Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle robe de mariée pour un mariage en hiver!!!!!
z
9 décembre 2008 14:47
les filles aidez moi, est ce ke je dois prendre une robe de mariée manches courtes avec un boléro ou une robe de mariée manches longues....(sachant ke je les trouve pas très belles lol)

alors please j'ai besoin d'avoir des conseil de demoiselles ki se sont mariées en hiver

a vos clavier merci
c
9 décembre 2008 14:54
je me marie en février, j'ai opté pour le bustier + boléro grinning smiley
Je vais aussi acheter des bas à mettre en dessous pour le froid grinning smiley
Mabrouk 3lik et mabrouk l'aid
z
9 décembre 2008 15:02
merci d'avoir répondu maabrouk aalik toi aussi et aid mabrouk....

dis moi le boléro il sera en fourrure ou normal parceke la deja vu le froid kil fait moi ca me fait peur
F
9 décembre 2008 15:28
Il existe des manteaux assortis aux robes de mariées, renseignes toi smiling smiley
c
9 décembre 2008 16:08
Inchallah je compte prendre un truc en fourrure ! Avec le froid, c'est le seul truc qui ira.
z
9 décembre 2008 16:20
MERCI POUR T CONSEIL MISS ET ALLAH I KEMEL BEL KHIR INCHALLAH
m
11 décembre 2008 00:29
salut les filles

vous connaissez ou à Casablanca je peux acheter ou louer le boléro en fourrure?
z
11 décembre 2008 08:04
salam ma soeur


franchement je sais pas du tout, mais regarde sur les sites de robes de mariées discount y en a un jcroi c fashion rouge, et il vende des bolero en fourrure jpense ke tu pourrait le commander sur le net....

mabrouk alik
m
11 décembre 2008 12:50
Merci bcp
s
11 décembre 2008 14:23
salam

malheureusement en hiver pas trop le choix, si tu veux pas te geler opte pr la robe bustier avec un manteau ou boléro, le grand châle va te gêner et ne te réchauferras rien du tt

à moins que ce soit la bonne excuse pr que ton chéri In love te réchauffe grinning smiley

mabroukh smiling smiley
h
13 décembre 2008 17:44
salam
sans doute tu trouveras les boleros de differentes couleurs au quartier MAARIF cest la ou je les ai vu kiss
a
13 décembre 2008 18:28
manteau noir, gants en cuire, écharpe, botte, bonnet
B
13 décembre 2008 19:56
tu as oublié les casuqe pour réchauffer les oreilles,

moi j'opterai pour la couleur rose grinning smiley

blague a part, je serai d'ais pour la robe bustier + boléro
m
14 décembre 2008 00:25
salut les filles

c est ou a maarif hassna
z
14 décembre 2008 09:59
manteau, botte, bonnet mdr très boonne idée abdel j'y avais pas du tout pensé.... c mon mari ki va etre content dme voir fagoté comme ca le jour J grinning smileygrinning smiley
h
14 décembre 2008 19:08
salam
si tu connais la parfumerie danam =la ou il ya le magasin best agadir = il ya a cote une boutique dexposition de tableaux dart il fait le coin bien tu tournes juste a droite en entrant par la ruelle le premier magasin je connais pas le nom mais c une dame brune elle a de jolis boleros en fourrure tiens moi au courant bisou smiling smiley
m
14 décembre 2008 21:55
salut

hasna c est a agadir ???? moi j habite a casa
h
14 décembre 2008 22:09
salam
c a casa biensur ma cherie je tai seulement donne les points de repere pour trouver le magasin concerne
m
14 décembre 2008 23:33
cooucou hasna c est a maarif ?

wach hda la mosqué de maarif ?
h
14 décembre 2008 23:45
non b3eed chwiya de la mosquee tu connais lwass3a kbeera li fiha aiguebelle chocolatier c la ou il ya la parfumerie danam tu demandes quand tu y arrives
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook