vaut le coup d'investir dans une Kitchen aid ou le Kenwood fait pratiquement la même chose?
Je vous remercie mes dames smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook