Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle robe pour quelle moment??
b
3 janvier 2011 21:40
ta totalement raison pasque combien de fois on se fais une image de nous avec tel ou tel robe et au final c pas du tout sa lol
c
4 janvier 2011 08:23
Citation
anissa42 a écrit:
Salam les filles,

Chouch42 peux tu m indiquer le nom du magasin ou tu as acheter tes robes stp car vu ton surnom il me semble que tu es de St Etienne et moi aussi et je peine à trouver de belles robes princesses.

Par avance merci pour ta réponse.

Salem Anissa,
j'ai pris ma robe de princesse à la place du pont à lyon , tu a de quoi faire là bas normalement, tu la veux comment ta robe princesse genre bouffonnante ou plus droite avec une traine? tu a pris t'a robe blanche? si c'est le cas chez qui?

à bientotBye
4 janvier 2011 09:57
Citation
chouch42 a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
Salam les filles,

Chouch42 peux tu m indiquer le nom du magasin ou tu as acheter tes robes stp car vu ton surnom il me semble que tu es de St Etienne et moi aussi et je peine à trouver de belles robes princesses.

Par avance merci pour ta réponse.

Salem Anissa,
j'ai pris ma robe de princesse à la place du pont à lyon , tu a de quoi faire là bas normalement, tu la veux comment ta robe princesse genre bouffonnante ou plus droite avec une traine? tu a pris t'a robe blanche? si c'est le cas chez qui?

à bientotBye

Salam Chouch42 je te répond par MP pour ne pas envahir le post.

Bisous
Y
5 janvier 2011 11:01
Citation
baltota a écrit:
pas de soucis

ba ecoute on est tout deux algérien donc l'amaria je ne le ferai pas ,
sinon ouais je marquerai un temps d'arret genre changement de musique les gens comprendront que je vais faire un entré lol
je t'envoie un lien pour te montré le model de mon karako pasque je ne l'ai pas pris en photos
[fd.img.v4.skyrock.net]

donc il lui ressemble vachement sauf que a la place du rose violet c vert anis , ma veste est plus ceintré au niveau de la taille
et sur ma robe les motif doré monte jusqu'a en haut , wallah tu te fais du henna sur les jambes (c'est ce que je compte faire inch'allah ) avec des paillette des couleur de ton karakou sa claque !

Désolée de te répondre seulement maintenant Baltota!! Il est vraiment joli le karako sur la photo, et franchement il doit être encore mieux en vert anis, enfin ça dépend de ton teint, mais si tu as un teint genre halé/doré (moi je compte être un peu bronzée pour mon mariage), le vert anis ça va faire grave ressortir ta belle couleur de peau et ça va déchirer!

Par contre je n'ai pas compris l'histoire du henna sur les jambes??

Et d'ailleurs pour le henna, tu as pris un trône toi? pk moi je ne comptais pas prendre de trône, donc faut que je prévois un endroit joliment décoré pour le henna...

Boussa ma belle
b
5 janvier 2011 18:16
salam

alors merci pour mon karakou je suis blanche/beige lol c assez bizarre mais je fais des uv pour avoir justement le tein halé doré lol
pour le henna sur les jambe le karakou a des fente sur les coté donc on voix t mollet et chaussure , donc je vais me faire du henna sur les mollet avec des paillette verte et doré pour que sa aye ensemble

Pour le henna alors il ya a la nekacha qui viendra le jeudi inch'allahe me faire mes dessin mais je serai seule (pasque chez nous c'est pas une ceremonie)

et le vendredi ma belle famille vien me mettre le henna et on fais le hlal se seront mes fiancaille donc comme j'ai beaucoup de famille on le fait d'une salle pour pouvoir faire le fiancaille le vendredi et le mariage le samedi au moin tt le monde viendra pr l'une des deux fete .
tu vois ? lol
s
5 janvier 2011 18:29
Citation
baltota a écrit:
ta totalement raison pasque combien de fois on se fais une image de nous avec tel ou tel robe et au final c pas du tout sa lol




salam baltota, je t'ais dis sa parce que sa met arrivé j'avais trop une idée de robe de mariée ms quand je l'ai essayé je ressemblais à un sac dc je suis redescendu de mon petit nuage
b
5 janvier 2011 18:31
salam

j'avais essayé plein de robe de marié a tati et j'avais etait agréblement decu pasque je ne m'imaginé pas du tout comme sa , en robe de marié , ( hamdoulah j'ai trouvé aprés celle ds laquel je m'imaginé ) ais avant ct deception sur deception , jme demandé meme comment les fille ds you tube avais fai lol
s
5 janvier 2011 18:57
je suis contente pr toi parce que moi pas encore jvais en essayé d'autre dans pas lontps dc jcroise les doigts c'est vraiment chiant de chercher tt le tps lol
I
5 janvier 2011 19:03
Selem les filles!! merci pr vos nombreuses repses

C vrai baltota sa ma fait pareil avec celle ke jai choisit, en la voyant sur le net javais flacher mais kan jlai essayer ba bof koii lol mais hemdouleh on finit tjs pas trouver!

Sinan j'aurai une autre kestion lol moi jme changerai 5 fois inchallah, et en + ma gentille maman ma offert une jolie robe princesse bustier pour le hlel, mais bon jme dit sa fra ptetre trop pasken generale c une ceremone simple (la ce sera chez moi inchallah, pas dans une salle), donc faudra ptetre une robe plus simple ke le style "princesse sisi" lol.

Vous en pensez koi? A votre avis jdevrai la mettre le vendredi ou plutot le samedi pour couper lgato par exmple??

En + si jla met le samedi sa fra trop drobes dun coup lol (7 en comptant la robe de marié et la robe prncesse de maman lol)
b
5 janvier 2011 19:07
salam

effectivement je trouve que sa fera trop aprés tu vas les enchainé et vers la fin de la soirée tu aura plus envie de profiter de l'ambaince que de te changé .

POurquoi sa serai trop pr ton hlel meme si c'est chez toi sa reste une ceremonie fete donc nn au contraire tu resortira encore mieux lol
s
5 janvier 2011 19:10
A mon hlel jme suis permise de mettre une robe de princesse alrs que c'étais chez moi et franchement sa faisais pas du tt trop j'ai hésité ms au final sa fais des jolie photo et de beau souvenir mm si c'est chez soi et puis sa te permet d'en mettre une de moin le jour J
b
5 janvier 2011 19:22
le hlel = mariage religieux donc autant marqué les gens avec ta robe de princesse moi je me serai pas gené lol
I
6 janvier 2011 21:46
Merci les filles jvais suivre vos conseils! Javoue ke des fois on ose pas puis ensuite on regrette lol ba c décidé jferai ça inchallah. Bisou bisouuu grinning smiley
b
7 janvier 2011 21:29
bisous ose tant que toi sa te plait fais le ( et en plus sa fera bine inch'allah c toujours bine l'inovation lol)
I
7 janvier 2011 21:40
Mdr ah oui jimagine trop la tete de belle maman kan elle arrivra et kel me verra!!mdr enfin vs avez raison c MON jour et jla porterai ma robe de princesse meme si les gens diront ksa fait too much menfou jme marie kune fois apres tout!!
m
9 janvier 2011 14:04
Azul felawen les mariées,

Pleins de bonheur et de réussite pour vos mariages.

Je suis également kabyle et je me suis mariée en mai 2010.

Pour le hénné, j'ai mis la robe kabyle bournous et pour la pièce montée j'ai mis une robe libanaise princesse.

Pour celle qui sont interréssée je loue mes robes taille 36/38.

Bon courage à toutes smiling smiley
c
3 mars 2011 20:55
je ne suis pas une future mariée mais j'ai pas mal de cousines qui se sont mariées elles mettent la robe kabyle pour le henna suivie d'une robe princesse pour la pièce montée
D
4 mars 2011 09:12
Salam

Finalement les Algériennes, on a les même coutumes.
Pour le henné je mettrai une chedda de telmcen. Je suis de setif mais je trouve que les robes sont trop simples.
Et pour la pièce montée je mettrai une longue robe de soirée strassée.

Mes robes seront toutes de ma negafa algérienne qui viendra de paris.
Je ferais aussi les amarias quand je mettrai la tekchita. inshaAllah Juste parce que je trouve ça très beau.
N
4 mars 2011 09:48
Oui idem pr moi!

Robe kabyle pr le henna et robe de princesse pour la pièce montée...
N
4 mars 2011 09:49
je remarque qu'on est bcp d'algériennes sur ce forum mdr on a envahi yabiladi!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook