Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle robe pour un fiançaille svp les filles
s
23 novembre 2007 12:12
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:


lol oh tu c le noir c très classewinking smileythumbs up

bah c kif kif pour moi libellule pour les robes de soirées qui brillent de mille feu!lol

alors pour une robe droit fo etre vraiment bien foutue!winking smiley pas de dérrière si tu vois ce k je veux diresmiling smileygrinning smiley

elle est jolie la robe sur le site asia mais c pas mon genre ohhhhhhhhh purée!

merci libellulesmiling smiley


Eh bein sinon, je peux te proposer ça : [www.asiamariage.com]
Qu'est-ce t'en penses ?
C'est quoi ton genre sinon ? Dans l'idéal de ton imaginaire de tes rêves dans ta tête, tu voudrais quoi toi ?

toi t'as vraiment envie que je me fasse flinguer par mes proches!mdr!

une longue robe pas près du corps évasé , légére et fluide est ce que tu as ca en reserve?

Alors là, je sais pas trop. On dirait que tu décris une robe d'été...
Allez les filles, faut aider la mère Salya là !!!


mdr sacrée libellule va ( au fait t as eu ton permis?perplexe)

bah écoute au bled il fait très chaud au dernière nouvelle donc je crois k je peux me permettre de porté une robe légéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley je la veux en créme ou en un beau vert d eau en pluss!


je crois k personne veut participer sur mon sujet!lol je suis une solitaire sur yabie!smiling smiley

merci encore ma chtite libellule
l
23 novembre 2007 12:23
Citation
salya78 a écrit:

mdr sacrée libellule va ( au fait t as eu ton permis?perplexe)

bah écoute au bled il fait très chaud au dernière nouvelle donc je crois k je peux me permettre de porté une robe légéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley je la veux en créme ou en un beau vert d eau en pluss!

je crois k personne veut participer sur mon sujet!lol je suis une solitaire sur yabie!smiling smiley

merci encore ma chtite libellule

oh bah de rien, j'ai rien fait, jt'ai même pas aidé ...

Mon permis... je suis juste au stade du code, et je fais encore pas mal de faute, va falloir que je carbure un peu !

En tout cas mabrouk et Allah y sehel pour que tu trouves ce que tu souhaites.
s
23 novembre 2007 12:37
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

mdr sacrée libellule va ( au fait t as eu ton permis?perplexe)

bah écoute au bled il fait très chaud au dernière nouvelle donc je crois k je peux me permettre de porté une robe légéreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee smiling smiley je la veux en créme ou en un beau vert d eau en pluss!

je crois k personne veut participer sur mon sujet!lol je suis une solitaire sur yabie!smiling smiley

merci encore ma chtite libellule

oh bah de rien, j'ai rien fait, jt'ai même pas aidé ...

Mon permis... je suis juste au stade du code, et je fais encore pas mal de faute, va falloir que je carbure un peu !

En tout cas mabrouk et Allah y sehel pour que tu trouves ce que tu souhaites.


si tu m as aidé et ca m a fait plaisir que tu sois intervenue vraimentsmiling smiley

k tu carbure? ca va te revenir cher a la longue t'as vu le prix du "coco"?eye popping smileygrinning smiley

sahitou ma soeur inchaALLAH

a bientot madamesmiling smiley
j
23 novembre 2007 15:26
Salya78, hbiba, pour toi comme pour moi d'ailleurs, ce sera ça:grinning smiley


[www.hiboox.com]


souviens toi la belle époque on en parlait bcp de ce type de robe
In love

[www.binatna.com]


In loveIn loveIn love
m
23 novembre 2007 22:50
Citation
muslima de corse a écrit:
Salya78, hbiba, pour toi comme pour moi d'ailleurs, ce sera ça:grinning smiley


[www.hiboox.com]


souviens toi la belle époque on en parlait bcp de ce type de robe
In love

[www.binatna.com]


In loveIn loveIn love

ClapClap
Bien joué muslima



Oui ça date : [www.yabiladi.com]
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
23 novembre 2007 22:52
Citation
salya78 a écrit:
aleykoum salam Coccinelsmiling smiley

j avais vu ce site et effectivement j aime beaucoup la troisiéme en vert d eau dans la rubrique robe de princesse! mais c pas mon genre!lol je suis super compliquée coccinel!spinning smiley sticking its tongue out

en plus sur ce site il faut commander par correspondance or, je ne pense pas que je la receverais dans des delais suffisant ma soeur


beurkkk la robe vert d'eau, t'as pas intérêt à porter ça ! Ohgrinning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
24 novembre 2007 00:36
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salya78, hbiba, pour toi comme pour moi d'ailleurs, ce sera ça:grinning smiley


[www.hiboox.com]


souviens toi la belle époque on en parlait bcp de ce type de robe
In love

[www.binatna.com]


In loveIn loveIn love

ClapClap
Bien joué muslima



Oui ça date : [www.yabiladi.com]


alors kes t'en penses, elle est bien mon idée non?In love

oui ça fait un bon moment dejasmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/07 10:54 par muslima de corse.
F
24 novembre 2007 13:03
Salam smiling smiley

salya78 prkoi ne porterais tu pas un karakou? ou une robe tlemcenia? ou bien une robe de ta région?
s
25 novembre 2007 09:56
Citation
coccinel a écrit:
salam salya,


Un échantillon tu as les prix aussi:

[robesdesoirees.oxatis.com]

je reviendrai plus tard pour voir où tu en es.
salam
elles sont jolies mais très excessifs au niveau des tarifs, elles sont moins chères à marseille winking smiley
m
25 novembre 2007 11:37
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salya78, hbiba, pour toi comme pour moi d'ailleurs, ce sera ça:grinning smiley


[www.hiboox.com]


souviens toi la belle époque on en parlait bcp de ce type de robe
In love

[www.binatna.com]


In loveIn loveIn love

ClapClap
Bien joué muslima



Oui ça date : [www.yabiladi.com]


alors kes t'en penses, elle est bien mon idée non?In love

oui ça fait un bon moment dejasmiling smiley

Salam Muslima smiling smiley,

Oui très bonne idée thumbs up mais peut être pas pour des fiançailles.
Je m'explique : Etant donné que les saris, lengas etc ne font pas partie des tenues de son pays, ça ferait bizarre pour les invités et la famille de la voir ainsi d'emblée dès les fiançailles.

Je pense que le mieux serait d'en porter au mariage, dans l'une des 7 tenues que vous mettez (d'ailleurs salya c'est bien 7 tenues en Algérie aussi ? moody smiley).

Donc voilà, à mettre mais plutôt à une autre fête que les fiançailles, tu vois ce que je veux dire Muslima?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
25 novembre 2007 17:54
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Salya78, hbiba, pour toi comme pour moi d'ailleurs, ce sera ça:grinning smiley


[www.hiboox.com]


souviens toi la belle époque on en parlait bcp de ce type de robe
In love

[www.binatna.com]


In loveIn loveIn love

ClapClap
Bien joué muslima



Oui ça date : [www.yabiladi.com]


alors kes t'en penses, elle est bien mon idée non?In love

oui ça fait un bon moment dejasmiling smiley

Salam Muslima smiling smiley,

Oui très bonne idée thumbs up mais peut être pas pour des fiançailles.
Je m'explique : Etant donné que les saris, lengas etc ne font pas partie des tenues de son pays, ça ferait bizarre pour les invités et la famille de la voir ainsi d'emblée dès les fiançailles.

Je pense que le mieux serait d'en porter au mariage, dans l'une des 7 tenues que vous mettez (d'ailleurs salya c'est bien 7 tenues en Algérie aussi ? moody smiley).

Donc voilà, à mettre mais plutôt à une autre fête que les fiançailles, tu vois ce que je veux dire Muslima?


salam alikoum hbiba

oui je vois tres bien et je suis d'accord avec toi khti y'a pas de soucis, mais si elle hesite vraiment pour marquer la difference, elle peut porter une tenue de son pays + une takchita + un saari, ça serait joli tout ça, elle s'en souviendra de ses fiançailles!!grinning smiley

daba, les fiançailles ressemblent à des mini-mariages, maintenant si elle veut que ce soit discret et entre amis et famille, je lui conseille la robe traditionnelle( de son pays) en premier lieu et ensuite une takchita blanchesmiling smileyIn love

boussates
yawning smiley
f
26 novembre 2007 09:22
je ne sais pas si tu a ete voir dans les boutiques arabes mais maintenant ils font des melanges entre les kaftans et robes de soiree je pense que ca te conviendra ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
c
26 novembre 2007 19:32
salam Salya, bon j'ai un bon blog pour toi des robes pas chères, 99€, elles sont neuves et sous emballage.

Franchement certaines sont superbes, si ça peut servir aussi à d'autres filles.


[les-robes-de-nour.skyrock.com]
s
27 novembre 2007 13:23
barakaALLAH oufik les fillessmiling smiley

muslima di corsica: la tenue indie ca fait bezaffe pour le hllalsmiling smiley mais elle fera partie de mes tenues toi même tu sais ma grandesmiling smiley

mimissy95: t as raison je vais prendre la tenue de mon bled la plus simple possible mais habillé un peusmiling smiley

coccinel, malheureusement je n arrive pas a voir ton lien ' au travail je n ai pas accés a ce genre de sitesad smiley) cela dis je te remercie infiniment pour ta participation et ton aidesmiling smiley

barakaALLAH oufikoumsmiling smiley
m
27 novembre 2007 21:51
Citation
salya78 a écrit:
barakaALLAH oufik les fillessmiling smiley

muslima di corsica: la tenue indie ca fait bezaffe pour le hllalsmiling smiley mais elle fera partie de mes tenues toi même tu sais ma grandesmiling smiley

mimissy95: t as raison je vais prendre la tenue de mon bled la plus simple possible mais habillé un peusmiling smiley

coccinel, malheureusement je n arrive pas a voir ton lien ' au travail je n ai pas accés a ce genre de sitesad smiley) cela dis je te remercie infiniment pour ta participation et ton aidesmiling smiley

barakaALLAH oufikoumsmiling smiley


Ah non je suis pas d'accord sad smiley.
C'est tes fiançailles miss mets une tenue qui claque, pas de sobriété t'es la Reine ce jour là No no.
Je suis ok pour la tenue algérienne mais pas une simple...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
29 novembre 2007 14:53
Citation
salya78 a écrit:
barakaALLAH oufik les fillessmiling smiley

muslima di corsica: la tenue indie ca fait bezaffe pour le hllalsmiling smiley mais elle fera partie de mes tenues toi même tu sais ma grandesmiling smiley

mimissy95: t as raison je vais prendre la tenue de mon bled la plus simple possible mais habillé un peusmiling smiley

coccinel, malheureusement je n arrive pas a voir ton lien ' au travail je n ai pas accés a ce genre de sitesad smiley) cela dis je te remercie infiniment pour ta participation et ton aidesmiling smiley

barakaALLAH oufikoumsmiling smiley


ah si c pour faire le HALLAL c autre chose khtigrinning smiley, moi j'tai proposé le sari si c'est une petite fete avec hommes et femmes séparésAngel

c'est ce qu'on fait de nos joursmoody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook